Centrale des marchés
75 mission de maîtrise d'oeuvre dans le cadre des travaux de rénovation d'installations électriques au palais du luxembourg et ses dépendances, à Paris 75 mission de maîtrise d'oeuvre dans le cadre des travaux de rénovation d'installations électriques au palais du luxembourg et ses dépendances, à Paris mission de maîtrise d'oeuvre dans le cadre de...
Sénat - DAPJ marches-apj@senat.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

75 mission de maîtrise d'oeuvre dans le cadre des travaux de rénovation d'installations électriques au palais du luxembourg et ses dépendances, à Paris

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 850713

Date de clôture estimée : 25/11/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (16/10/13)
13-182225
SOURCEWEB (11/10/13)

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SENAT.
Correspondant : M. Bert Delphine, 36 rue de Vaugirard 75291 Paris Cedex 06 tél. : 01-42-34-22-10 télécopieur : 01-42-34-25-02 courriel : marches-apj@senat.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://senat.achatpublic.com/.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Parlement.

Objet du marché : mission de maîtrise d'oeuvre dans le cadre des travaux de rénovation d'installations électriques au Palais du Luxembourg et ses dépendances, à Paris Vie.

Catégorie de services : 12.

C.P.V. - Objet principal : 71000000
Objets supplémentaires : 71240000.

Lieu d'exécution : palais du Luxembourg et ses dépendances, 75006 Paris.

Code NUTS : øFR101ø.

Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : ce marché comprend une tranche ferme (phase conception et recherche des entreprises pour l'ensemble des travaux) et trois tranches conditionnelles (phase réalisation des travaux 2015, 2016 et 2017).
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : prestations similaires de l'article 35, II, 6° du code des marchés publics.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Prestations divisées en lots : non.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 3 mars 2014.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement à 30 jours, par virement, sur les crédits de la direction de l'architecture, du Patrimoine et des Jardins (budget Etat-Senat).

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : si constitution d'entreprises en groupement, celui-ci devra être solidaire ou conjoint avec désignation d'un mandataire solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Situation juridique - références requises : lettre de candidature et d'habilitation du candidat (Dc1), comportant une adresse électronique valide, à laquelle pourra être envoyée toute correspondance relative à la présente consultation.
Attestation d'assurance pour les risques professionnels en cours de validité (responsabilité civile).



Capacité économique et financière - références requises : déclaration du candidat (Dc2).Chiffre d'affaires global et chiffres d'affaires concernant les services objet du marché réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : plaquette de présentation de l'entreprise indiquant les moyens, tant humains que matériels, qui peuvent être mis en oeuvre pour assurer les prestations dans l'ensemble des disciplines objet de la présente étude (accompagnée de documents types correspondant au CCTP d'un lot "architectural" et d'un lot technique, avec DPGF, avantmétrés correspondants et fiches locaux, un rapport d'analyse des offres et un modèle de compte rendu de réunion de chantier).
Références de l'entreprise en prestations similaires, datées, précises, chiffrées et vérifiables, mentionnant les coordonnées d'un interlocuteur, sur les trois dernières années et sur l'année en cours, sur l'ensemble des corps d'état sur lesquels il sera amené à intervenir et la justification par tous moyens (certificats de qualification ou équivalents, etc.) des compétences du bureau d'études en matière de réseaux et installations électriques, structures, économie de la construction, etc.
Références précises, chiffrées, datées et vérifiables de prestations similaires dans un bâtiment à caractère
patrimonial ou à caractère historique.
Période de fermeture annuelle de l'entreprise, le cas échéant.
Attestation de visite, le cas échéant.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 novembre 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : DAPJ 2013-39.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 octobre 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Direction de l'Architecture, du Patrimoine et des Jardins.
Correspondant : M. Directeur Le, 36 rue de Vaugirard, 75006 Paris, tél. : 01-42-34-22-10, télécopieur : 01-42-34-25-02, courriel : marches-apj@senat.fr, adresse internet : https://senat.achatpublic.com.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Sénat - Direction de l'Architecture, du Patrimoine et des Jardins.
Correspondant : Mme CASSEN Véronique, 36, rue de Vaugirard, 75006 Paris, tél. : 01-42-34-22-36, télécopieur : 01-42-34-25-02, courriel : marches-apj@senat.fr, adresse internet : https://senat.achatpublic.com.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : DCE téléchargeable gratuitement sur la plate-forme de dématérialisation des marchés publics du Sénat.
36 rue de Vaugirard, 75006 Paris, adresse internet : https://senat.achatpublic.com.

Instance chargée des procédures de recours : Greffe du tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75004 Paris tél. : 01-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : 01-44-59-46-46.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00