Centrale des marchés
marché 13 VDI-CU 75 travaux pour la création d'un nouveau réseau voix données images (vdi) modulaire dans le bâtiment principal de l'université à Paris ville : Paris Cedex 16 pays : F- lieu : place du maréch...
Université Paris-Dauphine 75775Paris servicemarches@dauphine.fr 0144054600
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Marché 13 VDI-CU

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 743021

Date de clôture estimée : 22/07/13
Etat : Première publication
Publié dans :
JOUE (27/06/13)
210123-2013
BOAMP (27/06/13)
13-114098

Travaux


AVIS DE MARCHE
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
Université Paris-Dauphine. Code d'identification nationale : 19754692200018, place du maréchal de Lattre de Tassigny Place du maréchal de Lattre de Tassigny, contact : service des marchés et Profil acheteur, à l'attention de Mlle Rossoni Christelle, F-75775 Paris Cedex 16. Tél. : (+33) 1 44 05 49 62. E-mail : servicemarches@dauphine.fr. Fax : (+33) 1 44 05 46 00.

Adresse(s) internet :

Adresse du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=120681&orgAcronyme=f2h.

Soumission des offres et des demandes de participation par voie électronique : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=120681&orgAcronyme=f2h

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Auprès du (ou des) point(s) de contact(s) susmentionné(s).

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : Auprès du (ou des) point(s) de contact(s) susmentionné(s).

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : Auprès du (ou des) point(s) de contact(s) susmentionné(s).
I.2) Type de pouvoir adjudicateur
Organisme de droit public.
I.3) Activité principale

Autre : enseignement supérieur et recherche.
I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
SECTION II : OBJET DU MARCHE
II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au contrat par le pouvoir adjudicateur :
marché 13 VDI-CU.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation
Travaux :
exécution

Lieu principal d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des servicesplace du maréchal de Lattre de Tassigny, 75016 Paris.
Code NUTS : FR101.
II.1.3) Information sur le marché public, l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
L'avis concerne un marché public.
II.1.4) Information sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
marché de travaux pour la création d'un nouveau réseau Voix Données Images (Vdi) modulaire dans le bâtiment principal de l'université.

II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
45311100.
II.1.7) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :

Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : non.
II.1.8) Lots :

Division en lots : non.
II.1.9) Variantes
Des variantes seront prises en considération : oui.
II.2) Quantité ou étendue du marché
II.2.1) Quantité ou étendue globale : les travaux concernent 810 modules (623 espaces de bureaux, de salles de cours ou autres). Ce volume représente environ 3 700 liens Rj45 d'une longueur moyenne de 20 mètres. L'installation concerne ainsi 75 % de la surface du site historique de l'université. Périmètre : ailes b, c, d (2 couloirs : n° pairs et n°impairs) et P du bâtiment principal (7 niveaux du sous-sol au 6ème étage). L'aile A est donc exclue du présent marché, mais pourra faire l'objet d'un marché complémentaire ultérieur. La prestation se déroulera en période d'activité et les modules/espaces, mis en travaux, seront occupés.
Le marché est conclu pour une période de 12 mois à compter de sa date de notification, dont 9 mois consacrés à la réalisation des travaux proprement dits (de début octobre 2013 à fin juin 2014). La notification prévisionnelle du marché est prévue fin août 2013. La date prévisionnelle de début des prestations est prévue fin août 2013.
La période prévisionnelle de programmation de la réunion de mise au point du marché est prévue courant la 1ère quinzaine du mois de septembre 2013. La date prévisionnelle de commencement effectif des travaux est prévue début octobre 2013.
II.2.2) Informations sur les options :

Options : oui.

Description de ces options : le Représentant du Pouvoir Adjudicateur se réserve la possibilité de recourir à des marchés complémentaires de services ou de travaux à la suite d'une circonstance imprévue (article 35 II 5° du code des marchés public) ou pour la réalisation de prestations similaires (article 35 II 6° du code des marchés publics).
II.2.3) Reconduction


Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non
II.3) Durée du marché ou délai d'exécution des travaux :

Durée en mois : 12(à compter de la date d'attribution du marché).
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions relatives au contrat
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
III.1.2) Modalités essentielles de de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Financement sur crédits de l'université. Paiement par virement Banque de France à 30 jours (article 98 du code des marchés publics). Les prix sont fermes actualisables. Conformément à l'article 87 du code des marchés publics, et sauf refus écrit du titulaire exprimé dans l'acte d'engagement, une avance de 20 % du montant total du marché, toutes taxes comprises, sera versée au candidat retenu. Il pourra être versé des acomptes, conformément aux dispositions de l'article 91 du code des marchés publics.
III.1.3) Forme juridique que devra revetir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Si le candidat est un groupement d'entreprises, il sera solidaire.
III.1.4) Autres conditions particulières :

L'exécution du marché est soumise à des conditions particulières : non.
III.2) Conditions de participation
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : documents à produire : Dc1 (lettre de candidature, déclaration sur l'honneur) ou équivalent et Dc2 (capacités techniques et financières) ou équivalent. Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché : les attestations fiscales et sociales prévues dans le formulaire Noti1 et le formulaire Noti2 : l'état annuel des certificats reçus ou équivalents. Ces documents sont à télécharger sur le site du ministère des finances à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/NOTI/daj_noti.htm.
III.2.2) Capacité économique et financière :

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : renseignements mentionnés dans le Dc2 concernant la déclaration pour l'entreprise ou les membres du groupement d'entreprises solidaires concernant le chiffre d'affaires global HT, réalisé au cours des 3 derniers exercices clos, avec mention du % du chiffre d'affaire dédié aux travaux, objets du présent marché.
III.2.3) Capacité technique :

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : renseignements mentionnés dans le Dc2 concernant la déclaration décrivant les références significatives similaires (travaux de câblage informatique réalisés en site occupé de locaux classés Erp), précises et vérifiables de moins de 3 ans, précisant le nom et les coordonnées du maître de l'ouvrage, le montant du marché et l'année ; les moyens en matériel et personnel, dont celui d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; le manuel/plan d'assurance qualité ou équivalent et/ou une certification NF en ISO 9001 ou équivalent et les qualifications et agrément(s) constructeur(s) en matière de câblage informatique.

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : la qualification minimale requise est Qualifelec E3/C4 - cf2 ou équivalent. La détention d'agrément(s) constructeur(s) en matière de câblage informatique est impérative.
III.2.4) Informations sur les marchés réservés :
III.3) Conditions propres aux marchés de services
III.3.1) Information relative à la profession
III.3.2) Membres du personnel responsables de l'exécution du service
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Type de procédure :
IV.1.1) Type de procédure :
ouverte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offres économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
1. valeur technique d'un mémoire présentant la société, les caractéristiques techniques essentielles des matériels proposés (avec mention des coordonnées des fabricants des différents composants), le descriptif contractuel (durée, périmètre et modalités de mise en oeuvre notamment) des garanties (constructeur(s)/candidat), l'organisation du projet en site occupé et l'équipe dédiée (avec indication pour les monteurs de leur niveau de certification)
Pondération : 60.
2. prix
Pondération : 40.
IV.2.2) Enchère électronique
IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
13 VDI-CU.
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
non.
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et de documents complémentaires ou du document descriptif :
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
22 juillet 2013, à 12:00
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Langue(s) officielle(s) de l'UE français
IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre

Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres :
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Renouvellement
VI.2) Information sur les fonds de l'Union européenne
VI.3) Informations complémentaires :
Renseignements d'ordre administratif et juridique : Christelle ROSSONI, tél : 01 44 05 49 62, fax : 01 44 05 46 00, courriel : servicemarches@dauphine.fr. Renseignements d'ordre technique : Olivier MENACER (Directeur Immobilier), tél. : 01 44 05 49 45, fax : 01 44 05 48 97, courriel : olivier.menacer@dauphine.fr, Martial LEBEC (Directeur technique de la Dsi), tél. : 06 09 47 14 06, fax : 01 44 05 45 32, courriel : martial.lebec@dauphine.fr et Bruno MABBOUX (Responsable VDI de la Dsi), tél. : 01 44 05 47 74, fax : 01 44 05 45 32, courriel : bruno.mabboux@dauphine.fr. La visite des locaux est obligatoire. Les rendez-vous sont à prendre exclusivement auprès de Mme Armelle CHARDARD assurant le secrétariat de la Direction Immobilière, par appel téléphonique au 01 44 05 43 34, doublé d'un mail adressé à : armelle.chardard@dauphine.fr. Le DCE est disponible sur demande adressée par fax au 01 44 05 46 00 en précisant le référence 13 VDI-CU et une adresse électronique de correspondance (le cas échéant) ou via le lien gratuit de téléchargement suivant :
https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=120681&orgAcronyme=f2h.
Les entreprises pourront renseigner un formulaire d'identification mentionnant notamment le nom de l'organisme, le nom de la personne physique téléchargeant les documents et une adresse certaine de correspondance électronique. n° d'assistance de la plate-forme de dématérialisation des procédures : 01 76 64 74 07 (prix d'un appel national depuis un poste fixe).
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 24 juin 2013.
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris,

Organe chargé des procédures de médiation : 177500055000137 rue Jouy, F-75181 Paris Cedex 04. E-mail : greffe.ta-paris@juradm.fr. Tél. : (+33) 1 44 59 44 00. Fax : (+33) 1 44 59 46 46
VI.4.2) Introduction des recours
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours Tribunal administratif de Paris, 7 rue Jouy, F-75181 Paris Cedex 04. E-mail : greffe.ta-paris@juradm.fr. Tél. : (+33) 1 44 59 44 00. Fax : (+33) 1 44 59 46 46.
Code d'identification national : 17750005500013.
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 24 juin 2013.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00