Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Objet du marché : participation de l'agence de services et de paiement (Asp) au salon International de l'agriculture (Sia) 2014 qui se déroulera du 22 février au 2 mars 2014.
Lieu d'exécution et de livraison: parc des expositions Porte de Versailles, 75015 Paris.
Caractéristiques principales :
l'asp dispose en tant qu'exposant, d'un stand au SIA. Cette manifestation entraîne différents types de dépenses pour l'établissement :
- conception et réalisation d'un stand (budget maximum = 27 000 euros (T.T.C.))
- gardiennage du stand
- frais d'hébergement (réservation de 30 à 40 nuités)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le coût global de l'opération est évalué à 70 000 eurosHt.
Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 22 février 2014 et jusqu'au 2 mars 2014.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 3 janvier 2014, à 12 heures.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : pour tout renseignement concernant les différentes prestations mentionnées dans le présent avis, merci de contacter par téléphone ou courriel:
- blanche VEDEL au 05.55.12.05.54 blanche.vedel@asp-public.fr
- reine BOURGUIGNON au 05.55.12.05.55 reine.bourguignon@asp-public.fr.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 novembre 2013.
A proximité de Paris
75000 Paris
Adresse :
2 rue du Maupas
87040 Limoges (Code Insee: 87085)