Centrale des marchés
Marché public de maîtrise d'oeuvre pour la création d un auvent et travaux annexes, au Collège Évariste Galois 11, rue du Docteur Bourneville 75013 Paris. Marché public de maîtrise d'oeuvre pour la création d un auvent et travaux annexes, au Collège Évariste Galois 11, rue du Docteur Bourneville 75013 Paris. designation : VILLE DE PARIS tel : 01...
VILLE DE PARIS 75001Paris 01 71 18 75 04
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Marché public de maîtrise d'oeuvre pour la création d un auvent et travaux annexes, au Collège Évariste Galois 11, rue du Docteur Bourneville 75013 Paris.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5521976

Date de clôture estimée : 15/09/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (23/07/20)
20-94083
Avis de marché

Département(s) de publication : 75
Annonce No 20-94083
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : VILLE DE PARIS.
 Correspondant : M. Bala Philippe, Chef de la Section Locale d Architecture des 5e et 13, 62, rue Corvisart 75013 Paristél. : 01-45-87-67-25télécopieur : 01-71-18-75-04.

Objet du marché : marché public de maîtrise d'œuvre pour la création d un auvent et travaux annexes, au Collège Évariste Galois 11, rue du Docteur Bourneville 75013 Paris.
Lieu d'exécution et de livraison: 11, rue du Docteur Bourneville, 75013 Paris.

Caractéristiques principales : 
marché public de maîtrise d'œuvre pour la création d'un auvent d'environ 650 m2, et travaux annexes, au Collège Évariste Galois 11, rue du Docteur Bourneville 75013 Paris. Mission de base complète + esquisse
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : phase conception et phase réalisation jusqu'à la garantie de parfait achèvement.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r octobre 2020.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r juillet 2021.
Cautionnement et garanties exigés : cautions et garanties aux conditions prévues au contrat.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement par emprunt sur le Budget d'investissement de la Ville de Paris. Prix global et forfaitaire,révisable. Le règlement sera effectué par virement au compte du titulaire. Délai global de paiement : celui fixé par la règlementation en vigueur. Acomptes mensuels.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le représentant du pouvoir adjudicateur n'impose pas de groupement. Les opérateurs économiques peuvent se porter candidats individuellement, ou sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint. Pour l'exécution du marché, le mandataire du groupement conjoint est solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur. Les compétences attendues au sein de l'équipe de maîtrise d'œuvre sont celles d'architecte dplg / hmonp (ou équivalent) et d'études techniques structure. Il est demandé au dossier de candidatures des références d'opérations de même ordre en conception - réalisation sur les 3 dernières années. En cas de groupement, l'architecte de l'équipe de maitrise d'œuvre sera mandataire du groupement.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
les documents à produire sont indiqués dans le règlement de la présente consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 septembre 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2000558.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à partir de l'adresse : https://marches.maximilien.fr. Les candidats seront invités à répondre par voie électronique à cette même adresse dans les conditions fixées dans le dossier de consultation des entreprises. Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature, il doit les mentionner dans son formulaire Dc2 (rubrique E) et produire, pour chacun d'eux, les mêmes documents et informations que ceux qui sont exigés de lui pour justifier de ses capacités, ainsi qu'un engagement écrit de chacun d'eux justifiant qu'il dispose de leurs capacités pour l'exécution des prestations. Contrairement à ce qui est indiqué dans la rubrique " Durée du marché ou délai d'exécution ", le début des prestations court à compter de la date de l'ordre de service. Les candidats qui souhaiteraient obtenir, au cours de leur étude, des renseignements complémentaires devront faire parvenir leur demande écrite au plus tard dix (10) jours calendaires avant la date fixée pour la remise des offres, ces demandes de renseignement doivent être déposées via la plate-forme de dématérialisation : https://marches.maximilien.fr. L'attention des candidats est appelée sur les mesures de sécurité prises dans le cadre du plan Vigipirate appliqué à l'accès aux bâtiments publics de la Ville de Paris : "l'accès à ces bâtiments peut être soumis à un contrôle d'accès : les agents peuvent donc solliciter l'accord des usagers pour procéder à une inspection visuelle des bagages à main. En cas de refus des usagers de soumettre leur(s) bagage(s) à cette inspection, l'accès à l'équipement peut leur être interdit". Par ailleurs, toute entreprise ou prestataire désirant déposer un pli "copie de sauvegarde" devra se munir d'un document permettant d'identifier formellement la personne (pièce d'identité avec photo) qui lui sera demandée à l'entrée du bâtiment. En cas de refus ou de manquement à ces règles, l'accès aux bâtiments peut lui être interdit. Il est souligné qu'en raison de ces contrôles de sécurité à l'entrée des bâtiments, les candidats sont invités à prendre toute disposition pour remettre les plis aux : date et heure limites
indiquées dans les pièces du Dossier de Consultation des Entreprises.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 juillet 2020.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Ville de Paris- Direction Constructions Publiques et Architecture -Section Locale d'Architecture des 5e et 13e arrondissements (SLA 5-13).
 Correspondant : Mme Giovannozzi Florence,  ou, en cas d'absence, M. François Gaillot (01 71 18 75 07); 62, rue Corvisart,  75013 Paris, tél. : 01-71-28-27-92, courriel : florence.giovannozzi@paris.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous