Centrale des marchés
STRATEGIE DE PROTECTION DU FUTUR BIEN UNESCO DU PAYS CHAROLAIS-BRIONNAIS Date de remise des candidatures : 30/08/2019 12:00 Intitulé : STRATEGIE DE PROTECTION DU FUTUR BIEN UNESCO DU PAYS CHAROLAIS-BRIONNAIS Objet : Le présent marché a pour objet la réalisati...
PETR du Pays Charollais-Brionnais
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

STRATEGIE DE PROTECTION DU FUTUR BIEN UNESCO DU PAYS CHAROLAIS-BRIONNAIS

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4627309

Date de clôture estimée : 30/08/19
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (05/06/19)

Date de remise des candidatures : 30/08/2019 12:00

Intitulé : STRATEGIE DE PROTECTION DU FUTUR BIEN UNESCO DU PAYS CHAROLAIS-BRIONNAIS

Objet : Le présent marché a pour objet la réalisation d’une étude visant à établir une stratégie de protection du futur Bien UNESCO, « le paysage culturel de l’élevage bovin charolais ». En mars 2018, « le paysage culturel de l’élevage bovin charolais » a été inscrit sur la liste indicative de la France. En avril 2019, le Comité national des Biens a validé sa valeur universelle exceptionnelle (VUE). Le Pays Charolais-Brionnais prépare maintenant les étapes suivantes : délimitation du territoire du Bien et de la zone tampon et préparation d’un plan de gestion. Dans le cadre de cette candidature au patrimoine mondial de l’UNESCO, le PETR et ses partenaires s’engagent à établir un plan de gestion du futur Bien afin de préserver sa valeur universelle exceptionnelle, conformément au chapitre IIF et IIIB des Orientations devant guider la mise en œuvre de la Convention du patrimoine mondial. Le plan de gestion comprendra un volet « protection » visant à définir une stratégie de protection du futur Bien, de ses attributs et de sa zone tampon. Dans ce contexte, le Pays souhaite engager une étude sur la stratégie de protection aux différentes échelles du Bien, de ses attributs et de sa zone tampon à mettre en œuvre dans le cadre de la préparation du plan de gestion. L’étude devra proposer une articulation du panel d’outils d’urbanisme dépendant des collectivités (PLU, PLUi, SCoT…), d’outils impliquant un partenariat avec l’Etat (site classé, Site Patrimonial Remarquable, Monuments Historiques…) et l’ensemble des documents cadre disponible. La mobilisation de ces outils peut être variable en fonction de l’espace considéré (Bien et zone tampon). La mission peut s’étendre jusqu’à l’étude parcellaire de certains périmètres. La mission comporte deux tranches. - Une tranche ferme : étude stratégique globale - Une tranche conditionnelle : étude détaillée de certains périmètres Les candidats devront déposer une offre pour les deux tranches.

Entité publique : : PETR du Pays Charollais-Brionnais

Type d'annonce : SERVICES

Type de procédure : PROCEDURE_ADAPTEE

Catégorie principale : 71330000

Lieux d'exécution : (71) Saône-et-Loire

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous