Centrale des marchés
Maîtrise d'oeuvre technique pour la création d'une étanchéité entre deux vitrines d'exposition Maîtrise d'oeuvre technique pour la création d'une étanchéité entre deux vitrines d'exposition. le marché a pour objet une mission de maîtrise d'oeuvre technique pour la réalisation de travaux d'am...
Etablissement public 75007Paris marches-publics@quaibranly.fr 0156617138
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Maîtrise d'oeuvre technique pour la création d'une étanchéité entre deux vitrines d'exposition

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 551605

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (08/04/13)
13-63354
Avis de marché
Département de publication : 75
Annonce No 13-63354
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Etablissement public.
 Correspondant : M. Martin Stéphane, Musée du quai Branly, 222, rue de l'université 75007 Paristél. : 01-56-61-70-00télécopieur : 01-56-61-71-38courriel : marches-publics@quaibranly.fr adresse internet : http://marches.quaibranly.fr/.

Objet du marché : le marché a pour objet une mission de maîtrise d'œuvre technique pour la réalisation de travaux d'amélioration sur deux vitrines d'exposition du musée du quai Branly, situées l'une au-dessus de l'autre, l'une au niveau du plateau des collections, l'autre sur la mezzanine Est.
Lieu de livraison : musée du quai Branly, 75007 Paris.

Caractéristiques principales : 
les objectifs attendus de la part du titulaire sont les suivants :
- etanchéité à l'eau, aux poussières et a fortiori à tout solide d'une taille supérieure à celle d'une poussière : la vitrine supérieure sert exclusivement pour des expositions temporaires, elle est donc fréquemment ouverte pendant les travaux de montage ou de démontage des expositions, ce qui augmente le risque d'un transfert de matière du niveau supérieur au niveau inférieur,
- reprise esthétique de l'intérieur des vitrines : remise en état neuf de la vitrine niveau mezzanine,
- reprise et révision des portes d'accès latérales,
- amélioration du dispositif d'ouverture des vitrines : ces vitrines sont actuellement difficiles à ouvrir, avec un mécanisme peu accessible et peu pratique. Le titulaire devra proposer une amélioration de l'existant sans que l'aspect extérieur de la vitrine ne soit modifié.
les travaux devront prendre en compte les impératifs de fonctionnement du musée
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché est conclu à prix global et forfaitaire. La décomposition du prix est ventilée dans la décomposition du forfait de rémunération et de répartition des honoraires entre les co-traitants, annexe no 1 à l'acte d'engagement.
les candidats devront impérativement chiffrer l'option indiquée à l'article 4.2.3 de l'acte d'engagement. A défaut, l'offre sera considérée comme irrégulière et ne pourra pas être analysée.
la levée de l'option est laissée à la libre appréciation du pouvoir adjudicateur La levée interviendra au plus tard à la notification du marché.
Refus des variantes.
Cautionnement et garanties exigés : aucune caution ou garantie particulière n'est exigée.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché est financé sur le budget de l'établissement public du musée du quai Branly.
En application des dispositions de l'article 87 V du code des marchés publics et sauf indication contraire dans l'acte d'engagement, une avance de 20% sera versée au titulaire.
Le paiement des factures/acomptes et du solde sera effectué par virement administratif sur un compte bancaire ou postal. Le délai de paiement est fixé à 30 jours à compter de la réception de la facture par l'établissement public du musée du quai Branly.
Le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de sept points.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire des autres membres du groupement.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus;
     - Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - le prix : 60 %;
     - la valeur technique de l'offre au regard du mémoire technique qui devra décrire les éléments indiqués à l'article 11.2 du règlement de la consultation no 1755. : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 mai 2013, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2013-MQB-01755-MA-00-00.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation est téléchargeable gratuirement sur le site du profil acheteur à l'adresse suivante:
https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseHome
Le marché prend effet à compter de sa date de notification et prend fin au terme de la garantie de parfait achèvement.
afin qu'ils puissent prendre la mesure de toutes les contraintes et sujétions induites par l'exécution du marché et établissent leur prix en toute connaissance de cause, les candidats devront visiter le site où seront exécutés les travaux.
le lieu du rendez-vous est fixé au musée du quai Branly - 222, rue de l'université - 75 343 Paris Cedex 07.
les candidats devront s'inscrire auprès du secrétariat de la DMTS (caf-dmts@quaibranly.fr - 01.56.61.71.51). La date limite pour effectuer la visite est fixée à 6 jours avant la date de remise des offres. En raison des moyens humains à mobiliser pour l'établissement, les candidats sont invités à envoyer leur demandedans un délai raisonnable, afin que le pouvoir adjudicateur puisse leur communiquer une date de visite qui ne puisse être inférieur au délai de 6 jours mentionné ci-dessus.
il sera délivré aux candidats, un certificat de visite qu'ils devront joindre à leur offre. Le candidat reconnaît avoir apprécié, du fait de cette visite, toutes les difficultés inhérentes au site existant.
les candidats devront se présenter à cette adresse munis d'une pièce d'identité.
après avoir procédé à l'analyse des offres, le pouvoir adjudicateur négociera avec le candidat le mieux classé ou avec les candidats les mieux classés. La négociation sera engagée par courriel. Le pouvoir adjudicateur utilisera l'adresse électronique mentionnée par le ou les candidat(s) à l'article 1 ou 2 de l'acte d'engagement.
les modalités de remise des offres sont précisées aux articles 15 et 16 du règlement de la consultation no 1755.
les candidats souhaitant obtenir des renseignements complémentaires, peuvent le faire uniquement par courrier électronique en s'adressant en temps utiles afin que le pouvoir adjudicateur puisse répondre au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres à marches-publics@quaibranly.fr
le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'apporter au plus tard six jours avant la date fixée pour la remise des offres des modifications de détail au dossier de consultation. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir n'élever aucune réclamation à ce sujet. Si, pendant l'étude du dossier par les candidats, la date limite fixée pour la remise des offres est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 avril 2013.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00