Centrale des marchés
Remplacement des portes de halls et contrôle d'accès aux CLAYES SOUS BOIS, Résidentialisation à PARIS, Remplacement de l'interphonie et du contrôle d'accès, remplacement des portes de halls et de sous-sol, réfection de la peinture des SAS et rempl... Etablissement : Objet : Remplacement des portes de halls et contrôle d'accès aux CLAYES SOUS BOIS, Résidentialisation à PARIS, Remplacement de l'interphonie et du contrôle d'accès, ...
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Remplacement des portes de halls et contrôle d'accès aux CLAYES SOUS BOIS, Résidentialisation à PARIS, Remplacement de l'interphonie et du contrôle d'accès, remplacement des portes de halls et de sous-sol, réfection de la peinture des SAS et rempl...

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 797530

Date de clôture estimée : 16/09/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (13/08/13)

Etablissement :

Objet : Remplacement des portes de halls et contrôle d'accès aux CLAYES SOUS BOIS, Résidentialisation à PARIS, Remplacement de l'interphonie et du contrôle d'accès, remplacement des portes de halls et de sous-sol, réfection de la peinture des SAS et remplacement des équipements des halls à DRANCY, Fermeture des passages du Lido à NOGENT SUR MARNE.

Référence : AO 99-13-017

Nature : Travaux

Mode : Procédure adaptée

Durée :

Description : Les candidats sont tenus de remettre une offre rigoureusement conforme au projet de base établi par le maître d'ouvrage (et le cas échéant répondre aux variantes prévues par le descriptif). Il est expressément précisé que les variantes proposées par les candidats en dehors du cadre prévu par le dossier de consultation ne seront examinées qu'à partir du moment où le candidat aura fait une offre selon le projet tel que rappelé ci-dessus.

Nomenclature : Classification CPV : Principale : 45421000 - Travaux de menuiserie

Forme : Prestation divisée en lots : oui

Quantité ou étendue :

Cautionnement : Une retenue de garantie de 5% sera retenue sur chaque acompte. Cette retenue de garantie pourra être remplacée par une caution personnelle et solidaire.

Financement : Offre exprimée en euro. Prix ferme. Les marchés seront traités à prix global et forfaitaire. Le délai de paiement est de 45 jours.

Forme juridique : Appel d'offres ouvert.

Autres conditions :

Conditions de participation : Capacité économique et financière : Références requises : Les candidats devront fournir un dossier indiquant : - Leurs moyens et compétences, leurs références en matière d'opérations similaires, des certificats de bonnes exécutions et les C.V. des différents intervenants. Les références seront un élément essentiel à la sélection des candidats. - Les candidats devront fournir les attestations des administrations comptables et organismes chargés de l'assiette et du recouvrement des impôts et cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales, de congés payés, établis postérieurement au 31 décembre de l'année précédent le présent appel d'offres (art. 18 du décrêt 2005-1742 du 30/12/2005). - L'extrait K-Bis de moins de 3 mois. - Les attestations sur l'honneur attestant que le candidat ne fait pas l'objet d'une des interdictions de soumissionner telles que définies à l'article 8 de l'ordonnance du 06 juin 2005 de moins de 6 mois. - La copie du ou des jugement(s) prononcé(s) si le candidat est en redressement judiciaire. - Les attestations d'assurances civile et décennale en cours de validité. - Le chiffre d'affaires des deux dernières années. Référence professionnelle et capacité technique : Références requises : - Les certificats de qualifications QUALIBAT 4412. - La liste des effectifs, les moyens informatiques. La consistance du parc automobile et du matériel. - Les références récentes pour des travaux de même nature que ceux demandés au présent dossier, réalisés dans le logement social, avec les montants et les années d'exécutions des travaux. - Les certificats de bonnes exécutions (ou de capacité) récents, signés par des Maîtres d'Ouvrages. Nota : les qualifications demandées seront dans tous les cas celles exigées pour l'acceptation de tout dossier de sous-traitance.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : Prix 30 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique 15 % : Délai d'exécution

Recours : Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de grande instance de Paris 4 boulevard du palais 75055 Paris Cedex01 Tél : 01 44 32 51 51 - Fax : 01 44 32 78 56 http://www.tgi-paris.justice.fr/ Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le Greffe du Tribunal à l'adresse ci-dessus.

Offres : Remise des offres le 16/09/13 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres.

Dépôt : Dépôt sous pli à l'adresse suivante : ICF LA SABLIERE Direction des Achats et du Contrôle Interne 24, rue de Paradis 75490 PARIS Cedex 10

Renseignements Complémentaires : - Le dossier peut être téléchargé gratuitement sur le site www.appelsdoffres.icfhabitat.fr, ou être retiré, contre paiement, auprès du reprographe SOS REPRO (Tél. : 01.46.27.48.20.)

Recours : Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de grande instance de Paris 4 boulevard du palais 75055 Paris Cedex01 Tél : 01 44 32 51 51 - Fax : 01 44 32 78 56 http://www.tgi-paris.justice.fr/ Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le Greffe du Tribunal à l'adresse ci-dessus.

Date de publication : 13/08/13

Liste des lots : N° 1 4 à 8, allée de la Gare - 78340 LES CLAYES SOUS BOIS - code 346 Remplacement des portes de halls et contrôle d'accès N° 2 27 à 29, Passage Raguinot - 75012 PARIS - code 614 Résidentialisation N° 3 18/20/22/24/26/28, rue Emile Vinson - 1/2/3/4/5/6/7/8/9, rue Thais - 93700 DRANCY - code 454 Remplacement de l'interphonie et du contrôle d'accès, remplacement des portes de halls et de sous-sol, réfection de la peinture des SAS et remplacement des équipements des halls. N° 4 4, Place de l'Ancien Marché - 94130 NOGENT SUR MARNE - code 888 Fermeture des passages du Lido.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous