Centrale des marchés
Réfection de la cuisine et des locaux annexes à la caserne Masséna de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris Réfection de la cuisine et des locaux annexes à la caserne Masséna de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris. réfection de la cuisine et des locaux annexes à la caserne Masséna de la Brigade de sa...
Bureau soutien de l'infrastructure de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris 93582Saint-Ouen djevad.ljajic@pompiersparis.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Réfection de la cuisine et des locaux annexes à la caserne Masséna de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 896104

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (02/12/13)
13-210937
Avis de marché
Département de publication : 75
Annonce No 13-210937
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Brigade de sapeurs-pompiers de Paris.
 Correspondant :  Olivier GAILHARD, Brigade de sapeurs-pompiers de Paris, 1, place Jules RENARD 1, plce Jules RENARD 75017 Paristél. : 01-75-62-41-81télécopieur : 01-75-62-41-81courriel : olivier.gailhard@pompiersparis.fr adresse internet : http://www.paris.fr.

Objet du marché : réfection de la cuisine et des locaux annexes à la caserne Masséna de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris.
Lieu d'exécution et de livraison: 16 avenue BOUTROUX, 75013 Paris.

Caractéristiques principales : 
réfection de la cuisine et des locaux annexes à la caserne Masséna de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux comprennent :. Les frais de chantier . Les travaux de démolition . Les travaux de maçonnerie, étanchéité . Les travaux d'électricité . Les travaux de faux plafond / serrurerie. Les travaux de plomberie . Les travaux de menuiserie. Les travaux de peinture. Les frais divers.
Refus des variantes.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 31 mars 2014.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché sera financé sur le budget spécial de la préfécture de police exercice 2014 et suivants - section investissement, chapitre 901 - article 1311 - compte nature 2135. Le paiement des factures s'effectue par virement administratif maximuim de 30 jours, à compter de la réception de la facture par l'administration. L'ensemble des modalités de paiement est régi par le titre IV, chapitre I et II du code des marchés publics.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats peuvent se présenter individuellement ou sous forme de groupement d'entreprises solidaires ou conjointes. Il n'est pas autorisé aux candidats de se présenter à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un groupement. En cas de groupement lors de l'attribution, le marché sera conclu avec un groupement solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : le bon de visite dûment renseigné et signé.
une visite du lieux d'exécution des travaux est obligatoire.
les documents à produire par l'attributaire avant notification du marché sont ceux précisés au règlement de consultation joint au DCE.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 janvier 2014, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2013P72004070.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation peut être téléchargé sur le site dédié aux Marchés Publics de la ville de Paris, Accessible depuis l'adresse suivante "m13.paris.fr" ou bien le dossier de consultation sera retiré à la Bspp/Bureau de soutien infrastructure directement par mail à l'adresse suivante : olivier.gailhard@pompiersparis.fr
le retrait du dossier est gratuit. Conditions de remise des offres ou des candidatures :
Votre offre parviendra par courrier recommandé avec avis de reception à l'adresse suivante : bureau de soutien infrastructure / section marché / 89 rue du Docteur Bauer 93 582 saint ouen Cedex ou déposée par porteur à la même adresse aux horaires suivants : du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 08 heurs à 12 heures et de 13 heures à 16 heures;
l'enveloppe devra indiquer l'objet du marché pour lequel vous soumissionnez.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 décembre 2013.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Bureau soutien de l'infrastructure de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris.
 Correspondant : M. Stéphane GAC,  89 rue du Docteur BAUER,  93582 Saint-Ouen, tél. : 01-75-62-41-37, courriel : stephane.gac@pompiersparis.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Bureau soutien de l'infrastructure de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris.
 Correspondant : M. Djévad LJAJIC,  89 rue du Docteur BAUER,  93582 Saint-Ouen, tél. : 01-75-62-41-80, courriel : djevad.ljajic@pompiersparis.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous