Centrale des marchés
75 Travaux de renforcement de la climatisation des deux salles destinées à recevoir les équipements informatiques, rafraichissement des locaux électriques des Ministères économiques et financiers à Paris 75 Travaux de renforcement de la climatisation des deux salles destinées à recevoir les équipements informatiques, rafraichissement des locaux électriques des Ministères économiques et financiers à...
M. Gaulin Frédéric 75572Paris frederic.gaulin@finances.gouv.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

75 Travaux de renforcement de la climatisation des deux salles destinées à recevoir les équipements informatiques, rafraichissement des locaux électriques des Ministères économiques et financiers à Paris

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 844677

Date de clôture estimée : 24/10/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (08/10/13)
13-175680

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ministères économiques et financiers.
Correspondant : M. Gaulin Frédéric, 139 rue de Bercy 75572 Paris Cedex 12 tél. : 01-53-18-25-04 télécopieur : 01-53-18-37-15 courriel : frederic.gaulin@finances.gouv.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux de renforcement de la climatisation des deux salles destinées à recevoir les équipements informatiques du service SEP 1c, situées au 5ème étage du bâtiment Vauban. Travaux de renforcement du rafraichissement des locaux électriques Ptb01 et Ptb02 alimentant électriquement les plateaux informatiques du bâtiment Vauban, situés au sous-sol du bâtiment Colbert.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45331220.

Lieu d'exécution : 139 rue de Bercy, 75572 Paris Cedex 12.

Code NUTS : øFR101ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : l'administration se libère des sommes dues au titre du marché par virements effectués par le contrôleur budgétaire et comptable ministériel au compte désigné par le titulaire. Le paiement s'effectue suivant les règles de la comptabilité publique dans les conditions prévues à l'article 98 modifié du code des marchés publics et selon les dispositions du
décret 2013-269 du 29 mars 2013 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans les contrats de la commande publique. Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours. Le financement de l'opération est assuré par le budget de l'etat. Une avance est accordée selon l'article 87 du code des marchés publics, sauf refus exprimé par le titulaire dans l'acte d'engagement. Son remboursement s'effectue selon les modalités prévues par l'article 88 du code des marchés publics.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : les critères de sélection des candidatures déclarées conformes sont les garanties professionnelles, techniques et financières.



Capacité économique et financière - références requises : conformément aux modalités fixées dans le règlement de consultation.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : conformément aux modalités fixées dans le règlement de consultation.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
conformément aux modalités fixées dans le règlement de consultation.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- offre technique décomposée en : -les propositions techniques envisagées avec les marques, types et caractéristiques des matériels proposés, sur 25; -l'organisation du chantier, sa planification dans le respect des délais, notamment la possibilité de réaliser l'opération sans interruption du service, sur 10; -l'optimisation des caractéristiques environnementales, prévention et sécurité, sur 5; -les moyens mis en oeuvre pour l'exécution du marché : qualification des intervenants (formation, expérience, formation continue), moyens matériels (outillage, équipements de chantier, équipements de sécurité, moyens de communication) et des sous-traitants (choix, évaluation), sur 20. : 60 % ;
- offre financière : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 octobre 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : minefi-2013-clim5vauban.

Renseignements complémentaires : la présente consultation fait l'objet d'une procédure dématérialisée. L'obtention du dossier de consultation des entreprises (Dce) s'effectue sur la plate-forme des achats de l'etat. Les modalités d'accès direct à la consultation sont les suivantes : http :www.marchespublics.gouv.fr sous la référence publique : minefi-2013-clim5vauban.
En cas de difficultés pour accéder à la plate-forme, contacter la cellule marchés, tél.: 01 53 18 25 04, courriel: frederic.gaulin@finances.gouv.fr.
Les offres sont présentées selon les modalités précisées dans le règlement de consultation (Rc).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 octobre 2013.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ministères économiques et financiers, Secrétariat Général, Service de l'environnement professionnel, Sous-direction du cadre de vie, Bureau SEP 2B, Télédoc 731.
Correspondant : M. Guenzi Frédéric, 120 rue de Bercy, 75572 Paris Cedex 12, tél. : 01-53-18-79-99, courriel : frederic.guenzi@finances.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ministères économiques et financiers, Secrétariat Général, Service de l'environnement professionnel, Sous-direction du cadre de vie, Bureau SEP 2A, Télédoc 631.
Correspondant : M. Gaulin Frédéric, 139 rue de Bercy, 75572 Paris Cedex 12, tél. : 01-53-18-25-04, courriel : frederic.gaulin@finances.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ministères économiques et financiers, Secrétariat Général, Service de l'environnement professionnel, Sous-direction du cadre de vie, Bureau SEP 2A, Télédoc 631.
Correspondant : M. Gaulin Frédéric, 139 rue de Bercy, 75572 Paris Cedex 12, tél. : 01-53-18-25-04, courriel : frederic.gaulin@finances.gouv.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75004 Paris tél. : 01-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : 01-44-59-46-46 adresse internet : http://www.ta-parisjuradm.fr/ta/paris/index.shtml.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75004 Paris tél. : 01-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : 01-44-59-46-46 adresse internet : http://www.ta-parisjuradm.fr/ta/paris/index.shtml.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00