Centrale des marchés
Mise en oeuvre et exploitation de moyens de communication par radiomessagerie sur un réseau indépendant des réseaux téléphoniques gsm Organisme : Eau De Paris - Etablissement Public Local Intitulé : Mise en oeuvre et exploitation de moyens de communication par radiomessagerie sur un réseau indépendant des réseaux ...
Eau De Paris - Etablissement Public Local 75675Paris
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Mise en oeuvre et exploitation de moyens de communication par radiomessagerie sur un réseau indépendant des réseaux téléphoniques gsm

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 430476

Date de clôture estimée : 14/01/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (14/12/12)

Organisme : Eau De Paris - Etablissement Public Local

Intitulé : Mise en oeuvre et exploitation de moyens de communication par radiomessagerie sur un réseau indépendant des réseaux téléphoniques gsm.

Procédure : Procédure adaptée

Description : Le présent marché a pour objet la mise en oeuvre et exploitation de moyens de communication par radiomessagerie sur un réseau indépendant des réseaux téléphoniques Gsm. Le marché concerne pour l'ensemble des utilisateurs définis par Eau de Paris : la mise à disposition du réseau permettant la communication par radiomessagerie, la mise à disposition d'abonnements à couverture régionale ou nationale et le cas échéant, la fourniture de terminaux. Les spécifications des prestations à réaliser et des éventuelles fournitures à livrer sont décrites au cahier des clauses techniques particulières (cctp). Le marché est conclu pour une durée de 3 ans à compter de sa date de notification. Le délai d'exécution des prestations, objet d'un bon de commande, est indiqué dans le bon de commande correspondant. Il part de sa date de notification ou de la date indiquée au bon de commande émis. Les délais d'exécution des prestations sont détaillés à l'article 3.2 du cahier des clauses administratives particulières (ccap).

Date limite de remise des plis : 14 janvier 2013 à 16h00

Date d'envoi à la publication : 13 décembre 2012

Classifications :

Conditions : Le dossier de candidature à remettre par chaque candidat comprend les documents suivants : - Une lettre de candidature ainsi qu'une déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner aux marchés et accords-cadres mentionné par l'article 43 du Code des marchés Publics. Pour fournir ces renseignements, le candidat peut utiliser le formulaire Dc1 "lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants" ou tout autre document contenant les mêmes renseignements et attestations. - En cas de redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés. - Le pouvoir de la personne habilitée à engager le candidat. Déclaration concernant le chiffre d'affaire global des 3 derniers exercices connus. Présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le destinataire public ou privé. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de services attestant de la compétence du candidat à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat. Pour justifier de ses capacités financières, techniques et professionnelles, le candidat (y compris les co-traitants et sous-traitants éventuels) peut utiliser le formulaire Dc2.

Critères attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - Prix (80%) - Valeur technique (20%)

Liste des lots :

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00