Centrale des marchés
75 mission de maîtrise d'oeuvre (bet - moe- opc - cssi) dans le cadre des travaux de sécurité incendie des galeries sud du grand palais à Paris 75 mission de maîtrise d'oeuvre (bet - moe- opc - cssi) dans le cadre des travaux de sécurité incendie des galeries sud du grand palais à Paris mission de Maîtrise d'oeuvre (BET - moe- opc - cssi) ...
EP de la RMN et du Grand Palais 75577Paris dbmt-marche@rmngp.fr 0153750176
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

75 mission de maîtrise d'oeuvre (bet - moe- opc - cssi) dans le cadre des travaux de sécurité incendie des galeries sud du grand palais à Paris

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 429134

Date de clôture estimée : 04/01/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (13/12/12)
12-237423

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : EP de la RMN et du Grand Palais.
Correspondant : Mlle Pasquet Caroline, Responsable des marchés publics, 254/256, rue de Bercy Cedex 12 75577 Paris télécopieur : 01-53-75-01-76 courriel : dbmt-marche@rmngp.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.klekoon.com.

Objet du marché : mission de Maîtrise d'oeuvre (BET - moe- opc - cssi) dans le cadre des travaux de sécurité incendie des Galeries sud du Grand Palais.

Catégorie de services : 12.

C.P.V. - Objet principal : 71200000
Objets supplémentaires : 71247000.

Lieu d'exécution : 12 Le Reine, 75008 Paris.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
mission de Maîtrise d' uvre selon loi MOP : Mission de base maîtrise d' uvre: - analyse diagnostic de l'existant - études regroupant APS - aPD et PRO - dCE - assistance à la passation des marchés de travaux - direction de l'exécution des travaux et visa des documents d'exécution - assistance au Maître d'ouvrage lors des opérations de réception - assistance au Maître d'ouvrage pendant la période de parfait achèvement Mission OPC Mission complémentaire: élaboration des plans des installations et réseaux techniques fluides et électricité Mission coordonnateur des systèmes de sécurité incendie
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 3 sous-opérations de travaux: Sous opération N. 1 les travaux de préparation de la commission de sécurité des galeries Sud Sous opération N. 2 la mise en sécurité incendie du 1er étage de la galerie courbe Sud Sous opération N. 3 la réalisation de la stabilité au feu du plancher haut du passage charretier Sud.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 23 janvier 2013.

Cautionnement et garanties exigés : pas de garantie technique. Garantie à première demande exigée en cas de versement de l'avance forfaitaire de 5 % du montant (T.T.C.) du marché.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : virement à 45 jours à compter de la réception de la facture.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : solidaire ou conjoint avec mandataire solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : la sélection des candidatures sera effectuée dans les conditions prévues à l'article 23 du Décret n 2005-1742 du 30 décembre 2005. Seront éliminés : - les candidats qui ne peuvent pas soumissionner à un marché en application des dispositions de l'article 8 de l'ordonnance 2005-649 du 6 janvier 2005 modifiée - les candidats dont les dossiers sont incomplets ou qui n'ont pas fourni les renseignements exigés et ce après éventuelle mise en uvre des dispositions de l'article 23-i du décret 2005-1742 du 30 décembre 2005. Puis parmi les candidats restant, seront écartés : Les candidats ne disposant manifestement pas des capacités suffisantes pour exécuter le marché, c'est-à-dire ceux dont les capacités professionnelles, techniques et financières sont, à l'évidence, sans qu'il soit besoin d'un examen approfondi du dossier de candidature, insuffisantes pour assurer l'exécution des prestations faisant l'objet du marché. La candidature sera jugée au regard des critères suivants: - garanties techniques (moyens humains et matériels de l'entreprise) - garanties financières (par exemple : montant du capital, chiffre d'affaires des trois dernières années, progression de l'activité, ) - garanties professionnelles : la capacité de l'entreprise peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats de qualification professionnelle et/ou des références attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser la prestation pour laquelle elle se porte candidat.



Situation juridique - références requises : les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus à l'article 17-ii du Décret n2005-1742 du 30 décembre 2005 : - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; - Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 8 Ord.2005 ; - Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-2 du code du travail ; - Une attestation d'assurance, en cours de validité couvant la responsabilité civile professionnelle et décennale ; - Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat (Formulaire Unique de Candidature) ;.



Capacité économique et financière - références requises : les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise tels que prévus à l'article 17-i du Décret n2005-1742 du 30 décembre 2005 : - Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ; - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du marché, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise tels que prévus à l'article 17-i du Décret n2005-1742 du 30 décembre 2005 : - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; - Liste des prestations exécutées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le lieu d'exécution des prestations, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature ;.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 janvier 2013, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : le DCE est disponible gratuitement sur la plateforme de dématérialisation : www.klekoon.com Le règlement de consultation est en accès libre sans inscription préalable. Pour télécharger l'ensemble du DCE, le candidat doit s'inscrire. L'attention des candidats est attirée sur le fait qu'en omettant de s'inscrire et de communiquer leur identité et leurs coordonnées, ils s'exposent à ne pas recevoir par la suite les informations complémentaires mises en ligne par le pouvoir adjudicateur et transférées directement via la plateforme à tous les candidats ayant retiré le DCE. Pour toute question, il est possible de contacter la Maîtrise d'ouvrage à l'adresse dbmt-marche@rmngp.fr ou par télécopieur au 01.53.75.01.76. La présente consultation s'adresse à un Maître d' uvre ou à une équipe de Maîtrise d' uvre disposant de compétence en matière de : - des compétences techniques de Maîtrise d' uvre, et notamment sur les ouvrages relatifs à la miseen sécurité du bâtiment - des compétences architecturales pour les ouvrages de menuiserie, serrurerie et second uvre (essentiellement pour la réalisation d'isolement au feu) - des compétences de relevés des réseaux techniques et de représentation graphique des données. - Des compétences d'ordonnancement Planification et Coordination - des compétences de Coordination SSI, conformément aux normes en vigueur - des compétences de Maîtrise d' uvre désamiantage/déplombage. Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir une demande écrite. Établissement Public de la Réunion des musées nationaux et du Grand Palais des Champs Elysées Direction du Bâtiment et des Moyens Techniques Cours la reine Porte D 75008 Paris dbmt-marche@rmngp.fr télécopieur : 01 53 75 01 76 Une réponse sera alors adressée, par écrit, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier. Il ne sera répondu à aucune question orale. Pas de visite du site organisée. Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy, 75181 Paris, tél. : (+33) 1-44-59-44-00, télécopieur : (+33) 1-44-53-46-46, adresse internet : http://paris.tribunal-administratif.fr. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy, 75181 Paris, tél. : (+33) 1-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : (+33) 1-44-59-46-46.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 décembre 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : EP réunion des Musées nationaux et du Grand Palais.
Correspondant : Mlle Pasquet Caroline, cours La Reine, 75008 Paris, télécopieur : 01-53-75-01-76, courriel : dbmt-marche@rmngp.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : EP réunion des Musées nationaux et du Grand Palais.
Correspondant : Mlle Pasquet Caroline, cours La Reine, 75008 Paris, télécopieur : 01-53-75-01-76, courriel : dbmt-marche@rmngp.fr.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00