1. Acheteur
1.1.
Acheteur
Nom officiel: ENEDIS SA
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique
Activité de l’entité adjudicatrice: Activités liées à l’électricité
2. Procédure
2.1.
Procédure
Titre: Marché pour l’accompagnement social média 2026-2030
Description: La Direction Impact et Communication d’Enedis souhaite bénéficier de conseils stratégiques, d’appuis opérationnels pour la création de contenus éditoriaux e-Réputation et Social Média dans le cadre de sa stratégie de communication. Ces contenus pourront être utilisés à l’interne ou à l’externe selon la nature du projet. Le marché est composé des 2 lots suivants : - Lot 1 : Stratégie, animation, influence et production de contenus sur le social média - Lot 2 : Opérations spéciales et activations
Identifiant de la procédure: 77d53443-af99-4172-8988-e33f3c060cf4
Identifiant interne: AVIS 01796 (Lot 1) /AVIS01797 (Lot 2)
Type de procédure: Négociée avec publication préalable d’un appel à la concurrence / concurrentielle avec négociation
La procédure est accélérée: non
2.1.1.
Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79340000 Services de publicité et de marketing
2.1.2.
Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Extra-Regio NUTS 3 (FRZZZ)
Pays: France
Informations complémentaires: Paris
2.1.4.
Informations générales
Informations complémentaires: Pour répondre au présent avis de marché, les candidats doivent se manifester sur le Portail Achats d'Enedis - Demande d'information n° AVIS01796 (lot1), AVIS01797 (lot 2) - et rattacher les documents demandés au présent avis de marché. Les candidats intéressés, non encore inscrits, s'auto-référenceront depuis la page d'accueil du Portail Achats sur le site https://pha2.enedis.fr/ à l'aide du lien placé dans l'encart : « Nouveau Fournisseur ? Se référencer ». Le cas échéant, un document intitulé « ENEDIS - Identification des membres d'un Groupement Momentané d'Entreprises» est disponible dans l'espace collaboratif dédié aux fournisseurs dans le Portail Achats. La consultation sera effectuée via le Portail Achats électronique d’Enedis « <https://pha2.enedis.fr/ » Enedis se réserve la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. Dans le cadre de la dématérialisation de ses procédures, Enedis informe l'ensemble des soumissionnaires que la signature électronique des marchés est privilégiée, que ceux-ci soient attribués à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises. En cas de groupement momentané d’entreprises, l’un des membres du groupement est désigné comme mandataire. Celui-ci coordonne les prestations de chacun des membres du groupement, représente ceux-ci auprès d’Enedis, et est solidaire des obligations contractuelles de chacun d’entre eux. Enedis accepte des groupements conjoints. Sans préjudice de l'article L. 2141-13 du code de la commande publique, la composition du groupement ne peut pas être modifiée entre la date de remise des candidatures et la date de signature du marché, sauf exceptions, notamment dans les 3 cas suivants (et après avoir obtenu l’accord de l’Entreprise) : - Restructuration d'un membre du GME - Impossibilité pour un des membres de réaliser les prestations pour des raisons qui ne sont pas de son fait. - L’acheteur peut autoriser un candidat à se constituer en groupement entre la date de remise des candidatures et la date de signature du marché, avec un ou plusieurs des candidats invités à négocier (ou à participer au dialogue) ou un ou plusieurs des opérateurs économiques aux capacités desquels il a eu recours sous réserve que le groupement réponde aux critères économiques, financiers et professionnels attendus par l’acheteur dans le cadre de la procédure et que la constitution du groupement ne porte pas atteinte au principe d’égalité de traitement des candidats ni à la concurrence effective entre les candidats.
Base juridique:
Directive 2014/25/UE
2.1.5.
Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Nombre maximal de lots pour lesquels un soumissionnaire peut présenter une offre: 2
Conditions du marché:
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire dans le cadre de marchés: 2
2.1.6.
Motifs d’exclusion
Sources des motifs d'exclusion: Avis
Manquement à des obligations liées à des motifs d’exclusion purement nationaux: Conformément aux réglementations relatives au devoir de vigilance et aux législations nationales ou locales relatives à la lutte contre la corruption, le blanchiment et le financement du terrorisme applicables à la relation d’affaires avec le groupe EDF, chaque candidat doit déclarer et signer un engagement au titre des exigences en matière de conformité (déclaration accessible sur le portail Achats au moment de la candidature). Chaque candidat doit fournir une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 (exclusions de plein droit) et L. 2141-7 à L. 2141-11 du CCP (exclusions à l’appréciation de l’acheteur). Cette déclaration est à produire par les candidats individuels et par chacun des membres d'un groupement candidat et, le cas échéant, par les sous-traitants présentés. Chaque soumissionnaire doit attester ne pas être dans l’un des cas prévus par le règlement n°2022/576 du 8 avril 2022 du Conseil de l’Union européenne concernant les mesures restrictives eu égard aux actions de la Russie déstabilisant la situation en Ukraine (attestation accessible sur le portail Achats à la remise de la candidature).
5. Lot
5.1.
Lot: LOT-0001
Titre: Lot 1 : Stratégie, animation, influence et production de contenus sur le social média
Description: Ce Lot 1 concerne : • Les Réseaux sociaux : Tiktok, Facebook, Instagram, LinkedIn et Youtube ; • La production de contenus créatifs, engageants et adaptés aux formats et aux audiences de chaque plateforme ; • L’identification et la mise en œuvre de leviers de communication innovants pour renforcer la notoriété qualifiée de la marque, améliorer son attractivité et favoriser l’engagement des communautés ; • La veille continue des tendances sociales media et des opportunités d’évolution pour optimiser l’efficacité des actions. Cet accompagnement en fil rouge se déroulera tout au long de la prestation et s’articulera autour des trois volets suivants : • Volet A – animation et production de contenus pour les réseaux sociaux ; • Volet B – activation de la marque ; • Volet C – animation du programme d’employee Advocacy Option Appui opérationnel en social media : Le titulaire devra pouvoir proposer, en option, une solution de portage pour l’accompagnement quotidien d’un community manager de niveau intermédiaire. Ce professionnel devra pouvoir intégrer notre équipe social media et se rendre dans nos bureaux chaque semaine (10TT/mois). Cette option, non éliminatoire, sera toutefois prise en compte lors de l’évaluation de la grille d’aptitude.
Identifiant interne: AVIS01796
5.1.1.
Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79341100 Services de conseils en publicité
Options:
Description des options: La durée du marché est de 4 ans et comprend deux options de reconduction de durée de 12 mois.
5.1.2.
Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Extra-Regio NUTS 3 (FRZZZ)
Pays: France
5.1.3.
Durée estimée
Date de début: 01/02/2026
Durée: 4 Ans
5.1.4.
Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 2
5.1.5.
Valeur
Valeur maximale de l’accord-cadre: 3 000 000,00 EUR
5.1.6.
Informations générales
Il s’agit d’un marché récurrent
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9.
Critères de sélection
Sources des critères de sélection: Avis
Critère: Autres exigences économiques ou financières
Description: Aptitude à exercer l’activité professionnelle Le candidat doit fournir une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. et L. 2141-7 à L. 2141-11 du CCP . Cette déclaration est à produire par les candidats individuels et par chacun des membres d'un groupement candidat et, le cas échéant, par les sous-traitants présentés.
Les critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure
Critère: Autres exigences économiques ou financières
Description: Capacité économique et financière Le candidat fournit les justificatifs de déclaration de chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les services objet du contrat sur les 3 derniers exercices. - Fournir les 3 derniers comptes de résultats (derniers exercices comptables) - Préciser le chiffre d'affaires annuel « spécifique » dans le domaine d'activité couvert par le lot Niveau spécifique minimal exigé : Le candidat doit disposer d'un chiffre d'affaires annuel moyen sur les trois derniers exercices demandés supérieur à 1 250 000 €
Les critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure
Critère: Autres exigences économiques ou financières
Description: Capacité technique et professionnelle. Le candidat devra démontrer sa capacité et son expérience dans l'accompagnement stratégique en social media pour de grandes entreprises et fournir 3 références de moins de 3 ans : .1 référence dans le domaine de l'énergie, .1 référence pour une grande entreprise sur des sujets corporate, .1 référence pour une entreprise qui n'a rien à vendre Le candidat devra démontrer son expérience dans l'animation d’un programme d’employee advocacy ainsi que sa capacité à animer une plateforme dédiée (Sociabble, Limber..). . Fournir 1 référence de moins de 2 ans en lien avec une stratégie d'employee advocacy Le candidat devra démontrer sa capacité à créer une campagne créative social media avec une forte raisonnance. . Fournir 2 références de moins de 2 ans : Instagram et/ou Snapchat, et/ou Tiktok) Le candidat devra établir un état des lieux de notre présence sur les réseaux sociaux. . Fournir une note d'étonnement synthétique de 2 pages maximum Le candidat devra démontrer ses engagements en terme de RSE Capacité à répondre en langue française et à assurer la prestation en français en démontrant sa maîtrise de la langue française dans l'expression, la lecture et la rédaction de document dans le cadre des missions qui lui seront confiées Le candidat devra proposer des solutions d’appui opérationnel. . Proposer un profil middle avec une expérience entre 3 et 5 ans en community management Le candidat devra être en capacité de travailler en Ile de France Le document ne comprendra pas plus de 40 pages hors annexes et les CV devront être anonymes. La liste des candidats admis à soumissionner sera déterminée sur la base des notes attribuées par l’Entreprise au dossier de candidature et les motifs de sélections énoncés dans l’Avis de Marché. A l’issue de ce classement réalisé par l’Entreprise, seuls les 4 premiers candidats par lot ayant obtenu les meilleures notes /10 seront admis à soumissionner pour chacun des lots. En cas d’égalité stricte entre des candidats parmi les meilleures notes, les ex-aequo seront également invités à participer à la consultation. A noter que le marché ne prévoit pas de limitation dans la candidature des lots. Un candidat peut ainsi postuler à l’ensemble des lots sans restriction d’un nombre maximal de lots à l’attribution.
Les critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
Nombre minimal de candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure: 2
Nombre maximal de candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure: 4
La procédure se déroulera en plusieurs étapes. À chaque étape, certains participants peuvent être éliminés
5.1.10.
Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Le prix n’est pas le seul critère d’attribution .
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution: Tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents de la consultation
5.1.11.
Documents de marché
L’accès à certains documents de marché est restreint
Justification de la restriction de l’accès à certains documents de marché: Questions relatives aux droits de propriété intellectuelle
Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles: français
Date limite de demande d’informations complémentaires: 09/07/2025 12:00:00 (UTC+2) Heure de l'Europe orientale, heure d'été de l'Europe centrale
5.1.12.
Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Date limite de réception des demandes de participation: 21/07/2025 12:00:00 (UTC+2) Heure de l'Europe orientale, heure d'été de l'Europe centrale
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Conditions relatives à l’exécution du contrat: La langue utilisée pour communiquer entre le Titulaire et ENEDIS pour la réalisation et le suivi des prestations est le français. Une parfaite pratique de cette langue, à l'écrit comme à l'oral est demandée.
Un accord de confidentialité est requis: oui
Informations complémentaires sur l’accord de confidentialité : Chaque candidat s'engage à ne pas divulguer, sans l’accord écrit et préalable de l’Entreprise, les informations confidentielles qui seront portées à sa connaissance du fait ou à l'occasion du déroulement de la présente affaire sur le Portail Achats Enedis et à n’utiliser ces informations que dans le cadre de l’affaire. Le candidat sera invité à signer un accord de confidentialité sur le portail achat Enedis
Facturation en ligne: Autorisée
La commande en ligne sera utilisée: oui
Le paiement en ligne sera utilisé: non
Montage financier: Financement sur ressources propres. Paiement à 60 jours à compter de la date d émission de la facture
5.1.15.
Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Nombre maximal de participants: 1
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16.
Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: Médiateur des Achats d’Enedis
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal Judiciaire de Nanterre
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: ENEDIS SA
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: ENEDIS SA
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Tribunal Judiciaire de Nanterre
Organisation qui reçoit les demandes de participation: ENEDIS SA
Organisation qui traite les offres: ENEDIS SA
5.1.
Lot: LOT-0002
Titre: Lot 2 : Opérations spéciales et activations
Description: Ce lot 2 concerne des missions ponctuelles d’activation social media, confiées sur la base de briefs spécifiques, en fonction des besoins et des opportunités qui se présenteront durant la période de la prestation.
Identifiant interne: AVIS01797
5.1.1.
Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79341100 Services de conseils en publicité
Options:
Description des options: La durée du marché est de 4 ans et comprend deux options de reconduction de durée de chacune 12 mois.
5.1.2.
Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Extra-Regio NUTS 3 (FRZZZ)
Pays: France
5.1.3.
Durée estimée
Date de début: 01/02/2026
Durée: 4 Ans
5.1.4.
Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 2
5.1.5.
Valeur
Valeur maximale de l’accord-cadre: 1 600 000,00 EUR
5.1.6.
Informations générales
Il s’agit d’un marché récurrent
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9.
Critères de sélection
Sources des critères de sélection: Avis
Critère: Autres exigences économiques ou financières
Description: Aptitude à exercer l’activité professionnelle Le candidat doit fournir une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. et L. 2141-7 à L. 2141-11 du CCP . Cette déclaration est à produire par les candidats individuels et par chacun des membres d'un groupement candidat et, le cas échéant, par les sous-traitants présentés.
Les critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure
Critère: Autres exigences économiques ou financières
Description: Capacité économique et financière Le candidat fournit les justificatifs de déclaration de chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les services objet du contrat sur les 3 derniers exercices. - Fournir les 3 derniers bilans et les 3 derniers comptes de résultats (derniers exercices comptables) - Préciser le chiffre d'affaires annuel « spécifique » dans le domaine d'activité couvert par le lot Niveau spécifique minimal exigé : Le candidat doit disposer d'un chiffre d'affaires annuel moyen sur les trois derniers exercices demandés supérieur à 200 000 €
Les critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure
Critère: Autres exigences économiques ou financières
Description: Capacité technique et professionnelle Le candidat devra démontrer sa capacité et son expérience dans l'accompagnement stratégique en social media pour de grandes entreprises et fournir 3 références de moins de 3 ans : • 1 référence dans le domaine de l'énergie, • 1 référence pour une grande entreprise sur des sujets corporate, • 1 référence pour une entreprise qui n'a rien à vendre Le candidat devra démontrer sa capacité à créer une campagne créative social media avec une forte raisonnance. Fournir 2 références de moins de 2 ans : Instagram et/ou Snapchat, et/ou Tiktok) Le candidat devra démontrer sa capacité à créer une stratégie de contenus Youtube Fournir 1 référence de moins de 2 ans Le candidat devra être en capacité à travailler à 360 degrès sur des dispositifs publicitaires Fournir 1 référence un cas 360 degrès (collaborer avec une autre agence externe ou du groupe) Le candidat devra indiquer ses engagements en terme de RSE. . Fournir des exemples concrets RSE (sociétaux et environnement) Le candidat devra démontrer sa capacité à répondre en langue française et à assurer la prestation en français en démontrant sa maîtrise de la langue française dans l'expression, la lecture et la rédaction de document dans le cadre des missions qui lui seront confiées. Le candidat devra être en capacité de travailler en Ile de France Le document ne comprendra pas plus de 40 pages hors annexes et les CV devront être anonymes. a liste des candidats admis à soumissionner sera déterminée sur la base des notes attribuées par l’Entreprise au dossier de candidature et les motifs de sélections énoncés dans l’Avis de Marché. A l’issue de ce classement réalisé par l’Entreprise, seuls les 6 premiers candidats par lot ayant obtenu les meilleures notes /10 seront admis à soumissionner pour chacun des lots. En cas d’égalité stricte entre des candidats parmi les meilleures notes, les ex-aequo seront également invités à participer à la consultation. A noter que le marché ne prévoit pas de limitation dans la candidature des lots. Un candidat peut ainsi postuler à l’ensemble des lots sans restriction d’un nombre maximal de lots à l’attribution.
Les critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
Nombre minimal de candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure: 2
Nombre maximal de candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure: 6
La procédure se déroulera en plusieurs étapes. À chaque étape, certains participants peuvent être éliminés
5.1.10.
Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Le prix n’est pas le seul critère d’attribution .
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution: Tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents de la consultation
5.1.11.
Documents de marché
L’accès à certains documents de marché est restreint
Justification de la restriction de l’accès à certains documents de marché: Questions relatives aux droits de propriété intellectuelle
Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles: français
Date limite de demande d’informations complémentaires: 09/07/2025 12:00:00 (UTC+2) Heure de l'Europe orientale, heure d'été de l'Europe centrale
5.1.12.
Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Date limite de réception des demandes de participation: 21/07/2025 12:00:00 (UTC+2) Heure de l'Europe orientale, heure d'été de l'Europe centrale
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Conditions relatives à l’exécution du contrat: La langue utilisée pour communiquer entre le Titulaire et ENEDIS pour la réalisation et le suivi des prestations est le français. Une parfaite pratique de cette langue, à l'écrit comme à l'oral est demandée.
Un accord de confidentialité est requis: oui
Informations complémentaires sur l’accord de confidentialité : Chaque candidat s'engage à ne pas divulguer, sans l’accord écrit et préalable de l’Entreprise, les informations confidentielles qui seront portées à sa connaissance du fait ou à l'occasion du déroulement de la présente affaire sur le Portail Achats Enedis et à n’utiliser ces informations que dans le cadre de l’affaire. Le candidat sera invité à signer un accord de confidentialité sur le portail achat Enedis
Facturation en ligne: Autorisée
La commande en ligne sera utilisée: oui
Le paiement en ligne sera utilisé: non
Forme juridique que doit revêtir un groupe de soumissionnaires auquel un marché est attribué: groupement solidaire
Montage financier: Financement sur ressources propres. Paiement à 60 jours à compter de la date d émission de la facture
5.1.15.
Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, avec remise en concurrence
Nombre maximal de participants: 3
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16.
Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: Médiateur des Achats d’Enedis
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal Judiciaire de Nanterre
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: ENEDIS SA
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: ENEDIS SA
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Tribunal Judiciaire de Nanterre
Organisation qui reçoit les demandes de participation: ENEDIS SA
Organisation qui traite les offres: ENEDIS SA
8. Organisations
8.1.
ORG-0001
Nom officiel: ENEDIS SA
Numéro d’enregistrement: 444 608 442
Département: Direction des Achats
Adresse postale: 4 place de la Pyramide - TSA 25001
Ville: Paris La Défense cedex
Code postal: 92 030
Subdivision pays (NUTS): Hauts-de-Seine (FR105)
Pays: France
Point de contact: Enedis – Direction des Achats – Pôle Achats Approvisionnement Tertiaires & Prestations Intellectuelles – 4 place de la Pyramide – 92800 Puteaux – Annabel CHARLES
Téléphone: +33663845852
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui traite les offres
8.1.
ORG-0002
Nom officiel: Tribunal Judiciaire de Nanterre
Numéro d’enregistrement: 17780111500151
Adresse postale: 179-191 avenue Joliot Curie
Ville: Nanterre
Code postal: 92020
Subdivision pays (NUTS): Hauts-de-Seine (FR105)
Pays: France
Point de contact: Tribunal Judiciaire de Nanterre
Téléphone: +33140971010
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
8.1.
ORG-0003
Nom officiel: Médiateur des Achats d’Enedis
Numéro d’enregistrement: 444 608 442
Adresse postale: 4 place de la Pyramide – TSA 25001
Ville: Paris La Défense Cedex
Code postal: 92030
Subdivision pays (NUTS): Hauts-de-Seine (FR105)
Pays: France
Point de contact: Médiateur des Achats d’Enedis
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de médiation
8.1.
ORG-0000
Nom officiel: Publications Office of the European Union
Numéro d’enregistrement: PUBL
Ville: Luxembourg
Code postal: 2417
Subdivision pays (NUTS): Luxembourg (LU000)
Pays: Luxembourg
Téléphone: +352 29291
Rôles de cette organisation:
TED eSender
Identifiant/version de l’avis: c2146f0b-28bc-4d2e-a0ad-deb37ee45ec9 - 02
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Sous-type d’avis: 17
Date d’envoi de l’avis: 19/06/2025 14:05:03 (UTC)
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
Numéro de publication de l’avis: 402990-2025
Numéro de publication au JO S: 118/2025
Date de publication: 24/06/2025