Centrale des marchés
75 réalisation d'une solution informatique, à destination des étudiants de l'école FERRANDI à Paris 75 réalisation d'une solution informatique, à destination des étudiants de l'école FERRANDI à Paris conception, développement, hébergement et maintenance pour l'exploitation d'un programme interact...
CCI Paris Ile-de-France 75017Paris 0155657887
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

75 réalisation d'une solution informatique, à destination des étudiants de l'école FERRANDI à Paris

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 851774

Date de clôture estimée : 04/11/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (15/10/13)
13-181894

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CCI Paris Ile-de-France.
Correspondant : Direction des Achats, Contact : Service suivi des procédures achats, 92 bis, rue Cardinet 92 bis, rue Cardinet 75017 Paris tél. : 01-55-65-78-32 télécopieur : 01-55-65-78-87 adresse internet : http://www.cci-paris-idf.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.gouv.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Affaires économiques et financières.

Objet du marché : conception, développement, hébergement et maintenance pour l'exploitation d'un programme interactif ludique sous la forme d'une Business Apps, dénommé " Le SMART 28 " pour l'école FERRANDI de la CCI Paris Ile de France.

Catégorie de services : 27.

C.P.V. - Objet principal : 72262000
Objets supplémentaires : 72267100, 72415000, 72250000, 72413000.

Lieu d'exécution : ecole ferrandi - 28 rue de l'abbé Grégoire, 75006 Paris.

Code NUTS : øFR101ø.

Caractéristiques principales :
la présente consultation vise à réaliser une solution informatique, à destination des étudiants de l'école FERRANDI de la CCI Paris Ile-De-France.
Les prestations demandées sont la conception, le développement, l'hébergement et la maintenance pour l'exploitation d'un programme interactif ludique sous la forme d'une Business Apps, dénommé " Le SMART 28 ".
Le projet s'apparente à un " Business Game ". Il a été imaginé comme un outil pédagogique permettant la découverte et l'utilisation de connaissances, savoir-faire, savoir-être liés au domaine de la restauration, de manière concrète, ludique et interactive. Cet outil pédagogique est basé sur un logiciel accessible via le web sur mobile, tablettes et PC, modélisant un environnement concurrentiel et l'action d'un restaurant dans cet environnement.
La manipulation, le paramétrage, la simulation, la gestion aléatoire d'événements feront appel à des boucles de gameplay empruntés à l'univers du jeu vidéo. Le programme sera en version anglaise et française, utilisable indifféremment.
Les étudiants pourront simuler à loisir, leur restaurant afin de coller au plus près de la réalité et exploiter positivement les acquis de leurs cours théoriques.
Le marché est mono-attributaire
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché est fractionné à bons de commande conformément à l'article 77 du Code des marchés publics conclu sans montants minimum et avec un montant maximum de 70 000 €o(s) (H.T.).
Le marché est conclu pour une durée ferme, et n'est pas reconductible.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 16 décembre 2013.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : pas de versement d'avance.
Mode de règlement : par virement bancaire.
Délai de paiement : 30 jours à compter de la réception de la demande de paiement.
Financement : ressources propres.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : solidaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Capacité économique et financière - références requises : la déclaration des chiffres d'affaires réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Capacités économique et financière. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : le chiffre d'affaires annuel global réalisé au cours du dernier exercice disponible devra représenter au minimum un montant de 280 000 EUR (H.T.).
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail) ;
- Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés :
- : la fiche " Communication et échanges d'informations par voie électronique - coordonnées du candidat ". ;
- : la délégation de pouvoir ou de signature datée et signée en original, si le signataire n'est pas le représentant légal. ;
- : les candidats peuvent fournir, s'ils le souhaitent, dans leur dossier de candidature, les documents suivants à produire dans tous les cas au stade de l'attribution (documents prévus à l'article 46 du CMP et à l'article 8254-1 du code du travail) :
- la copie de l'état annuel (formulaire Noti2) ou la copie des certificats fiscaux et sociaux délivrés en 2013 : formulaires téléchargeables sur le site du Ministère de l'économie :
http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-notification
Ainsi que :
- les attestations sur l'honneur et documents des articles L 8254-1 et D 8222-5 et D 8254-2 ou D 8222-7 et D 8254-3 du Code du travail (Cf. Formulaire CCI Paris Ile-De-France " Attestation sur l'honneur et documents à remettre par l'attributaire établi en France " fourni dans le dce) ;
nb : pour les entreprises non établies en France, ces documents sont à fournir au vu des règles d'effet équivalent du pays d'établissement (ces attestations et documents sont énumérés dans le formulaire CCI Paris Ile-De-France " Attestation sur l'honneur et documents à remettre par l'attributaire établi à l'étranger " fourni dans le Dce).

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 novembre 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : CMA225XX.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 octobre 2013.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Service suivi des procédures achats, Direction des Achats.
Correspondant : cci paris ile de france, 92 bis, rue Cardinet 92 bis, rue Cardinet, 75017 Paris, tél. : 01-55-65-78-32, télécopieur : 01-55-65-78-87, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04 tél. : 01-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : 01-44-59-46-46 adresse internet : http://www.paris.tribunal-administratif.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris (service d'accueil) 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04 tél. : 01-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : 01-44-59-46-46 adresse internet : http://www.paris.tribunal-administratif.fr.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00