Centrale des marchés
Mise en place d'une solution TPV (terminal de point de vente) et TPE (terminal de paiement électronique) pour la direction de la communication de la ville à Paris Mise en place d'une solution TPV (terminal de point de vente) et TPE (terminal de paiement électronique) pour la Direction de la communication de la Ville de Paris. url : http://www.paris.fr vi...
Ville de Paris 75181PARIS dfa-csp1-itel@paris.f 01 71 27 02 81
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Mise en place d'une solution TPV (terminal de point de vente) et TPE (terminal de paiement électronique) pour la direction de la communication de la ville à Paris

Marché public ou privé
Référence du marché : 1670589

Date de clôture estimée : 05/10/15
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (09/09/15)
15-137948
Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 75
Annonce No 15-137948
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris.
 Correspondant : M. Sougou Seybani, 17, Boulevard Morland 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-71-27-01-72, télécopieur : 01-71-27-02-81, courriel : DFA-CSP1-ITEL@paris.f adresse internet : http://www.paris.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : mise en place d'une solution TPV (terminal de point de vente) et TPE (terminal de paiement électronique) pour la Direction de la communication de la Ville de Paris.
Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 32442000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : |FR101|.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

mise en place d'une solution TPV (terminal de point de vente) et TPE (terminal de paiement électronique) pour la Direction de la communication de la Ville de Paris
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché comporte un montant minimum et un montant maximum sur 24 mois:
montant minimum sur 24 mois: 3000 euro(s) Ht
Montant maximum sur 24 mois: 20 000 euro(s) Ht
Ces montants sont définis pour toute la durée du marché.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : tacite.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : le présent marché ne prévoit ni caution, ni garantie.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les dépenses effectuées au titre du présent marché seront imputées sur les budget de fonctionnement de la Ville de Paris. Le titulaire pourra céder ou nantir les créances résultant du marché. Le marché ne prévoit pas d'avances. Des acomptes seront versées sur la base des prestations réellement effectuées (article 91 du Cmp). Il s'agit d'un marché traité à prix mixtes. Prix ajustables. Règlement par virement au compte du titulaire. Délai global de paiement : trente jours maximum conformément à l'article 1er du décret no 2013-269 du 29 mars 2013.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : a l'appui de leur candidature, les candidats doivent obligatoirement produire les éléments suivants : imprimé DC 1 (lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants) dans sa dernière version mise à jour ou contenu identique sur papier libre ; documents attestant des pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat ; imprimé DC 2 (Déclaration du candidat) dans sa dernière version mise à jour, comportant les informations ci-dessous ou accompagné des documents ci-dessous.
présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Pour les candidats dans l'impossibilité, à raison de leur création récente, de produire la liste susmentionnée, il est demandé de fournir l'indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
dans le cas où le candidat a fait l'objet d'une procédure en redressement judiciaire ou d'une procédure étrangère équivalente, il fournira une copie du jugement correspondant.

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 octobre 2015, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2015V12014070.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à l'adresse suivante : https://marches.maximilien.fr. Aucune autre modalité de retrait ne sera acceptée pour la présente consultation.
il est attendu des candidats une réponse par voie électronique à l'adresse susmentionnée.
Une négociation sera engagée avec les candidats ayant déposé les 3 meilleures offres selon les modalités indiquées à l'article 5.2 du règlement de la consultation. La négociation sera alors menée soit sous la forme d'une consultation par écrit, (courriel), soit sous forme d'une réunion présentielle ou téléphonique. Les candidats seront informés par courrier électronique des conditions d'organisation, de la date, de l'heure, de la tenue de la négociation.
La date de conclusion du contrat, ainsi que les modalités de sa consultation dans les conditions prévues par la loi no78-753 du 17 juillet 1978 modifiée, seront précisées dans un avis spécifique librement consultable, sans identification préalable, à l'adresse https://marches.maximilien.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 septembre 2015.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville de Paris - Direction Finances et des Achats - Sous-Direction des achats - CSP1 - Fournitures et services Domaine Informatique et Télécom.
 Correspondant : M. Sougou Seybani,  17, Boulevard Morland,  75181 Paris Cedex 04, , tél. : 01-71-27-01-72, , courriel : dfa-csp1-itel@paris.fr,  adresse internet : https://marches.maximilien.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous