Centrale des marchés
Festival Inter'Nature - Offre d'impression des documents de communication Identification de l'organisme qui passe le marché : MLLE RACHEL FERRAZZI, Parc naturel régional du Haut-Jura, 29 Le Village, 39310 Lajoux Objet du marché : Le Haut-...
Parc naturel régional du Haut-Jura 39310
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Festival Inter'Nature - Offre d'impression des documents de communication

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4346086

Date de clôture estimée : 22/02/19
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (22/02/19)
Identification de l'organisme qui passe le marché : MLLE RACHEL FERRAZZI, Parc naturel régional du Haut-Jura, 29 Le Village, 39310 Lajoux


Objet du marché : Le Haut-Jura compte de nombreux photographes nature (amateurs, ou professionnels) dont certains ont déjà été primés sur des festivals. Plusieurs de ces photographes ont souhaité créer un festival d'images nature sur le Haut-Jura en l'inscrivant tout de suite dans une perspective de pérennité et de qualité, en souhaitant le placer d'emblée comme le seul de cette envergure dans un large périmètre. Le Parc du Haut-Jura s'y est associé en prenant en charge la maîtrise d'ouvrage de plusieurs opérations et en allant, à travers sa programmation 2019 et grâce à ses partenaires, chercher les financements nécessaires à cette première édition.
Cette première édition du festival, qui a l'ambition de devenir un rendez-vous annuel, est prévue les 12, 13, et 14 avril 2019.
Elle est financée par l'Europe (Fonds LEADER) et les Régions de Bourgogne-Franche-Comté et d'Auvergne-Rhône-Alpes.
25 photographes ont été sélectionnés en fin d'année 2018 sur une quarantaine de candidats. En marge de ces expositions, coeur du festival, un certain nombre de conférences, de projections, d'ateliers et autres temps d'échange sont prévus.

Le présent appel d'offres concerne l'impression des supports de communication destinés à annoncer l'évènement : affiche, programme, carton d'invitation. Une prestation supplémentaire éventuelle est à chiffrer pour l'impression de petits autocollants (voir ci-après) destinés à être positionnés à proximité des photographies du festival qui présenteront des espèces que l'on peut trouver sur le territoire du parc du Haut-Jura.
Le détail des impressions attendues, par type de support est proposé ci-après.
Les annexes 2 à 4 présentent les visuels de certains documents pour lesquels il est attendu des impressions.
Tous les documents ci-dessous présentés (à l'exception des autocollants) sont attendus en quadrichromie et imprimés sur un papier cocoon offset ou équivalent (conformément aux préconisations de la charte graphique du Parc du Haut-Jura).
Le prestataire candidat devra fournir les informations sur le papier choisi et les méthodes d'impression retenues. En outre il devra être certifié ou bénéficier d'un label qualité (par exemple le label Imprim'Vert) par rapport au respect de l'environnement.
Durée du marché : Les dates souhaitées de livraison varient selon le document considéré.
?
Ainsi, il est attendu une livraison :
- Au plus tard le vendredi 8 mars 2019 pour les cartons d'invitation. La livraison s'effectuera à la Maison du Parc à Lajoux.
- Au plus tard le vendredi 15 mars 2019 pour les affiches. La livraison sera effectuée à Saint-Claude en un lieu qui sera communiqué ultérieurement au candidat retenu.
- Au plus tard le vendredi 22 mars 2019 pour les programmes. La livraison sera effectuée à Saint-Claude en un lieu qui sera communiqué ultérieurement au candidat retenu.
- Au plus tard le vendredi 5 avril 2019 pour les autocollants. Ils seront livrés à la maison du Parc à Lajoux.
Nombre et consistance des lots : - carton invitation (offre de base)
Le carton d'invitation au vernissage du festival est présenté en annexe 2. Il sera imprimé en paysage au format 21 x 10 cm (1/3 de A4), recto-verso. Le grammage attendu est de 250 à 300 g/m2.
Le prestataire formulera une offre pour 300 exemplaires
- affiche (offre base + PSE1 & PSE2)
L'affiche du festival (présentée en annexe 3), de même que le programme, a été préparée par une graphiste partenaire du festival. Il est attendu du prestataire qu'il propose une offre de base et deux prestations supplémentaires éventuelles (PSE1 et PSE2) :
Offre de base - Nombre PSE1 - Nombre PSE2 - Nombre
grammage : 180 g/m2 - mat
Format A4 250 exemplaires
Format A3 250 exemplaires et 250 exemplaires supplémentaires
Format A2 250 exemplaires et 250 exemplaires supplémentaires
Format A1 25 exemplaires
Format A0 10 exemplaires
- programme (offre de base + PSE3)
Le programme du festival se présentera sous un format fermé A5 (format ouvert 300 x 210 mm) avec 2 piqures métal au centre. Il comportera 16 pages et sera imprimé sur un papier de grammage 80 g/m2.
Il est attendu à 5 000 exemplaires. Le candidat chiffrera une prestation supplémentaire éventuelle (PSE 3) pour 1 000 exemplaires supplémentaires.
- autocollants (PSE4 et PSE5)
25 photographes vont exposer au cours de cette première édition du Festival Inter'Nature du Haut-Jura. Les photos proviendront de différents sites français et internationaux. Pour sensibiliser le public à la biodiversité haut-jurassienne, le maître d'ouvrage souhaite apposer, à proximité des photographies d'espèces que l'on est susceptibles de rencontrer dans le Parc du Haut-Jura, un petit autocollant dont le visuel (encore indicatif et provisoire) est présenté en annexe 4 au présent cahier des charges.
Il est attendu que le prestataire chiffre, en PSE4, l'impression de 300 autocollants de diamètre 5 cm, en quadrichromie. Ces autocollants pourront se présenter sous forme de planches de plusieurs ou être individualisés ; le candidat devra simplement proposer l'offre la plus intéressante sur un plan financier et préciser la présentation dans son offre.
Il est important que les autocollants proposés puissent être facilement décollés et ne laissent pas de trace de colle sur les cadres ou la toile sur lesquels ils seront positionnés uniquement le temps de festival.
En PSE5, le candidat proposera le chiffrage de 200 autocollants supplémentaires
Modalités d'attribution :
L'offre devra présenter de façon claire et détaillée les éléments suivants :
- la lettre de candidature ;
- un devis détaillé, daté et signé, faisant apparaître les coûts unitaires et le coût global de la prestation et distinguant clairement les offres de base et le coût des prestations supplémentaires éventuelles (PSE1 à PSE5)
Tous les montants devront figurer HT et TTC. Ce devis sera daté, signé et portera la mention "sincère et vérifiable dans la comptabilité de ma structure". ;
- le calendrier proposé pour la livraison des différents documents.
- une présentation du candidat, de ses références (notamment label environnemental), accompagnée de tout document susceptible d'éclairer le maître d'ouvrage dans son choix.
- l'attestation jointe complétée (annexe 1).
Critères de sélection : Le jugement des offres sera effectué au moyen des critères suivants, chaque critère étant pondéré :
Le calendrier de livraison proposé pour 40% de la note :
Le Prix pour 60% de la note selon le mode de calcul suivant :
(Offre plancher)/(Offre jugée) x 60
Date limite : Les propositions devront parvenir au plus tard pour le vendredi 22 février 2019 à 12h00.
Par voie électronique conjointement à a-s.vincent@parc-haut-jura.fr
Et finaduhautjura@gmail.com

Objet : Offre « Festival Inter'Nature - Offre d'impression des documents de communication»
NB : Toute entreprise soumissionnant au marché s'assurera de la bonne réception de l'offre, dans le délai imparti. Tout dossier de plus de 7 Mo devra faire l'objet d'un transfert par un émetteur de gros fichier.
Le choix du prestataire interviendra le 22 février 2019 au plus tard.
Renseignements divers : Le suivi de la mission sera assuré, au sein du Parc naturel régional du Haut-Jura, par Anne-Sophie VINCENT ( a-s.vincent@parc-haut-jura.fr / 03 84 34 12 30), responsable du Pôle Environnement. Au sein de l'association organisatrice du festival, le contact est Christophe MOLLET ( finaduhautjura@gmail.com / 06 82 13 92 60).
Cahier des charges de consultation complet téléchargeable sur le site internet du PNRHJ rubriques "procédures et marchés": http://www.parc-haut-jura.fr/fr/applications/marche-public.php
Adresse Internet : http://www.parc-haut-jura.fr/fr/applications/marche-public.php
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous