Centrale des marchés
RD 67 calibrage jusqu'en limite de gestion de St Vallier et la RD 112 Giratoire d'accès au collège - Commune de St Donat sur l'Herbasse (PR 19+740) RD 67 calibrage jusqu'en limite de gestion de St Vallier et la RD 112 Giratoire d'accès au collège - Commune de St Donat sur l'Herbasse (PR 19+740) designation : Conseil Général de la Drôme vil...
Conseil Général de la Drôme 26300PIZANCON 04 75 71 91 55
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

RD 67 calibrage jusqu'en limite de gestion de St Vallier et la RD 112 Giratoire d'accès au collège - Commune de St Donat sur l'Herbasse (PR 19+740)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4259895

Date de clôture estimée : 14/02/19
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (18/01/19)
BOAMP (18/01/19)
19-9719
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 26
Annonce No 19-9719
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Général de la Drôme.
 Correspondant :  Mme la Présidente du Conseil départemental, centre Technique Départemental de Romans, 10 Impasse Fée Electricité, Code service exécutant : 93 26300 Pizancon, tél. : 04-75-70-63-35, télécopieur : 04-75-71-91-55 adresse internet : http://www.ladrome.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.ladrome.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : rd 67 calibrage jusqu'en limite de gestion de St Vallier et la RD 112 Giratoire d'accès au collège - commune de St Donat sur l'herbasse (PR 19+740).
CPV - Objet principal : 45233120
Objets supplémentaires : 45233100
45233220.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

création d'un giratoire d'accès au collège sur la commune de St Donat sur l'herbasse
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : rd 67 calibrage jusqu'en limite de gestion de St Vallier et la RD 112 Giratoire d'accès au collège - commune de St Donat sur l'herbasse (PR 19+740).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : travaux financés à 100 % par les fonds propre du département de la Drôme sur le chapitre 23 article 23.151. Délai global de paiement à 30 jours avec paiement d'intérêts moratoires au-delà.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera conclu :
- soit par un prestataire unique,
- soit par des prestataires groupés.
il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs
groupements ;
- en qualité de membre de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché.- Pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail.- Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou documents équivalents en cas de candidat étranger.- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas rédigés en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.Les assurances civiles et décennales, si nécessaire, seront à produire avant la notification du marché.;
     - Autres renseignements demandés : la candidature peut être présentée sous la forme d'un document unique conforme au modèle fixé par le règlement de la commission européenne établissant le formulaire type (Dume). Il peut remplacer le Dc1 et le Dc2.Les offres ne sont pas obligées d'être signées électroniquement.La lettre de candidature Dc1 et Déclaration du Candidat Dc2 ne sont pas à remettre pour les candidats utilisant la procédure MPS.
pour le lot 1
références FNTP 2322 ou références équivalentes
pour le lot 2
références FNTP 3121 et 3622 ou références équivalentes.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 février 2019, à 11 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019DDPMP10021a22.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.ladrome.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 janvier 2019.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Grenoble 2 place Verdun B.P. 1335 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-06, courriel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr, télécopieur : 04-76-51-89-44 adresse internet : http://www.ta-grenoble.juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Grenoble 2 place Verdun B.P. 1335 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-06, courriel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr, télécopieur : 04-76-51-89-44 adresse internet : http://www.ta-grenoble.juradm.fr.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. -
Terrassement : décapage terre végétale : 3200 m2, démolition de chaussée : 1667 m2, décaissement de chaussée : 1465 m3, géotextile : 4700 m2, couche de forme : 2200 m3, fourniture et mise en œuvre de remblais 6000 m3, engazonnement manuel : 3000 m2.
C.P.V. - Objet principal : 45233000.
Mots descripteurs : Terrassement

Lot(s) 2. -
Chaussée : mise en œuvre de GNT : 2350 m2, couche d'imprégnation : 2350 m2, couche d'accrochage : 7600 m2, couche de base EB 14 : 1235 T, couche de roulement Eb10 : 400 T.
C.P.V. - Objet principal : 45233220.
Mots descripteurs : Terrassement
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous