Centrale des marchés
75 travaux de réaménagement de 2 salles de classe au 1er et 3 ème étage du lycée François Truffaut, sis, 28 rue Debelleyme à Paris 75 travaux de réaménagement de 2 salles de classe au 1er et 3 ème étage du lycée François Truffaut, sis, 28 rue Debelleyme à Paris travaux de réaménagement de 2 salles de classe au 1er et 3 ème éta...
Ville de Paris 75003Paris vincent.cressin@paris.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

75 travaux de réaménagement de 2 salles de classe au 1er et 3 ème étage du lycée François Truffaut, sis, 28 rue Debelleyme à Paris

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 548902

Date de clôture estimée : 30/04/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (05/04/13)
13-59749

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris.
Correspondant : Mme VOISINE Christine, chef de la section Locale d'architecture, 9 rue de la Perle 9 rue de la Perle 75003 Paris tél. : 01-49-96-68-91 courriel : vincent.cressin@paris.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://m13.paris.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Bâtiment.

Objet du marché : travaux de réaménagement de 2 salles de classe au 1er et 3 ème étage du lycée François Truffaut sis, 28 rue Debelleyme 75003 Paris.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45454000.

Lieu d'exécution : 28 rue Debelleyme, 75003 Paris.

Code NUTS : øFR101ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
réaménagement de 2 salles de classe au 1er et 3 ème étage du lycée François Truffaut, 28 rue Debelleyme 75003 Paris.
Les variantes libres à l'initiative du candidat sont autorisées, dans une limite de 3 variantes. La durée du marché se définit comme suit : La durée d'exécution des prestations est de 7 semaines, auxquelles s'ajoute un an de garantie de parfait achèvement . A titre prévisionnel: les prestations auront lieu pendant les vacances scolaires d'été 2013. Les prestations doivent se terminer au plus tard le 23 août 2013. Le marché comporte un lot MAÇONNERIE, un lot électricité et faux plafonds, un lot menuiserie, et un lot revêtement de sols et peinture.les candidatures doivent répondre a tous les lots. Il est porté à l'attention des candidats que le marché permet une visite préalable du lieu des travaux: modalités de visite indiquées au règlement de la présente consultation

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 2 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : une retenue de 5 % sera appliquée sur le montant du marché (ou celui de la tranche considérée). La retenue de garantie pourra être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande dans les conditions prévues par le code des marchés publics.
la libération de la retenue de garantie et, le cas échéant, de la garantie à première demande, interviendra dans les conditions prévues par le code.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement par emprunt sur le Budget d'investissement de la Ville de Paris. Possibilité de céder ou nantir des créances résultant du (des) marché(s). Marché(S) traité(s) à prix global et forfaitaire. Prix fermes . Règlement par virement au compte du (des) titulaire(s). Délai global de paiement : celui fixé à l'article 98 du code des marchés publics. Versement d'une avance au(x) titulaire(s) du (des) marché(s) dans les conditions de l'article 87 du code des marchés publics en contrepartie d'une garantie à première demande. Versement d'acomptes sur la base des prestations réellement effectuées: périodicité mensuelle.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le candidat individuel ou le groupement devra obligatoirement produire la Dc1 dans sa version mise à jour dûment remplie, datée et signée et le candidat individuel ou chaque membre du groupement devra produire également la Dc2 renseignée dans ses rubriques a, b, c, d et E.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Conditions de participation :



Situation juridique - références requises : le candidat individuel ou le groupement devra obligatoirement produire la Dc1 dans sa version mise à jour dûment remplie, datée et signée et le candidat individuel ou chaque membre du groupement devra produire également la Dc2 renseignée dans ses rubriques a, b, c, d et E.



Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ; déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
le candidat individuel ou chaque membre du groupement devra(ont) produire la Dc2 renseignée en rubrique D en précisant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles, ainsi que les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : présentation
D'Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années appuyée
d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants, indiquant le montant,
l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisant s'ils ont été effectués selon les règles de
l'art et menés régulièrement à bonne fin, notamment en tout corps d'état.
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marché de même nature.
- pour les entreprises nouvellement créées, les candidats devront fournir les éléments équivalents susceptibles de permettre d'apprécier leurs moyens (financiers, humains et matériels) ainsi que le cas échéant la liste des éventuels chantiers en cours précisant pour chacun d'eux le montant et la nature des prestations exécutées.
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.

Référence professionnelle et capacité technique. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : pour les entreprises nouvellement créées, les candidats devront fournir les éléments
équivalents susceptibles de permettre d'apprécier leurs moyens (financiers, humains et
matériels) ainsi que le cas échéant la liste des éventuels chantiers en cours
précisant pour chacun d'eux le montant et la nature des prestations exécutées.
Tout autre moyen jugé opportun par le candidat pour faire preuve de sa capacité à réaliser
l'opération.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 avril 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2013V21003530.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à partir de l'adresse https://m13.paris.fr/. Les candidats seront invités à répondre par voie électronique à cette même adresse dans les conditions fixées dans le dossier de consultation des entreprises. Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature, il doit les mentionner dans son formulaire Dc2 (rubrique E) et produire, pour chacun d'eux, les mêmes documents et informations que ceux qui sont exigés de lui pour justifier de ses capacités, ainsi qu'un engagement écrit de chacun d'eux justifiant qu'il dispose de leurs capacités pour l'exécution des prestations.
Le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à partir de l'adresse https://m13.paris.fr/. Les candidats seront invités à répondre par voie électronique à cette même adresse dans les conditions fixées dans le dossier de consultation desentreprises. Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature, il doit les mentionner dans son formulaire Dc2 (rubrique E) et produire, pour chacun d'eux, les mêmes documents et informations que ceux qui sont exigés de lui pour justifier de ses capacités, ainsi qu'un engagement écrit de chacun d'eux justifiant qu'il dispose de leurs capacités pour l'exécution des prestations.
Le délai d'exécution du marché court à compter de la date de l'ordre de service du démarrage des prestations.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Les candidats sont invités à se reporter au règlement de la présente consultation pour connaître en détail les modalités de retraits des documents. Les candidats peuvent obtenir les documents à l'adresse indiquée ci-dessus et également en les téléchargeant via la plateforme EPM accessible par l'adresse suivante : https://m13.paris.fr.

Date limite d'obtention : 30 avril 2013, à 12 heures.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les candidats sont invités à se reporter au règlement de la présente consultation pour connaître en détail les modalités de remise des offres. Aucune remise par courrier électronique ou télécopie ne sera acceptée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 avril 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : VILLE de PARIS Direction du Patrimoine et de l'architecture Section Locale d'Architecture des 1er,2e,3e et 4e.
Correspondant : Mme VOISINE Christine, 9 rue de la Perle, 75003 Paris, tél. : 01-49-96-68-90, adresse internet : https://m13.paris.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : VILLE de PARIS Direction du Patrimoine et de l'architecture Section Locale d'Architecture des 1er,2e,3e et 4e Subdivision du 3e.
9 rue de la Perle, 75003 Paris, tél. : 01-49-96-68-90.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : VILLE de PARIS Direction du Patrimoine et de l'architecture Section Locale d'Architecture des 1er,2e,3e et 4e Bureau des marchés.
9 rue de la Perle, 75003 Paris, tél. : 01-49-96-68-90.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : VILLE de PARIS Direction du Patrimoine et de l'architecture Section Locale d'Architecture des 1er,2e,3e et 4e.
Correspondant : Mme VOISINE Christine, 9 rue de la Perle, 75003 Paris, tél. : 01-49-96-68-90, adresse internet : https://m13.paris.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04 tél. : 01-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : 01-44-59-46-46.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04 tél. : 01-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : 01-44-59-46-46.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 maconnerie.
Maçonnerie.

C.P.V. - Objet principal : 45262522.
Lot(s) 02 electricité, faux plafonds.
Electricité, faux plafonds.

C.P.V. - Objet principal : 45421146.
Lot(s) 03 menuiseries.
Menuiseries.

C.P.V. - Objet principal : 45420000.
Lot(s) 04 revêtement de sol et peinture.
Revêtement de sol et peinture.

C.P.V. - Objet principal : 45442110.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00