Centrale des marchés
remplacement complet du systeme de securite incendie du batiment Babinski.Mission de maitrise d'oeuvre 75 Mission de maitrise d'oeuvre pour le remplacement complet du systeme de sécurité incendie du batiment Babinski à Paris ville : Paris lieu : 47-83, boulevard de l'hopital code_postal : 756...
AP-HP GH Pitié-Salpétrière CH.Foix 75651Paris marthe.brethe@psl.aphp.fr 0142161505
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Remplacement complet du systeme de securite incendie du batiment Babinski.Mission de maitrise d'oeuvre

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 551840

Date de clôture estimée : 04/06/13
Etat : Première publication
Publié dans :
JOUE (11/04/13)
118424-2013
BOAMP (10/04/13)
13-62704
SOURCEWEB (08/04/13)

Services


AVIS DE MARCHE
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
AP-HP GH Pitié-Salpétrière CH.Foix, 47-83, boulevard de l'hopital, contact : direction des investissements, à l'attention de Mme Brethe Marthe, F-75651 Paris. Tél. : (+33) 1 42 16 15 03. E-mail : marthe.brethe@psl.aphp.fr. Fax : (+33) 01 42 16 15 05.

Adresse(s) internet :

Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.aphp.fr.

Adresse du profil d'acheteur : https://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/index.jsp.

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Hôpitaux universitaires La Pitié Salpêtrière Charles Foix, 47 à 83 boulevard de l'hôpital, contact : direction des investissements, à l'attention de M. Toure Moussa, F-75651 Paris Cedex13. Tél. : (+33) 1 42 16 23 13. Fax : (+33) 1 42 16 23 10. URL : https://www.achats-hopitaux.com

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : Hôpitaux universitaires La Pitié Salpêtrière Charles Foix, 47-83, boulevard de l'hopital, contact : bureau des travaux Division Hemey 2ème étage, F-75651 Paris Cedex 13. Tél. : (+33) 1 42 16 15 03. E-mail : marthe.brethe@psl.aphp.fr. Fax : (+33) 1 42 16 15 05. URL : https://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2013_FEDSLllIBb

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : Hôpitaux universitaires La Pitié Salpêtrière Charles Foix, 47-83, boulevard de l'hopital, contact : bureau des travaux Division Hemey 2ème étage, F-75651 Paris Cedes 13. Tél. : (+33) 1 42 16 15 03. URL : https://www.achats-hopitaux.com
I.2) Type de pouvoir adjudicateur
Autre.
I.3) Activité principale
Santé.
I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
SECTION II : OBJET DU MARCHE
II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au contrat par le pouvoir adjudicateur :
remplacement complet du systeme de securite incendie du batiment Babinski.Mission de maitrise d'oeuvre.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation
Services :
Catégorie de services n° 12 Services d'architecture ; services d'ingénierie et services intégrés d'ingénierie ; services d'aménagement urbain et d'architecture paysagère ; services connexes de consultations scientifiques et techniques ; services d'essais et d'analyses techniques.

Lieu principal d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des serviceshôpital Pitié Salpêtrière 47 à 83 boulevard de l'hôpital, 75651 Paris Cedex 13.
II.1.3) Information sur le marché public, l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
L'avis concerne un marché public.
II.1.4) Information sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
l'objet du marché qui sera conclu sur Appel d'offres Ouvert, en application des articles 33 et 57 à 59 du Code des marchés publics, est de faire assurer par le titulaire, pour le compte de l'administration Générale de l'assistance Publique, la mission de Maîtrise d'oeuvre de l'opération : Remplacement complet du Système de sécurité incendie du bâtiment Babinski.Le bâtiment Babinski a été construit en 1995 et inauguré en 1996. Il s'agit d'un ERP de 2ème catégorie susceptible d'accueillir un effectif de 1180 personnes.

Il est composé de 4 étages supérieurs, une mezzanine, un rez-de-chaussée haut et bas et un premier sous-sol.
Il abrite à la fois des services d'hospitalisation, de consultations, des services administratifs, une stérilisation et des blocs opératoires dans les étages inférieurs.
Il est doté d'un système de sécurité incendie de catégorie A de marque zettler situé en rez-de-chaussée haut, vieillissant et ne pouvant plus être complété
l'équipe de M.O.E. Devra être constituée d'un ou plusieurs bureaux d'études techniques ou groupement de bureaux d'études techniques, justifiant de références/compétences en installation systèmes et réglementation en sécurité incendie, en courants forts et courants faibles et en installation de désenfumage et calculs de débits aérauliques.
La mission confiée à la Maîtrise d'oeuvre est une mission de base selon la loi M.O.P.Complétée par la mission de Coordinateur SSI.
La mission O.P.C. Fera l'objet d'une consultation ultérieure, indépendante de la présente consultation.
Le montant des travaux est estimé à 2 200 000euro(s)ht.
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
71300000.
II.1.7) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :

Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : oui.
II.1.8) Lots :

Division en lots : non.
II.1.9) Variantes
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2) Quantité ou étendue du marché
II.2.1) Quantité ou étendue globale :
II.2.2) Informations sur les options :
II.2.3) Reconduction

II.3) Durée du marché ou délai d'exécution des travaux :
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions relatives au contrat
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés : Se reporter au CCAP.
III.1.2) Modalités essentielles de de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : l'exécution du marché sera financée par le budget des Hôpitaux Universitaires La Pitié Salpêtrière -Charles Foix. Le paiement s'effectue suivant les règes de comptabilité publique dans les conditions prévues à l'article 98 du Code des Marchés Publics et selon les dispositions du décret 2008-407 du 28/04/2008 relatif à la mise en oeuvre du délai maximum de paiement des marchés publics.
III.1.3) Forme juridique que devra revetir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Le candidat peut se présenter sous forme de groupement sous réserve des règles relatives à la concurrence. Dans ce cas le formulaire Dc1 ( Lettre de candidature - ex D.C.4) devra préciser si le groupement est solidaire ou conjoint et être dûment complété. La forme du groupement n'est pas imposée. Cependant le passage d'un groupement d'une forme à une autre pourra être exigée à l'attribution du marché. L'acte d'engagement et l'annexe 1 devront être soit co-signés par l'ensemble des co-traitants, soit signés par le mandataire seul dès lors qu'il justifie des habilitations nécessaires pour représenter les membres du groupement. Dans les deux formes de groupement, le nom du mandataire doit être expressément désigné dans l'acte d'engagement.
Chaque membre du groupement doit fournir l'ensemble des pièces demandées à l'appui de la candidature.
Les candidats ne sont pas autorisés à présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel ou de membres d'un ou plusieurs groupements.
Si le groupement de candidats choisit de répondre de manière dématérialisée, un outil de co signature est disponible sur le site : https://www.achats-hopitaux.com.
III.1.4) Autres conditions particulières :
III.2) Conditions de participation
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : pour fournir les renseignements portés à l'appui de leur candidature,les candidats devront sous peine d'irrecevabilité utiliser les formuleires du candidat : D.C 1 lettre de candidature et D.C2. Les entreprises nouvellement créées produisent une copie du récépissé de dépôt des statuts transmis par le centre de formalité des entreprises.en cas de groupement chaque membre du groupement doit fournir les pièces relatives à la candidature.
III.2.2) Capacité économique et financière :

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : compléter le formulaire déclaration du candidat Dc2 (ou mettre les C.A exigés).
III.2.3) Capacité technique :

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : qualifications OPQIBI pour le/les bureaux d'études ou en l'absence des ces qualifications les références équivalentes.
Les titres et qualifications professionnelles
les moyens en personnel, en informatique et en télécommunications.
Un dossier de références de format libre.
III.2.4) Informations sur les marchés réservés :
III.3) Conditions propres aux marchés de services
III.3.1) Information relative à la profession
III.3.2) Membres du personnel responsables de l'exécution du service
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Type de procédure :
IV.1.1) Type de procédure :
ouverte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offres économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
1. critère n°1 : le prix jugé au travers du pourcentage de rémunération pour la mission m.o.e.et du prix global et forfaitaire pour la mission complémentaire cssi. les notes iront de 1 à 10. 10 étant la meilleure note
Pondération : 60.
2. critère n°2 : la valeur technique de l'offre jugée au travers des éléments contenus dans le mémoire technique.. les notes iront de 1 à 10.10 étant la meilleure note.
Pondération : 40.
IV.2.2) Enchère électronique
Une enchère électronique sera effectuée :non.
IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
HU-PSL CFX 13 027.
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et de documents complémentaires ou du document descriptif :

Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 4 juin 2013, à 12:00
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
4 juin 2013, à 12:00
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Langue(s) officielle(s) de l'UE français
IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre

Durée en jours : 180 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres :
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Renouvellement
VI.2) Information sur les fonds de l'Union européenne
VI.3) Informations complémentaires :
Le jugement des offres se fera selon les éléments suivants:
Le critère n°1 le prix sera noté sur 10 (10 étant la meilleure note) Ce critère ne fait pas l'objet de sous critère.
Le critère n°2 la valeur technique de l'offre sera noté sur 10 (10 étant la meilleure note).l'analyse se décompose comme suit: Sous-Critère n°1 : temps passé : 2 points
sous-critère n°2 : CV des intervenants : 2 points
sous-critère n°3 : Moyens humains affectés à l'opération : 4 points
sous-critère n°4 : moyens matériels affectés à l'opération : 2 points
les dossiers de consultation peuvent être retirés gratuitement par les candidats, à compter du jour de parution de l'annonce d'appel public à la concurrence sur support papier et jusqu'à la date limite de remise des offres, de 9 H à 12 H 00, les jours ouvrés à l'adresse suivante :
Hôpitaux Universitaires La Pitié Salpetrière- charles Foix
Bureau des Travaux Division Hémey 2ème étage
47, bd de l'hôpital
75 651paris Cedex 13
en application de l'article 56 du code des marchés publics les candidats ont la possibilité de télécharger le dossier de consultation des entreprises ( Dce) dans son intégralité à partir du site : https://www.achats-hopitaux.com
Les candidats ont la possibilité de répondre à la consultation sous l'une des deux formes suivantes : sous forme classique (" papier ") ou sous forme dématérialisée. Les offres reçues par voie postale et les offres transmises par le site https://www.achats-hopitaux.com ont la même valeur juridique. L'attention des candidats est attirée sur le fait que ces dispositions interdisent le double envoi d'un pli par courrier postal et par voie électronique. Dans ce cas les candidatures et les offres concernées seront rejetées.
Outre les pièces relatives à la candidature le dossier comprandra les pièces suivantes:
l'imrimé DC 4 en cas de sous traitance
la copie de l'état annuel des certificats reçus(imprimé Noti2) délivré au31/12/2012
un extrait de Kbis de moins de trois mois
un RIB ou Rip
L'Acte d'engagement et son annexe 1(répartition des honoraires)dûment complétés, datés et signés par l'ensemble du groupement (1 original et 1 copie)
un dossier technique comprenant au moins une note méthodologique, les moyens humains et matériels affectés à l'opération avec CV des personnes concernées et une décomposition du temps passé par intervenant et par élément de mission. Tout élément manquant ne permettra pas une valorisation de l'offre suivant le critère " valeur technique "
Le certificat de visite.il est rappelé que la visite du site est obligatoire.
Pour visiter le site les candidats devront s'adresser à
Hôpitaux Universitaires La Pitié Salpetrière- charles Foix
Direction des investissements
M. Moussa Toure
Ingénieur
47 boulevard de l'hôpital
75651 Paris Cedex 13
tel : 01 42 23 13
fax : 01 42 23 10
le CCAP et son préambule dûment accepté et signé par l'ensembledu groupement
tout autre élément permettant d'apprécier la valeur de l'offre.
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 8 avril 2013.
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Paris, 7 rue de Jouy, F-75181 Paris Cedex 04. E-mail : greffe.ta-paris@juradm.fr. Tél. : (+33) 1 44 59 44 00. URL : http://www.ta-paris.juradm.fr/ta/paris/index.shtml. Fax : (+33) 1 44 59 46 46
VI.4.2) Introduction des recours
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours Tribunal Administratif de Paris, 7 rue de Jouy, F-75181 Paris Cedex 04. E-mail : greffe.ta-paris@juradm.fr. Tél. : (+33) 1 44 59 44 00. URL : http://www.ta-paris.juradm.fr/ta/paris/index.shtml. Fax : (+33) 1 44 59 46 46
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 8 avril 2013.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00