Centrale des marchés
Prestations de formations bureautiques à destination du personnel de l'Opéra national de Paris Prestations de formations bureautiques à destination du personnel de l'Opéra national de Paris prestations de formations bureautiques à destination du personnel de l'opéra national de Paris ville ...
Opéra national de Paris 75012Paris contrats-publics@operadeparis.fr 0140018150
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Prestations de formations bureautiques à destination du personnel de l'Opéra national de Paris

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 270935

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (09/10/12)
12-197152
Avis de marché
Département de publication : 75
Annonce No 12-197152
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Opéra national de Paris.
 Correspondant :  Anne Vimont, 120 Rue de Lyon 75012 Paris, tél. : 01-40-01-80-76, télécopieur : 01-40-01-81-50, courriel : contrats-publics@operadeparis.fr, adresse internet : http://www.operadeparis.fr.

Objet du marché : prestations de formations bureautiques à destination du personnel de l'opéra national de Paris.

Caractéristiques principales : 
le présent marché a pour objet des prestations de formations bureautiques à destination de l'ensemble des salariés de l'opéra national de Paris dans le but de faire évoluer le niveau de connaissance sur les outils bureautiques standards et la messagerie de l'opéra (Novell Groupwise)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : quantité annuelle : 2,5 jours par semaine sur 11 mois.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 1.e.r janvier 2013 et jusqu'au 31 décembre 2013.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget propre de l'établissement. Virement bancaire ou postal. Paiement à 45 jours à réception de la facture, sauf suspension de droit.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : les références de moins de 3 ans pour des prestations identiques ou similaires avec précision des noms et des coordonnées postales et téléphoniques des clients publics ou privés, des dates des prestations, et du montant concerné.
les candidatures qui ne sont pas recevables ou qui ne présentent pas des garanties techniques, professionnelles, et financières suffisantes ne seront pas admises.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - adéquation du ou des formateurs, au regard de sa formation, ses qualifications, ses compétences, ses expériences (éléments figurant dans le mémoire méthodologique remis par le candidat) : 40 %;
     - qualité de la prestation, au regard de la démarche pédagogique, l'adéquation des formations proposées, les modalités organisationnelles (éléments figurant dans le mémoire méthodologique) : 30 %;
     - tarif proposé figurant au ccp : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 31 octobre 2012, à 09 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 12/DRH/069.

Renseignements complémentaires : le dossier de la consultation peut être téléchargé sur le site internet https://marches-contrats.operadeparis.fr. Les prestations relatives au présent marché auront lieu sur les différents sites de l'opéra national de Paris (Opéra Bastille, Palais Garnier, Ateliers Berthier, École de Danse de Nanterre) Le présent marché est passé pour un an reconductible tacitement 3 fois un an. L'opéra national de Paris engagera des négociations (par voie électronique ou par audition) avec les 3 candidats arrivés en tête à l'issue de l'analyse des offres (et le cas échéant après élimination des candidats n'ayant pas obtenu les notes minimales indiquées à l'article 8), sauf dans les cas suivants : - si l'offre arrivée en tête à l'issue de l'analyse est supérieure de 3 points ou plus à l'offre arrivée en deuxième place, aucune négociation n'aura lieu. - Si l'offre arrivée en deuxième position est supérieure de 3 points ou plus parrapport à l'offre arrivée en troisième position, seuls les deux candidats arrivés en tête participeront aux négociations. Ces rencontres permettront tout à la fois de négocier le cas échéant les tarifs et la méthodologie, mais également, pour l'opéra, de s'assurer de la bonne adéquation du formateur proposé compte tenu des publics variés concernés par la prestation objet du marché. Les candidats concernés pourront être invités par l'opéra national de Paris à préciser, compléter ou modifier leur offre, dans le cadre de la négociation, sans pour autant qu'il soit porté de modifications substantielles au cahier des charges. A l'issue des négociations, l'opéra national de Paris ajustera les notes attribuées compte tenu des nouveaux éléments, précisions ou modifications apportés par les candidats. Pour toute information relative à cette procédure, les candidats sont invités à poser leurs questions sur le site https://marches-contrats.operadeparis.fr (onglet "poser une question" sur la page dédiée à la procédure).

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
l'offre du candidat doit contenir : - l'ensemble des documents mentionnés dans la rubrique intitulée "Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat" ; - le projet de marché complété, daté et signé ; - un mémoire méthodologique présentant les formations, qualifications, compétences expériences du ou des formateurs qui seraient en charge de la prestation, l'approche pédagogique du candidat, les formations proposées et les modalités organisationnelles de la prestation, ainsi que tout élément que le candidat jugerait utile à l'appréciation des deux premiers critères. Au choix du candidat, le pli pourra être remis sous format papier, sur support physique électronique (Cd-Rom ou clé Usb), ou par voie dématérialisée. En cas de remise sous format papier ou sur support physique électronique, le pli contenant l'ensemble des éléments suslistés et portant les mentions précitées sera : - soit envoyée par pli recommandé avec avis de réception postal à l'adresse suivante: Opéra national de Paris - service des marchés - 120 rue de Lyon - 75012 Paris, - soit remise à l'accueil contre récépissé à la même adresse. Le candidat indiquera sur l'enveloppe le nom de sa société ainsi que " Marché de formations bureautiques - ne pas ouvrir". En cas d'envoi par voie dématérialisée (nécessitant que le candidat dispose d'une signature électronique), les candidats devront remettre leur offre via la plateforme de dématérialisation de l'opéra à l'adresse suivante : https://marches-contrats.operadeparis.fr. En cas de difficulté, les candidats peuvent contacter le support technique au 0825.00.13.26.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 octobre 2012.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00