Centrale des marchés
Réalisation d'une étude d'intégration des énergies renouvelables sur le réseau électrique de Tahiti Réalisation d'une étude d'intégration des énergies renouvelables sur le réseau électrique de Tahiti correspondant : Eléonore PARANT adresse : 13 avenue Pouvanaa'a Oopa, BP 3829 cp : 98713 f...
Service des énergies 98713Papeete secretariat@energie.gov.pf +689 40 41 30 67
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Réalisation d'une étude d'intégration des énergies renouvelables sur le réseau électrique de Tahiti

Marché public ou privé
Référence du marché : 4937733

Date de clôture estimée : 08/11/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (15/10/19)
19-155049
MarchésOnline (17/10/19)
Avis de marché

Département(s) de publication : 987
Annonce No 19-155049
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Service des énergies.
 Correspondant : eléonore PARANT, 13 avenue Pouvanaa'A Oopa, B.P. 3829 98713 Papeete Polynésie Françaisetél. : (+-68-9)-40-50-50-90télécopieur : (+-68-9)-40-41-30-67courriel : secretariat@energie.gov.pf.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.service-public.pf/sde/.

Objet du marché : réalisation d'une étude d'intégration des énergies renouvelables sur le réseau électrique de Tahiti.
Lieu d'exécution : tahiti - polynésie française.

Caractéristiques principales : 
prestation intellectuelle visant à la réalisation d'une étude d'intégration des énergies renouvelables sur le réseau électrique de Tahiti
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : se référer au règlement de la consultation.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : se référer au règlement de la consultation.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 8 novembre 2019, à 11 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 1510/MAE/SDE.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation est obtenu sous format électronique, en faisant la demande aux adresses suivantes : eleonore.parant@energie.gov.pf et secretariat@energie.gov.pf.

Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres, une demande écrite adressée à : M. le chef du Service des énergies, 13 av. Pouvanaa'A Oopa, B.P. 3829 - 98713 Papeete - tAHITI - polynésie française, ou par courrier électronique aux adresses : eleonore.parant@energie.gov.pf et secretariat@energie.gov.pf

L'Acheteur public se réserve le droit d'apporter des modifications de détails au dossier de consultation au plus tard 7 jours avant la date limite de remise des offres. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir élever aucune réclamation à ce sujet.
Si, pendant l'étude du dossier par les candidats, la date limite de réception des offres est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
1.contenu de l'enveloppe à remettre : défini dans le règlement de la consultation.
2.Modalités de remise des plis : l'enveloppe portera l'adresse " M. le chef du Service des énergies, 13 av. Pouvanaa'A Oopa, B.P. 3829 - 98713 Papeete - tAHITI - polynésie française " et la mention " Consultation pour la réalisation d'une étude d'intégration des énergies renouvelables sur le réseau électrique de Tahiti - a n'ouvrir qu'en séance de dépouillement ".
Le pli devra être remis contre récépissé au Service des énergies ou envoyé par voie postale par pli recommandé avec avis de réception postal, et parvenir à destination au plus tard le 8 novembre 2019 à 11 heures (date et heure de Tahiti Utc-10).
Toute offre parvenue hors délai et/ou remise sous enveloppe non cachetée sera rejetée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 octobre 2019.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous