Centrale des marchés
78 fourniture et pose d'équipements pour l'installation d'un pâturage ovin sur la réserve naturelle régionale de la Boucle de Moisson 78 fourniture et pose d'équipements pour l'installation d'un pâturage ovin sur la réserve naturelle régionale de la Boucle de Moisson fourniture et pose d'équipements pour l'installation d'un pâtur...
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

78 fourniture et pose d'équipements pour l'installation d'un pâturage ovin sur la réserve naturelle régionale de la Boucle de Moisson

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 845929

Date de clôture estimée : 28/10/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (09/10/13)
13-176786

78Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Agence des Espaces Verts.
Correspondant : Marie Le BIDRE, 99 rue de l'abbé Groult 75015 Paris tél. : 01-72-69-51-00 télécopieur : 01-45-33-02-85 courriel : accueil@aev-iledefrance.fr adresse internet : http://www.aev-iledefrance.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-idf-centre.fr.

Objet du marché : fourniture et pose d'équipements pour l'installation d'un pâturage ovin sur la Réserve Naturelle Régionale de la Boucle de Moisson (78).

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45112710
Objets supplémentaires : 32400000, 45111291.

Lieu d'exécution : département du 78.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le marché de fourniture et pose d'équipements pour l'installation d'un pâturage ovin sur la Réserve Naturelle Régionale de la Boucle de Moisson (78)est décomposé en 2 lots. Les variantes sont autorisées. Les candidats qui présentent des variantes peuvent remettre une offre pour la solution de base. Les exigences minimales que les variantes doivent respecter et les modalités de leur présentation sont les suivantes : Diamètre des poteaux
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché d'une durée d'un an est composé des lots suivants : Lot n° 1 : Fournitures et pose de réseaux d'eau potable pour l'installation d'un pâturage Lot n° 2 : Fourniture et pose de clôture pour l'installation d'un pâturage.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement des dépenses se fera par virement bancaire. - Mode de financement : Le présent marché est financé sur les ressources propres de l'établissement. - Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif). - Délai de paiement : 30 jours.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : justificatifs candidature - lettre de candidature (Dc1 disponible sur http://www.minefe.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) - déclaration du candidat (Dc2 disponible sur http://www.minefe.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) - les attestations d'assurance responsabilité civile et professionnelle - description des moyens humains (nombre et qualification du personnel et des sous-traitants...) et matériels (logistique, informatique...) de l'opérateur économique représentatifs de l'objet du marché. - Qualifications professionnelles : La preuve de la qualification de l'opérateur économique peut être apportée par tout moyen (certificats d'identité professionnelle, références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur à réaliser la prestation ...). - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché. - Les références de marchés similaires attestées par des certificats de capacité datant de moins de trois (3) ans ou, à défaut, le descriptif très détaillé des moyens humains et matériels de l'opérateur économique représentatifs de l'objet du marché.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
- : les attestations d'assurance responsabilité civile et professionnelle ;
- : description des moyens humains ;
- : qualifications professionnelles : La preuve de la qualification de l'opérateur économique peut être apportée par tout moyen ;
- : indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché ;
- : - Les références de marchés similaires attestées par des certificats de capacité datant de moins de trois (3) ans ou, à défaut, le descriptif très détaillé des moyens humains et matériels de l'opérateur économique représentatifs de l'objet du marché.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique (jugée sur le mémoire technique) : 40 % ;
- prix des prestations : 40 % ;
- performances en matière de protection de l'environnement (jugées sur le mémoire environnemental) : 10 % ;
- délai de livraison ou d'exécution : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 octobre 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 13S0015.

Renseignements complémentaires : la remise des offres est subordonnée à la visite des lieux d'exécution du marché. La personne à contacter est : Mme Le Bidre, technicienne à l'agence des espaces verts, joignable au 01 30 42 04 60 ou au 06 26 88 77 43 pour prendre un rendez-vous. Les visites sont individuelles. La date limite des visites est fixée au 21/10/2013 à 12 heures.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Ce marché s'inscrit-il dans un projet/programme financé par les fonds communautaires : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 octobre 2013.
Agence des espaces verts.
Correspondant : Pôle Affaires juridiques et commande publique, 99 rue de l'abbé Groult, 75015 Paris, adresse internet : https://www.marches-idf-centre.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Agence des espaces verts.
Correspondant : Marie le bidre, ferme de Châtillon, 78710 Rosny-sur-Seine, tél. : 01-30-42-04-60, télécopieur : 01-30-42-91-37, adresse internet : https://www.marches-idf-centre.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Agence des espaces verts.
Correspondant : Assia MAHTOUT, 99 rue de l'abbé Groult, 75015 Paris, tél. : 01-72-69-51-72, télécopieur : 01-45-33-02-85, adresse internet : https://www.marches-idf-centre.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Agence des espaces verts.
99 rue de l'abbé Groult, 75015 Paris, adresse internet : https://www.marches-idf-centre.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04 tél. : 01-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : 01-44-59-46-46.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04 tél. : 01-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : 01-44-59-46-46.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 fournitures et pose de réseaux d'eau potable pour l'installation d'un pâturage.
Fournitures et pose de réseaux d'eau potable pour l'installation d'un pâturage.

Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.

C.P.V. - Objet principal : 32400000.
Lot(s) 2 fourniture et pose de clôture pour l'installation d'un pâturage.
Fourniture et pose de clôture pour l'installation d'un pâturage.

Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.

C.P.V. - Objet principal : 45111291
Objets supplémentaires : 45112710.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00