Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
France-Paris La Défense: Portiques de levage
2018/S 148-339764
Avis de marché – secteurs spéciaux
Fournitures
Section I: Entité adjudicatrice
Adresse(s) internet:
Adresse principale: www.edf.com
Adresse du profil d’acheteur: https://pha.edf.com
Section II: Objet
Fourniture et installation d'un semi-portique au CCG de Martigues
Études, fabrication, transport, montage et mise en service industrielle du semi-portique du plancher turbine du CCG Martigues
Centrale de Martigues-Ponteau
BP 35
Route des Laurons
13117 Lavera
Études, fabrication, transport, montage et mise en service industrielle du semi-portique du plancher turbine du CCG Martigues
— location de charges d'essais,
— essai de réception par un organisme agréé,
— contrat de maintenance pour 2 ans.
Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique
Le candidat doit fournir une déclaration sur l'honneur datée et signée justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner mentionnés aux articles 45 et 48 de l’ordonnance nº 2015-899 du 23.7.2015 relative aux marchés publics. Cette déclaration est à fournir par les candidats individuels, par chacun des membres d'un groupement candidat et, le cas échéant, par les sous-traitants présentés.
Le candidat doit remettre un extrait du registre pertinent, datant de moins de 3 mois, tel qu'un extrait K bis, ou, à défaut, un document équivalent délivré par l'autorité judiciaire ou administrative compétente du pays d'origine ou d'établissement du candidat. Ce document est à fournir par les candidats individuels et par chacun des membres d'un groupement candidat.
Si le candidat est en redressement judiciaire, il doit produire la copie du ou des jugements prononcés pour justifier qu'il est habilité à poursuivre ses activités pendant la durée d'exécution du marché. Ce document est à fournir par les candidats individuels et par les membres concernés d'un groupement d'achat.
Le candidat doit fournir les certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales. Ces certificats sont à fournir par les candidats individuels et par chacun des membres d'un groupement candidat.
Le candidat doit fournir les états financiers (bilan et comptes de résultats) des 3 derniers exercices disponibles attestant de sa pérennité financière.
Si, compte tenu de la date de création de son entreprise, le candidat ne dispose pas de l'ensemble des informations, remettre des justificatifs équivalents.
Le candidat doit présenter son chiffre d'affaires réalisé avec EDF et ses filiales lors des 3 derniers exercices.
Le chiffre d'affaires moyen du candidat doit être supérieur ou égal à 2 500 000 EUR sur les 3 derniers exercices.
L'entreprise ou le GME doit justifier et fournir plusieurs références sur les 5 dernières années pour prestations similaires ou démontrer qu'elle dispose de capacités professionnelles, techniques et financières pour réaliser les prestations demandées.
L'entreprise ou le GME doit disposer de personnels habilités et qualifiés pour l'installation.
L'entreprise ou le GME doit disposer de personnels qualifiés et habilités pour préparer organiser et réaliser les essais de mise en service.
L'entreprise ou le GME doit disposer d'une organisation qualité conforme aux normes NF EN ISO 9001 ou référentiel équivalent.
L'entreprise ou le GME doit disposer d'une certification ISO 14001 et MASE ou OHSAS 18001 ou référentiel équivalent.
L'entreprise ou le GME devra fournir le Taux de fréquence légal (TF) et le Taux de gravité (TG) relatifs aux accidents des 3 derniers exercices pour son entité intervenant et ses sous-traitants.
L'entreprise ou le GME devra justifier d'un système d'évaluation et de contrôle et de maîtrise de ses sous-traitants.
Financement sur ressources propres. Paiement à 60 jours à compter de la date d'émission de facture et versement d'acomptes correspondants aux prestations réalisées.
En cas de groupement d'entreprises, l'un des membres du groupement est désigné comme mandataire. Celui-ci coordonne les prestations de chacun des membres du groupement, représente ceux-ci auprès d'EDF et est solidaire des obligations contractuelles de chacun d'entre eux.
Sans préjudice de l'article 50-I de l’ordonnance du 23.7.2015, la composition du groupement ne peut pas être modifiée entre la date de remise des candidatures et la date de signature du marché, sauf en cas de restructuration de société ou si le groupement apporte la preuve qu'un de ses membres se trouve dans l'impossibilité d'accomplir sa tâche pour des raisons qui ne sont pas de son fait. Par ailleurs, un soumissionnaire, qui proposera une offre au titre d'un groupement d'entreprises ne pourra pas remettre d'offre à titre individuel ou au titre d'un autre groupement.
Section IV: Procédure
Section VI: Renseignements complémentaires
Pour répondre au présent avis de marché, les candidats doivent se manifester sur le portail achats d'EDF Demande d'information nº RFI 060505 — et rattacher les documents justificatifs et informatifs demandés au présent avis de marché. Les candidats intéressés, non encore inscrits, s'auto-référenceront depuis la page d'accueil du portail achats sur le site https://pha.edf.com à l'aide du lien placé dans l'encart: «Nouveau Fournisseur ? Se référencer». La consultation sera effectuée par e-tender via le portail achats électronique EDF (https://pha.edf.com). EDF se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base d'offres initiales sans négociation. Le cahier des charges décrivant la prestation sera joint à la Rfx_060505.
Adresse internet: http://www.ca-paris.justice.fr
Adresse internet: http://www.ca-paris.justice.fr
A proximité de Nanterre
92000 Hauts-de-Seine
Adresse :
Tour EDF — PB6 — 20 place de La Défense
92050 Paris La Défense Cedex
Date de clôture dépassée
Date de clôture estimée : 16/08/18
Secteurs d'activité :