Centrale des marchés
Le présent marché a pour objet la réalisation d'une mission de relations presse dans le cadre de la programmation des séances de cinéma documentaire de la " La Cinémathèque du documentaire " port Le présent marché a pour objet la réalisation d'une mission de relations presse dans le cadre de la programmation des séances de cinéma documentaire de la " La Cinémathèque du documentaire " portée...
Bibliothèque publique d'information 75197Paris cedex 04 servicejuridique@bpi.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Le présent marché a pour objet la réalisation d'une mission de relations presse dans le cadre de la programmation des séances de cinéma documentaire de la " La Cinémathèque du documentaire " port

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5396912

Date de clôture estimée : 25/06/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (25/05/20)
20-67745
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 75
Annonce No 20-67745
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Bibliothèque publique d'information.
 Correspondant : M. Rouillard dominique, Bibliothèque publique d'information, 25, rue du Renard 75197 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-78-45-12, courriel : Servicejuridique@bpi.fr.

Objet du marché : le présent marché a pour objet la réalisation d'une mission de relations presse dans le cadre de la programmation des séances de cinéma documentaire de la " La Cinémathèque du documentaire " portée par la Bpi et de la présentation de son festival littéraire " Effractions ".
Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 79416000.
Lieu d'exécution : 25, rue du Renard, 75004 Paris.
Code NUTS : -FR101.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

la prestation comprend :
-La réalisation d'une mission de relations presse, de recherche, coordination et suivi des partenariats, de recherche d'interviews, d'organisation de projections de presse, d'accueil lors des soirées de lancement et de remise d'une revue de presse dans le cadre de la programmation de cinéma documentaire " La Cinémathèque du documentaire " portée par la Bpi.
-La réalisation d'une mission de relations presse, de recherche, coordination et suivi des partenariats, de recherche d'interviews, d'émissions TV ou radios, d'accueil lors du festival et de remise d'une revue de presse dans le cadre de " Effractions ", le festival littéraire de la Bpi
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché a pour objet la réalisation d'une mission de relations presse dans le cadre de la programmation des séances de cinéma documentaire de la " La Cinémathèque du documentaire " portée par la Bpi et de la présentation de son festival littéraire " Effractions ".
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Cautionnement et garanties exigés : la Bpi n'exige pas la constitution de cautionnement et n'a pas fixé pour ce marché de retenue de garantie.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement : règlement du marché sur des ressources propres (budget de l'établissement).
Paiement : dans un délai de 30 jours conformément à l'article R2192-10 du code de la commande publique.
nantissement et cession de créance : dans les conditions fixées par la réglementation des marchés publics.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : la soumission de groupements est autorisée. Les cotraitants sont soit solidaires, soit conjoints. En cas de recours à la cotraitance conjointe, le mandataire est solidaire du ou des cotraitants vis-à-vis du pouvoir adjudicateur. Un même opérateur économique ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement candidat au marché faisant l'objet de la présente consultation.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 

Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 juin 2020, à 18 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 25052020.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 mai 2020.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseDemandeTelechargementDce&refConsultation=584376&orgAcronyme=f5j.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=584376&orgAcronyme=f5j.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75004 Paris, tél. : 01-44-59-44-30, courriel : Greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75004 Paris, tél. : 01-44-59-44-30, courriel : Greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. - la Cinémathèque du documentaire à la Bpi.
Réalisation d'une mission de relations presse, de recherche, coordination et suivi des partenariats, de recherche d'interviews, d'organisation de projections de presse, d'accueil lors des soirées de lancement et de remise d'une revue de presse dans le cadre de la programmation de cinéma documentaire " La Cinémathèque du documentaire " portée par la Bpi.
Coût estimé (HT) : 30 000 euros.
Durée :  36 mois à compter de la date de notification du marché.
Exécution : 1.e.r janvier 2021.
C.P.V. - Objet principal : 79416000.
Mots descripteurs : Publicité, Communication

Lot(s) 2. - " Effractions ", le festival littéraire de la Bpi.
Réalisation d'une mission de relations presse, de recherche, coordination et suivi des partenariats, de recherche d'interviews, d'émissions TV ou radios, d'accueil lors du festival et de remise d'une revue de presse dans le cadre de " Effractions ", le festival littéraire de la Bpi.
Coût estimé (HT) : 50 000 euros.
Durée :  48 mois à compter de la date de notification du marché.
Exécution : 10 octobre 2020.
C.P.V. - Objet principal : 79416000.
Mots descripteurs : Publicité, Communication
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous