A proximité de Paris 75000 Paris
Acheteur : Etablissement public d'aménagement universitaire de la région Ile-de-France (Epaurif)
EPAURIF
75012 Paris
Tel : +33 0645598393
  Reste 31 jours - Date de clôture estimée : 08/06/2026  
Secteurs d'activité
Services photographiques.

Accord-cadre multi-attributaires à bons de commande pour la réalisation de reportages photos (photos de chantiers, de bâtiments universitaires en fonctionnement, événementiel et vie de l'établissement...)

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : National
Date de publication : 06/05/2026
BOAMP - 26-45742
Avis de marché - Avis n° 26-45742 du 06/05/2026
Avis de marché
Département(s) de publication : 75
Annonce n° 26-45742
Services

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Etablissement public d'aménagement universitaire de la région Ile-de-France (Epaurif)
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 18009205800049
Ville : Paris
Code postal : 75012
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 75
Section 2 - Communication
Identifiant interne de la consultation : MAPAO005/2026
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : EPAURIF
Adresse mail du contact : Juridique@epaurif.fr
Numéro de téléphone du contact : +33 0645598393
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
  • Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : - La copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; - La déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L2141-1 à L.2141-14 du code de la commande publique ; - La déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du Code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; - Une autorisation spécifique ou preuve de l'appartenance à une organisation spécifique permettant de fournir le service dans le pays d'origine du candidat.
  • Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : - Chiffre d’affaires des trois derniers exercices disponibles (renseignement contenu dans le formulaire DC2)
  • Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : - Moyens humains de l'entreprise - Liste des prestations exécutées au cours des trois dernières années (sur des opérations équivalentes),
Technique d'achat : Accord-cadre
Date et heure limite de réception des plis : 08/06/2026 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) : PHOTOGRAPHIES
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Accord-cadre multi-attributaires à bons de commande pour la réalisation de reportages photos (photos de chantiers, de bâtiments universitaires en fonctionnement, événementiel et vie de l'établissement...)
Code CPV principal - Descripteur principal : 79961000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : Le présent marché a pour objet la réalisation de reportages photos (photos de chantiers, de bâtiments universitaires en fonctionnement, événementiel et vie de l'établissement...) pour la communication institutionnelle et interne de l'EPAURIF.
Lieu principal d'exécution du marché : Paris
Durée du marché (en mois) : 48
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : La date et le lieu seront communiqués en cours de consultation aux candidats.
Autres informations complémentaires : En vue de la production des échantillons prévus à l'article 4.2.2.2 du règlement de consultation, un reportage photo test sera organisé en application de l'article R2151-15 du code de la commande publique sur un des chantiers de l'EPAURIF

Date d'envoi du présent avis à la publication : 06/05/2026