Centrale des marchés
75 Fourniture d'objets promotionnels et de sacs de pré-collecte pour soutenir les opérations sur le tri, la propreté et la réduction des déchets pour le compte de la ville de Paris (rectificatif) 75 Fourniture d'objets promotionnels et de sacs de pré-collecte pour soutenir les opérations sur le tri, la propreté et la réduction des déchets pour le compte de la ville de Paris (rectificatif) m...
Ville de Paris 75639Paris dabm2@paris.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

75 Fourniture d'objets promotionnels et de sacs de pré-collecte pour soutenir les opérations sur le tri, la propreté et la réduction des déchets pour le compte de la ville de Paris (rectificatif)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 220682

Etat : Rectificatif
Publié dans :
BOAMP (18/09/12)
12-181070
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris.
Correspondant : Csp 2, Ville de Paris, direction des Achats - 95 avenue de France DA - 95 avenue de France, 75639 Paris Cedex 13, courriel : dabm2@paris.fr, adresse internet : http://www.paris.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://m13.paris.fr.

Objet du marché : marchés à bons de commandes pour la fourniture d'objets promotionnels et de sacs de pré-collecte destinés à soutenir les opérations de sensibilisation sur les thèmes du tri, de la propreté et de la réduction des déchets menées par la Ville de Paris.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 39294100
Objets supplémentaires : 19640000.

- Lieu d'exécution et de livraison : mairie de Paris Direction de la propreté et de l'eau - mission communication, 103 avenue de France, 75013 Paris.

Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par la personne publique : 2012V12011600.
Annonce n° 66, B.O.A.M.P. 163 B du 24 août 2012.
Dans la rubrique : " modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les régelement " :
Au lieu de : " les dépenses effectuées au titre des présents marchés seront imputées sur le budget de fonctionnement de la Ville de Paris. Chaque titulaire pourra céder ou nantir les créances résultant des marchés. Il n'est pas prévu le versement d'une avance. Il est prévu le versement d'acomptes. Le règlement des marchés sera effectué conformément aux dispositions de l'article 98 du Décret n° 2006-975 du 1er août 2006 portant code des marchés publics (publié au JORF du 1er août 2006). Le marché sera traité à prix unitaires. Les prix seront actualisés ", lire : " les dépenses effectuées au titre des présents marchés seront imputées sur le budget de fonctionnement de la Ville de Paris. Chaque titulaire pourra céder ou nantir les créances résultant des marchés. Il n'est pas prévu le versement d'une avance. Il est prévu le versement d'acomptes. Le règlement des marchés sera effectué conformément aux dispositions de l'article 98 du Décret n° 2006-975 du 1er août 2006 portant code des marchés publics (publié au JORF du 1er août 2006). Le marché sera traité à prix unitaires. Les prix seront révisables "

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00