Centrale des marchés
75 mise en oeuvre d'une solution de réseau social et diffusion d'annonces ciblées d'offres d'emploi destinés au recrutement des professionnels de santé ainsi que leurs prestations associées à Paris 75 mise en oeuvre d'une solution de réseau social et diffusion d'annonces ciblées d'offres d'emploi destinés au recrutement des professionnels de santé ainsi que leurs prestations associées à Paris...
Reseau des acheteurs hospitaliers IDF 75012Paris
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

75 mise en oeuvre d'une solution de réseau social et diffusion d'annonces ciblées d'offres d'emploi destinés au recrutement des professionnels de santé ainsi que leurs prestations associées à Paris

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 428531

Date de clôture estimée : 21/01/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (14/12/12)
12-238307
SOURCEWEB (12/12/12)
SOURCEWEB (12/12/12)

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Reseau des acheteurs hospitaliers IDF.
Correspondant : mathieu Le Cocq, 13 rue Moreau 75012 Paris.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Affaires économiques et financières. Central d'achat.

Objet du marché : mise en oeuvre d'une solution de réseau social et diffusion d'annonces ciblées d'offres d'emploi destinés au recrutement des professionnels de santé ainsi que leurs prestations associées.

Catégorie de services : 27.

C.P.V. - Objet principal : 48224000
Objets supplémentaires : 79600000.

Lieu d'exécution .
Code NUTS : FR1.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Durée de l'accord-cadre : 4 an(s).
Valeur maximum estimée (H.T.) : 189 000 EUR.

Caractéristiques principales :
mise en oeuvre d'une solution de réseau social et diffusion d'annonces ciblées d'offres d'emploi destinés au recrutement des professionnels de santé ainsi que leurs prestations associées
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : conformément à l'article 20 bis de sa convention constitutive, le Resah-Idf peut agir en tant que centrale d'achat au sens de l'article 5 de l'ordonnance n°2005-649 du 06 juin 2005 relative aux marchés passés par certaines personnes publiques ou privées non-soumises au code des marchés publics. A ce titre, il peut passer des accords-cadres destinés à d'autres pouvoirs adjudicateurs. Le Resah-Idf peut ainsi mettre à disposition l'accord-cadre objet de la présente procédure aux établissements de santé ou médico-sociaux qui lui en font la demande pour leur permettre la passation des Marchés Subséquents.

Estimation de la valeur (H.T.) : entre 20 000 et 189 000 EUR.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : l'accord-cadre est passé pour une durée de un (1) an à compter de sa date de notification.
L'accord-cadre peut être reconduit trois (3) fois, sur décision expresse du GIP Resah-Idf, pour une durée de douze (12) mois par période de reconduction. La durée maximale, reconductions comprises, ne peut excéder 4 ans.

Nombre de reconductions éventuelles : 3.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 21 février 2013.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les marchés subséquents peuvent être passés par le Resah-Dif ou d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Les marchés subséquents sont financés sur les fonds propres des pouvoirs adjudicateurs qui les passent.
Lorsque le pouvoir adjudicateur est un établissement public de santé, le paiement est effectué par mandat administratif. Lorsqu'Il s'agit d'un établissement de santé privé d'intérêt collectif (Espic), le paiement est effectué par virement bancaire ou postal.
Le délai global de paiement est de 50 jours quelque soit la nature juridique, publique ou privée, de l'établissement de santé bénéficiaire de la mise à disposition de l'accord-cadre et de 30 jours pour les établissements publics sociaux ou médico-sociaux et le Resah-Idf.
Le comptable assignataire d'un marché subséquent est celui du pouvoir adjudicateur qui le passe.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les opérateurs économiques peuvent présenter leur(s) offre(s) sous forme de groupement conjoint ou solidaire, en application de l'article 22 du Décret n°2005-1742 du 30 décembre 2005.
Un même opérateur économique ne peut présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membre de plusieurs groupements.
En cas de groupement, les candidats ne fournissent qu'un seul acte d'engagement pour l'ensemble des adhérents au groupement d'opérateurs.
Quelle que soit la forme du groupement, un mandataire est désigné.
Le mandataire est dans tous les cas solidaire de chacun des membres du groupement pour les obligations contractuelles en ce qui concerne l'exécution du marché.
La composition du groupement ne peut être modifiée entre la date de remise des candidatures et la date de signature du marché.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Situation juridique - références requises : le formulaire " Lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses co-traitants " joint au dossier de consultation ou l'ensemble des renseignements demandés dans se formulaire.
Le formulaire " déclaration du candidat " joint au dossier de consultation ou l'ensemble des renseignements obligatoires demandés dans ce formulaire
Les délégations de pouvoirs attestant de la capacité du signataire à engagée le candidat.



Capacité économique et financière - références requises : le chiffre d'affaire sur les trois dernières années ou équivalemment
Une attestation d'assurance.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : les effectifs globaux en distinguant les effectifs d'encadrement du reste du personnel ;
déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
La présentation d'une liste des principales prestations similaires effectuées au cours des trois dernières années.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : oui.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 janvier 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2012-45.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation est téléchargeable, gratuitement et en libre accès, sur la plate-forme de dématérialisation des marchés publics : www.achat-hopital.com.
Afin de pouvoir décompresser et lire les documents mis à disposition par la personne publique, les soumissionnaires devront disposer des logiciels permettant de lire les formats suivants : .pdf , et/ou .rtf, et/ou les fichiers compressés au format Zipr (.zip) ainsi que les .doc et .xls.
Il est fortement conseillé aux candidats de créer un compte. La création d'un compte vous permettra de déposer vos réponses, recevoir les alertes relatives à la modification du DCE, aux rectificatifs, aux demandes de compléments et accéder aux questions-réponses. La création d'un compte est simple et gratuite.
Les candidats sont informés que s'ils ne s'inscrivent pas sur la plate-forme avant de télécharger le DCE, ils ne seront pas informés des questions-réponses qui seraient déposées sur la plate-forme ni des éventuels rectificatifs publiés sur la plate-forme.
Vous trouverez le dossier de consultation relatif au présent marché, en suivant le lien :
Cliquez sur l'onglet vert " Salle des marchés "
Entrez l'objet du marché (souvent un mot clé suffit comme par exemple "Réseau social") - le marché du Resah-Idf apparait
Cliquez sur la case bleue " dce " (en bas à droite de l'objet du marché)
Entrez votre identifiant et votre mot de passe
Une fenêtre " Téléchargement du dce " apparait
Cliquez sur " Télécharger "
Le DCE peut s'ouvrir et être enregistré
Le Resah-Idf négociera avec les trois candidats les mieux classés au regard des critères de sélection des offres et selon les modalités présentées dans le règlement de la consultation.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les conditions de remise des candidatures et des offres sont indiquées dans le règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 décembre 2012.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04 tél. : 01-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : 01-44-59-46-46 adresse internet : http://paris.tribunal-administratif.fr.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00