Centrale des marchés
audit organisationnel et managérial sur les activités de biologie du site de l'hôpital saint-louis du groupe hospitalier st-louis-lariboisière-f. widal, assistance publique - hôpitaux de paris à Paris audit organisationnel et managérial sur les activités de biologie du site de l'hôpital saint-louis du groupe hospitalier st-louis-lariboisière-f. widal, assistance publique - hôpitaux de paris à Pa...
GH Lariboisière-Fernand W-Saint Louis 75010Paris cellule.marches@lrb.aphp.fr 0142499897
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Audit organisationnel et managérial sur les activités de biologie du site de l'hôpital saint-louis du groupe hospitalier st-louis-lariboisière-f. widal, assistance publique - hôpitaux de paris à Paris

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 270720

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (08/10/12)
12-196871
Avis de marché
Département de publication : 75
Annonce No 12-196871
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : GH Lariboisière-Fernand W-Saint Louis.
 Correspondant : philippe Sudreau, 1 avenue Claude Vellefaux 75010 Paris, tél. : 01-42-49-99-92, télécopieur : 01-42-49-98-97, courriel : cellule.marches@lrb.aphp.fr, adresse internet : http://www.aphp.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp..

Objet du marché : audit organisationnel et managérial sur les activités de biologie du site de l'hôpital Saint-Louis du groupe hospitalier St-Louis-Lariboisière-F. Widal, Assistance Publique - hôpitaux de Paris.
Lieu d'exécution : 1 avenue claude vellefaux, 75010 Paris.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : l'exécution du marché sera financée par le budget du groupe hospitalier Saint Louis-Lariboisière-Fernand Widal et sera régi par le titre IV de la première partie du Code des Marchés publics. Le paiement s'effectue suivant les règles de la comptabilité publique dans les conditions prévues à l'article 98 du Code des marchés publics et selon les dispositions du décret 2008-408 du 28/04/2008 relatif à la mise en œuvre du délai maximum de paiement des marchés publics.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le groupement de candidats est autorisé : les candidats ne sont pas autorisés à présenter, pour le marché, plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel ou de membres d'un ou plusieurs groupements. La forme juridique du groupement n'est pas imposée.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - qualité du descriptif technique et expérience candidat : 40 %;
     - prix : 40 %;
     - délai de réalisation de la prestation : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 novembre 2012, à 15 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : GH.55-2012.

Renseignements complémentaires : l'ap-hp est un établissement public de santé.
Les documents sur format électronique pourront être gratuitement téléchargés sur le site https://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/index.do (à compter de la publication au Boamp) ou obtenus sur support papier sur demande écrite ou par télécopie jusqu'au 6/11/2012. Les offres seront envoyées sous forme papier. Toutefois, les offres envoyées sous forme éléctronique sont acceptées. Les plis électroniques devront être déposés sur le site https://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/index.do et être
Signés électroniquement, avec un certificat conforme au référentiel intersectoriel de sécurité (art. 6 arrêté 28/8/06). La procédure de dépôt des plis est détaillée sur le site cité supra. Les candidats doivent tenir compte des aléas des envois électroniques et doivent prendre leurs précautions afin de s'assurer que la transmission électronique de leurs plis soit entièrement achevée avant la date et l'heure limites de dépôt des offres.
L'Offre électronique devra être présentée selon les formats et avec une police utilisée dans les documents du DCE. Les formats autorisés pour la transmission électronique des plis sont : zip, rtf, doc, xls, pdf, dwg, dwf.
L'Ap-Hp utilise un antivirus avant ouverture des plis électroniques. Tous plis contenant un virus informatique est archivé sans lecture du pli. L'offre du candidat est alors réputée n'avoir jamais été reçue. Lorsque l'offre est envoyée par voie électronique une copie de sauvegarde peut être envoyée. Elle doit être placée dans un pli scellé comprenant la mention lisible " copie de sauvegarde " et parvenir dans les délais impartis pour le dépôt des offres. Les candidats peuvent envoyer les dossiers de candidature et d'offre sur support physique électronique :
Disque cd rom 600-800 MEGA-BYTES, disque DVD 4,7 GIGA-BYTES. Ils doivent être signés électroniquement au moyen des certificats conformes au référentiel intersectoriel de sécurité, présents sur le site https://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/index.do.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 octobre 2012.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00