Centrale des marchés
Contrôles et vérifications des installations électriques Identification de l'organisme qui passe le marché  : M BRIAC LESAUNIER, Ecole Polytechnique, route de Saclay, 91128 Palaiseau Cedex Objet du marché : Contrôles e...
Ecole Polytechnique 91128Palaiseau
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Contrôles et vérifications des installations électriques

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1748767

Date de clôture estimée : 30/11/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (01/11/15)
Identification de l'organisme qui passe le marché
 : M BRIAC LESAUNIER, Ecole Polytechnique, route de Saclay, 91128 Palaiseau Cedex
Objet du marché : Contrôles et vérifications des installations électriques sur le site de l'Ecole polytechnique
Durée du marché
 : Le présent marché est conclu pour une durée allant de sa date de notification au 31 décembre 2016. Il est ensuite reconductible annuellement trois fois du 1er janvier au 31 décembre de l'année considérée, une quatrième fois du 1er janvier 2020 à la veille de la date anniversaire de notification sans que sa durée puisse excéder quatre ans.
Conformément aux dispositions de l'article 16 du Code des Marchés Publics, la reconduction prévue dans le marché est tacite et le titulaire ne peut s'y opposer. En cas de non reconduction, le Pouvoir Adjudicateur prendra par écrit (lettre recommandée avec accusé de réception) la décision de ne pas reconduire le marché, au plus tard deux mois avant la fin de la période en cours.
Nombre et consistance des lots
 : Le présent marché est composé d'un lot unique.
Procédure de passation
 : Procédure adaptée
Modalités d'attribution
 : Le présent marché est composé d'un lot unique. Il s'agit d'un marché ordinaire.
Variantes : les variantes ne sont pas autorisées.
Prestations supplémentaires éventuelles : le marché est lancé sans prestations supplémentaires éventuelles.
Le délai de validité des offres est fixé à quatre-vingt-dix jours (90) à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Critères de sélection
 :
Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés comme suit :
- Valeur technique des prestations (coefficient du critère d'analyse = 60 %) :
Organisation humaine mise à disposition pour la réalisation des prestations, moyens techniques mis en oeuvre, etc..
- Le prix des prestations (coefficient du critère dans l'analyse = 40 %).
Date limite
 :
Date limite de réception des offres : 30/11/2015 à 15h00
Renseignements divers
 :
Les renseignements pratiques relatifs à cette procédure sont téléchargeables sur le site www.marches-publics.gouv.fr réf. MX15-096.
Dossier à remettre :
A - Dossier de candidature en un exemplaire format papier :
1. Un DC1 ou une lettre de candidature signée par le représentant légal de la société ou la personne habilitée à engager la société (fourniture du pouvoir le cas échéant) précisant si elle se présente seule ou en groupement.
2. Un DC2 ou l'attestation sur l'honneur pour : Justifier qu'il ne tombe pas sous le coup des interdictions mentionnées à l'article 43 du code des marchés publics ; Que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales en 2011 ; Que le travail sera réalisé avec des salariés employés régulièrement au regard du droit français du travail ou des règles d'effet équivalent dans le pays auquel ils sont attachés (art. L8222-2, D8222-7, D8222-8 du code du travail) ; Satisfaire à l'ensemble des obligations visées aux articles L5211-1 à L5212-4 du code du travail. Informer l'administration s'il fait l'objet ou non d'une procédure de redressement judiciaire ou d'une procédure étrangère équivalente. Dans l'affirmative, il devra être fourni par le candidat la copie du jugement correspondant, accompagnée d'une traduction certifiée si le candidat n'est pas établi en France.
3. Les références, l'expérience professionnelle de la société dans le domaine faisant l'objet de la présente consultation (les candidats peuvent justifier de leurs capacités financières et professionnelles par d'autres moyens) ;
4. L'attestation d'assurance responsabilité civile et/ou professionnelle valide pour l'année en cours ;
5. Un RIB ou RIP (original).
B - Dossier technique en deux exemplaires (un original papier et une copie électronique) :
Pour un complément d'informations techniques, contacter M. FLOQUET au 0169332912.
Il comprend :
1. Le projet de marché paraphé page par page et signé dans le cadre réservé à cet effet ;
2. Le bordereau de prix joint en annexe 1 au projet de marché signé ;
3. Le cahier des clauses techniques particulières (CCTP), paraphé page par page ;
4. un mémoire technique avec toutes justifications utile. Il comprendra notamment :
- les moyens matériels, techniques et humains (qualité des personnels) prévus pour assurer la prestation telle qu'indiquée au CCTP ;
- le détail des heures, le prix global et forfaitaire HT et TTC, prévus pour réaliser la prestation ;
- un spécimen de rapport de visite ;
- l'attestation de visite.
L'administration propose de recourir à une transmission électronique via le portail www.marches-publics.gouv.fr pour la remise des plis. Cependant, chaque candidat reste libre de choisir le mode de transmission papier par voie postale (ou par porteur). Il choisit soit l'un, soit l'autre et ne peut pas envoyer simultanément par voie électronique et par voie postale (ou par porteur).
Transmission des plis par voie électronique : L'opérateur économique trouvera sur le site www.marches-publics.gouv.fr les modalités d'inscription.
Nota : Lorsque l'opérateur économique envoie son pli électronique signé, il reçoit en retour quasi immédiat un accusé de réception électronique de son dépôt. Tout pli électronique reçu après la date limite de dépôt ne sera pas admis. Il en sera de même pour une réponse incomplète. Les formats utilisés pour la transmission électronique des offres sont : Word 97, Excel 97, PowerPoint 97, PDF, JPG, tous compatibles PC ; l'administration doit pouvoir lire et imprimer les fichiers reçus.
A défaut, l'opérateur économique choisira l'envoi sous format papier.
Transmission des plis par voie postale ou par porteur : Les candidats transmettent leur offre dans une enveloppe cachetée contenant une enveloppe intérieure également cachetée : l'enveloppe intérieure portera impérativement les mentions suivantes : Ecole Polytechnique - contrôles et vérifications des installations électriques sur le site de l'Ecole Polytechnique - DOSSIER ACHAT : MX15-096 Nom et adresse du candidat.
L'enveloppe extérieure devra être remise contre récépissé ou envoyée en recommandé avec avis de réception postal, avant la date limite prévue pour le dépôt des offres, à l'adresse suivante : ECOLE POLYTECHNIQUE Service des achats M. LESAUNIER - Pièce 13 30 20 - Route de Saclay 91128 PALAISEAU
CEDEX avec les mentions suivantes : contrôles et vérifications des installations électriques sur le site de l'Ecole Polytechnique DOSSIER ACHAT : MX15-096 - NE PAS OUVRIR PAR LE BUREAU DU COURRIER. Les plis pourront être remis contre récépissé au service des achats de l'Ecole Polytechnique (M. Lesaunier), aux heures d'ouverture : du lundi au jeudi de 8h30 à 11h30 et de 13h00 à 17h00; le vendredi de 8h30 à 11h30 et de 13h00 à 16h00. S'ils sont envoyés par la poste, ils devront l'être à la même adresse, par pli recommandé, avec avis de réception postal. Une fois parvenu, le pli ne peut être retiré et reste la propriété de l'Ecole Polytechnique. Les dossiers qui seront reçus au service des achats de l'Ecole Polytechnique après la date et l'heure limites fixées ci-dessus, ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée et ceux qui ne respectent pas les indications ci-dessus, ne seront pas retenus.
Si l'attributaire du marché est un groupement, le titulaire du marché sera un groupement conjoint dont le mandataire sera solidaire.
Adresse Internet
 :
https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=276219&orgAcronyme=g7h
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00