Centrale des marchés
Prestations d'impressions d'imprimées, de documents professionnels en offset et numérique et de documents d'archivage. Le présent marché a pour objet : - Lot 1 : l'impression d'imprimés comportant la conception, la mise au point (photocomposition, photogravure, assemblage, finition, pliage ?..), le tirage en nombre...
Ministères santé, travail et sport 75001Paris josepha.feugere@sg.social.gouv.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Prestations d'impressions d'imprimées, de documents professionnels en offset et numérique et de documents d'archivage.

Marché public ou privé
Référence du marché : 6229445

Date de clôture estimée : 21/10/21
Etat : Rectificatif
Publié dans :
BOAMP (24/07/21)
21-102130

Département(s) de publication : 75, 90, 91, 92
Annonce No 21-102130
I.II.VI.VII.

RECTIFICATIF

Section I : Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice

I.1) NOM ET ADRESSES
Ministères santé, travail et sport, 14 avenue Duquesne, 75007, Paris, F, Courriel : josepha.feugere@sg.social.gouv.fr, Code NUTS : FR101
Adresse(s) internet :
Adresse principale : https://www.marches-publics.gouv.fr
Adresse du profil acheteur :

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : Prestations d'impressions d'imprimées, de documents professionnels en offset et numérique et de documents d'archivage.
Numéro de référence : BPM023274
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 22000000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Fournitures
II.1.4)Description succincte : Le présent marché a pour objet : - Lot 1 : l'impression d'imprimés comportant la conception, la mise au point (photocomposition, photogravure, assemblage, finition, pliage ?..), le tirage en nombre et la livraison ; - Lot 2 : l'impression de documents en offset ou numériques non sécurisés, comportant la conception, la mise au point (photocomposition, photogravure, assemblage, finition, pliage ?.), le tirage en nombre et la livraison; - Lot 3 : la fourniture de produits d'archivages comportant la conception, la mise au points (composition, assemblage, collage, finition, pliage ?.), le tirage en nombre et la livraison. Ces trois lots sont à réaliser pour l'ensemble des cabinets et des directions centrales des ministères sociaux.

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
22 juillet 2021
VI.6) RÉFÉRENCE DE L'AVIS ORIGINAL
Numéro de l'avis au JO série S : 2021/S 139-369336 du 21/07/2021

Section VII : Modifications

VII.1) Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1)Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2)Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section : IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier : IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de
Date : 19 août 2021 Heure locale : 12:00
Lire
Date : 30 août 2021 Heure locale : 12:00
Numéro de section : IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier : IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de
Date : 19 août 2021 Heure locale : 14:00
Lire
Date : 30 août 2021 Heure locale : 14:00
Numéro de section : VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier : VI.3) Informations complémentaires
Au lieu de : Lieux d'exécution des prestations : Les prestations objets de l'accord cadre seront effectuées sur les sites de l'administration centrale des ministères sociaux à Paris, en petite couronne et en France métropolitaine et en Outre-mer dans les structures relevant des ministères sociaux.Reconductions : L'accord cadre peut être reconduit 3 fois pour une durée de 12 mois, dans la limite d'une duréemaximale de 48 mois à compter de la date de notification du marché. Le présent accord cadre est reconductible de manière tacite. Dans le cas d'une non reconduction, l'acheteur notifie sa décision au titulaire un mois avant la date de fin de validité du marché. Le titulaire ne peut refuser la reconduction.Considérations environnementales : Dans une volonté de protection de l'environnement, il est fait application de l'article R.2110-10 du code de la commande publique en prévoyant des spécifications techniques à caractèreenvironnemental. Ainsi, les dispositions environnementales sont prises en compte dans les conditions d'exécution de l'accord-cadre et sont utilisées comme critères de sélection des offres.Echantillons :Dans le cadre de l'accord-cadre, les candidats doivent obligatoirement fournir les échantillons suivants :- Lot 1 : Cartes de visite (fiche produit no15). Respect du format. Respect du grammage papier. Respect de la couleur du papier. Aspect de l'impression- Lot 2 : Brochures (fiche produit no26). Respect du format. Respect du grammage papier couverture et pages intérieures. Respect de l'impression : quadri et N/B. Respect des finitions et/ou façonnage- Lot 3 : Dossiers à côte (fiche produit no31). Respect du format. Respect du grammage papier. Respect de l'aspect globalPour tous les lots de la consultation, les échantillons seront à remettre en format papier.Les échantillons papiers devront être déposés et/ou envoyés avant la date limite de remise des offres donc au plus tard le 19 août 2021 à 12 heures à l'adresse suivante (cachet de la poste faisant foi) :Ministères sociauxDFAS - SDADDBureau des procédures de la commande publique (BPCP)Pièce 615114 avenue Duquesne75350 Paris 07 SPLes candidats devront faire apparaître la mention suivante :Consultation noBPM023274ECHANTILLONS pour le(s) lot(s) no...Il est porté à l'attention des candidats qu'aucun échantillon ne fera l'objet d'une restitution.
Lire : Lieux d'exécution des prestations : Les prestations objets de l'accord cadre seront effectuées sur les sites de l'administration centrale des ministères sociaux à Paris, en petite couronne et en France métropolitaine et en Outre-mer dans les structures relevant des ministères sociaux.Reconductions : L'accord cadre peut être reconduit 3 fois pour une durée de 12 mois, dans la limite d'une duréemaximale de 48 mois à compter de la date de notification du marché. Le présent accord cadre est reconductible de manière tacite. Dans le cas d'une non reconduction, l'acheteur notifie sa décision au titulaire un mois avant la date de fin de validité du marché. Le titulaire ne peut refuser la reconduction.Considérations environnementales : Dans une volonté de protection de l'environnement, il est fait application de l'article R.2110-10 du code de la commande publique en prévoyant des spécifications techniques à caractèreenvironnemental. Ainsi, les dispositions environnementales sont prises en compte dans les conditions d'exécution de l'accord-cadre et sont utilisées comme critères de sélection des offres.Echantillons :Dans le cadre de l'accord-cadre, les candidats doivent obligatoirement fournir les échantillons suivants :- Lot 1 : Cartes de visite (fiche produit no15). Respect du format. Respect du grammage papier. Respect de la couleur du papier. Aspect de l'impression- Lot 2 : Brochures (fiche produit no26). Respect du format. Respect du grammage papier couverture et pages intérieures. Respect de l'impression : quadri et N/B. Respect des finitions et/ou façonnage- Lot 3 : Dossiers à côte (fiche produit no31). Respect du format. Respect du grammage papier. Respect de l'aspect globalPour tous les lots de la consultation, les échantillons seront à remettre en format papier.Les échantillons papiers devront être déposés et/ou envoyés avant la date limite de remise des offres donc au plus tard le 30 août 2021 à 12 heures à l'adresse suivante (cachet de la poste faisant foi) :Ministères sociauxDFAS - SDADDBureau des procédures de la commande publique (BPCP)Pièce 615114 avenue Duquesne75350 Paris 07 SPLes candidats devront faire apparaître la mention suivante :Consultation noBPM023274ECHANTILLONS pour le(s) lot(s) no...Il est porté à l'attention des candidats qu'aucun échantillon ne fera l'objet d'une restitution.
VII.2) Autres informations complémentaires :
Chargement en cours...

Marchés similaires

Distribution de documents

A proximité de Oise
Procédure adaptée > à 90000 € HT
Date de publication : 16/08/2021
Consulter

Distribution de documents

A proximité de Pau 64000 Pyrénées-Atlantiques
Procédure adaptée > à 90000 € HT
Date de publication : 14/08/2021
Consulter

Gestion des documents

France
Marché négocié
Date de publication : 09/08/2021
Consulter
Vous avez une question ? Contactez-nous