Centrale des marchés
75 travaux d'aménagement de l'exposition intitulée "masculin/masculin l'homme nu dans l'art de 1800 à nos jours" au musée d'orsay à Paris 75 travaux d'aménagement de l'exposition intitulée "masculin/masculin l'homme nu dans l'art de 1800 à nos jours" au musée d'orsay à Paris travaux d'aménagement de l'exposition intitulée "Masculin/M...
Ets public Musées Orsay et Orangerie 75343Paris juridique@musee-orsay.fr 0153851601
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

75 travaux d'aménagement de l'exposition intitulée "masculin/masculin l'homme nu dans l'art de 1800 à nos jours" au musée d'orsay à Paris

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 742100

Date de clôture estimée : 11/07/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (26/06/13)
13-113351

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ets public Musées Orsay et Orangerie.
Correspondant : Secteur des affaires juridiques et des marchés publics, 62, rue de lille 75343 Paris Cedex 07 tél. : 01-53-85-16-34 télécopieur : 01-53-85-16-01 courriel : juridique@musee-orsay.fr adresse internet : http://www.e-marchespublics.com.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://musee-orsay.e-marchespublics.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Loisirs, culture et religion. - Musée National.

Objet du marché : travaux d'aménagement de l'exposition intitulée "Masculin/Masculin. L'homme nu dans l'art de 1800 à nos jours" au musée d'orsay. Lot n°1 agencement, lot n°2 électricité et éclairage, lot n°3 signalétique.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45212310
Objets supplémentaires : 39154000, 39171000.

Lieu d'exécution : musée d'orsay, 75007 Paris.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le marché a pour objet la réalisation de l'ensemble des travaux d'aménagement de l'exposition intitulée "Masculin/Masculin. L'homme nu dans l'art de 1800 à nos jours" qui sera présentée au musée d'orsay, dans la grande galerie côté seine y compris galerie chauchard, et dans la salle dite du buffet. Le vernissage de l'exposition aura lieu le 23 septembre 2013. L'entrée de l'exposition se fait par la galerie chauchard. L'exposition présentera environ 190 oeuvres
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les prestations comprennent notamment : les installations du chantier, les cimaises menuisées, mise à distance, revêtements de sol, vitrines, socles, socles/trottoirs spécifiques, décor, accessoires, peinture, pose et réglage des matériels d'éclairage, relamping, fourniture et pose de cartels, lettrages adhésifs, dos bleu, signalétique directionnelle et d'évacuation, démontage des installations à l'issue de l'exposition.
Le marché est divisé en trois lots distincts: lot 1 (agencement), lot 2 (électricité et éclairage), lot 3 (signalétique). Le descriptif technique exact et complet de chacun des lots figure dans le cahier des clauses techniques particulières (cctp) propre à chaque lot.
le pouvoir adjudicateur aura la possibilité de conclure des marchés complémentaires et/ou des marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires sur le fondement des articles 35 ii 5° et 35 ii 6 du code des marchés publics.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : prestations supplémentaires éventuelles du lot 1 : agencement :
P.S.E n° 1 peinture des espaces : fourniture et pose
p.s.e n° 2 peinture des espaces : pose uniquement
prestations supplémentaires éventuelles du lot 2 : électricité et éclairage :
Sans objet
prestations supplémentaires éventuelles du lot 3 : signalétique :
Sans objet.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 12 août 2013.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les dépenses relatives au présent marché sont financées par imputation au budget de fonctionnement de l'établissement. Le règlement des prestations interviendra dans un délai de 30 jours selon les modalités de la comptabilité publique. L'unité monétaire utilisée est l'euro. Le moyen de paiement retenu est le virement. Une avance est accordée au titulaire, sauf renoncement de sa part, dans les conditions fixées à l'acte d'engagement.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les groupements d'opérateurs économiques sont autorisés dans les conditions de l'article 51 du code des marchés publics.
La composition du groupement intervient au stade des candidatures et doit être formulée dans la déclaration de candidature. Un même prestataire ne peut être mandataire de plus d'un groupement. Un même prestataire ne peut présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel ou de membre d'un ou plusieurs groupements.
Les candidats sont informés que pour la bonne exécution du marché, le groupement solidaire sera exigé lors de l'attribution du marché.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : les critères de sélection des candidatures par ordre de priorité décroissante sont les suivants :
Capacités professionnelles analysées à partir du dossier de présentation de l'entreprise.
Capacités économiques et financières analysées à partir du dossier de présentation : le candidat indiquera son chiffre d'affaire sur les trois dernières années, ainsi que la part du chiffre d'affaire correspondant à des prestations similaires à celles du présent marché.
Références du candidat sur les trois dernières années.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : la liste des pièces à fournir pour présenter une offre est indiquée dans le règlement de la consultation.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 juillet 2013, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : cf_ID_JO.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation pourra être téléchargé gratuitement aux adresses suivantes :
-http://musee-orsay.e-marchespublics.com
-http://www.e-marchespublics.com
Le pouvoir adjudicateur recommande aux candidats souhaitant télécharger le dossier de consultation de s'identifier au préalable par une inscription gratuite, de façon à pouvoir être informé automatiquement d'une éventuelle modification du dossier de consultation.
le téléchargement anonyme du dossier de consultation est possible mais dans ce cas le pouvoir adjudicateur sera dans l'impossibilité de prévenir le candidat d'un changement dans le dossier de consultation.
si le candidat rencontre des difficultés pour télécharger les pièces du dossier, il peut contacter le site e-marchéspublics.com au numéro suivant : 01 72 36 55 48, ou directement la personne en charge du dossier pour le compte de la personne publique : m. Laurent morizet, secteur des affaires juridiques et des marchés publics, tel : 01.53.85.16.01, juridique@musee-orsay.fr.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les dossiers contenant la candidature et l'offre pourront être remis sous format papier ou sous format électronique dématérialisé dans les conditions fixées par le règlement de la consultation. En cas de remise sous format électronique dématérialisé, la remise d'une copie de sauvegarde sur support physique est possible dans les conditions fixées par le règlement de la consultation.
Quel que soit le mode de transmission, les plis remis après la date et l'heure limite fixées par le présent avis et le règlement de la consultation ne seront pas retenus.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 juin 2013.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Etablissement public du musée d'orsay et du musée de l'orangerie.
Correspondant : Laurent morizet, secteur des affaires juridiques et des marchés publics
62 rue de lille, 75343 Paris Cedex 07, tél. : 01-53-85-16-34.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de paris 7 rue de jouy 75181 Paris Cedex 04 tél. : 01-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : 01-44-59-46-46.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif national de règlement amiable des litiges relatifs aux marchés publics 6 rue louise-weiss
télédoc 353 75703 Paris Cedex 13 tél. : 01-44-87-17-17 télécopieur : 01-44-97-33-99.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de paris 7 rue de jouy 75181 Paris Cedex 04 tél. : 01-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : 01-44-59-46-46.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 agencement.
Fabrication, fourniture et pose de cimaises menuisées, trottoirs de mise à distance, revêtements de sol, vitrines, socles, socles/trottoirs spécifiques, décor, peinture, démontage.
Lot(s) 2 électricité et éclairage.
Pose, installation de l'ensemble de l'éclairage de l'exposition et raccords électriques afférents.
Lot(s) 3 signalétique.
Cartels adhésifs, lettrages adhésifs, visuels, supports, signalétique d'orientation et de sécurité, dépose.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00