Centrale des marchés
Gardiennage et surveillance d'un immeube aménagé situé à Pantin Gardiennage et surveillance d'un immeube aménagé situé à Pantin. gardiennage et surveillance d'un immeuble aménagé situé à Pantin (93) lieu : 90 92 avenue du Général Leclerc, 93500 Pantin code_p...
Agence des Espaces Verts de la Région Ile-de-France 75015PARIS
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Gardiennage et surveillance d'un immeube aménagé situé à Pantin

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1145166

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (03/07/14)
14-102239
Avis de marché
Département de publication : 93
Annonce No 14-102239
Départements de rappel : 75
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Agence des Espaces Verts.
 Correspondant : Mme HACHEM Fatima, Agence des Espaces Verts, 99 rue de l'abbé Groult 99 rue de l'abbé Groult 75015 Paristél. : 01-72-69-51-02 adresse internet : http://www.aev-iledefrance.fr.

Objet du marché : gardiennage et surveillance d'un immeuble aménagé situé à Pantin (93).
Lieu d'exécution : 90 92 avenue du Général Leclerc, 93500 Pantin.

Caractéristiques principales : 
la prestation a pour objet le gardiennage et la surveillance d'un immeuble aménagé situé à Pantin. Les prestations doivent permettre d'assurer la sécurité incendie, de surveiller l'accès aux locaux de l'établissement, de prévenir, intervenir, et contrôler toute action suspecte sur le site, accueillir, renseigner, filtrer toute personne qui en demande l'accès et secourir tout individu en difficulté
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'immeuble à gardienner et surveiller, d'une superficie de 6 255 mètres carrés, est situé au 90 92 avenue du Général Leclerc à Pantin. Il est constitué d'un rez-de-chaussée bas dédié principalement aux parkings, d'un rez-de-chaussée haut, de trois étages et d'une toiture terrasse. Le bâtiment est aménagé.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 1 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucun cautionnement, ni aucune garantie financière ne sont exigés.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement des dépenses se fera par virement bancaire. Le présent marché est financé sur les ressources propres de l'établissement. Les prestations font l'objet de paiements partiels définitifs, après constatation du service fait dans les conditions prévues par l'article 92 du Code des marchés publics.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 51-vi-1 du Code des marchés publics. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l'article 51-vi-2 du Code des marchés publics. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article 51-ii du Code des marchés publics.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : lettre de candidature (Dc1 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires ) Déclaration du candidat (Dc2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires ) L'Autorisation du candidat à exercer l'activité de gardiennage et de surveillance, règlementée par la loi 83-629 du 12/07/1983. Les attestations d'assurance responsabilité civile et professionnelle description des moyens humains (nombre et qualification du personnel et des sous-traitants...) et matériels (logistique, informatique...) de l'opérateur économique représentatifs de l'objet du marché. Qualifications professionnelles : La preuve de la qualification de l'opérateur économique peut être apportée par tout moyen (certificats d'identité professionnelle, références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur à réaliser la prestation ...). Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché. Les références de marchés similaires attestées par des certificats de capacité datant de moins de trois (3) ans ou, à défaut, le descriptif très détaillé des moyens humains et matériels de l'opérateur économique représentatifs de l'objet du marché.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 juillet 2014, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 60 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 14S0040.

Renseignements complémentaires : le marché a une durée d'un mois à compter de l'ordre de service de démarrage. Il est reconductible 3 fois de manière expresse, pour une période d'un mois, soit une duréee maximale de 4 mois.
juridiction compétente :
Tribunal Administratif de Paris
7 rue de Jouy
75181 paris Cedex 04
tel : 0144594400
télécopieur : 0144594646
courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr
tribunal administratif de Montreuil (à compter du 25 août 2014) :
7, rue Catherine Puig
93 558 Montreuil Cedex
Tel : 01 49 20 20 00
télécopieur : 01 49 20 20 99
courriel : greffe.ta-montreuil@juradm.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 juillet 2014.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Agence des Espaces Verts de la Région Ile-de-France.
 Correspondant :  Pôle AJCP,  99 rue de l'abbé Groult 99 rue de l'abbé Groult,  75015 Paris, tél. : 01-72-69-51-02,  adresse internet : https://marches.maximilien.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=109255&orgAcronyme=b4g.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Agence des Espaces Verts de la Région Ile-de-France.
 Correspondant : Mme HACHEM Fatima,  99 rue de l'abbé Groult 99 rue de l'abbé Groult,  75015 Paris, tél. : 01-72-69-51-02,  adresse internet : http://www.maximilien.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Agence des Espaces Verts de la Région Ile-de-France.
 Correspondant : Mme HACHEM Fatima,  99 rue de l'abbé Groult 99 rue de l'abbé Groult,  75015 Paris, tél. : 01-72-69-51-02,  adresse internet : http://www.maximilien.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Agence des Espaces Verts de la Région Ile-de-France.
 99 rue de l'abbé Groult 99 rue de l'abbé Groult,  75015 Paris, tél. : 01-72-69-51-02,  adresse internet : https://marches.maximilien.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=109255&orgAcronyme=b4g.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00