Centrale des marchés
Exploitation d'un local d'activités liées à l'automobile situé dans le parc de stationnement de la Concorde (8e) Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris. Correspondant : Mme la responsable de la cellule d'assistance aux montages des opérations, Direction de la Voirie et des Dép...
Ville de Paris Direction de la Voirie et Déplacements 75012PARIS
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Exploitation d'un local d'activités liées à l'automobile situé dans le parc de stationnement de la Concorde (8e)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1151037

Date de clôture estimée : 30/09/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (09/07/14)

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :Ville de Paris.
Correspondant :Mme la responsable de la cellule d'assistance aux montages des opérations, Direction de la Voirie et des Déplacements Section du Stationnement Concédé, 15 boulevard Carnot, 75012 Paris, Tél. : 01 44 67 29 19, Télécopieur : 01 43 37 02 53.


Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :Commune.

Objet du marché : La Ville de Paris recherche un occupant pour l'exploitation d'un local d'activités liées à l'automobile situé dans le parc de stationnement souterrain concédé " Concorde " à Paris 8e.


Lieu d'exécution :Parc de stationnement " Concorde" implanté sous la place de la Concorde, 75008 Paris.
Code Nuts :FR.

Caractéristiques principales :L'occupation sera consentie dans le cadre d'une convention d'occupation temporaire du domaine public qui permettra à l'occupant de mener à bien son projet d'exploitation et qui comprendra également la valorisation du patrimoine municipal mis à disposition de l'occupant. Une attention toute particulière devra être apportée à un traitement des locaux et activités conforme à un objectif de développement durable. Le contrat est consenti à titre précaire et révocable pour une durée de 12 ans à compter de la notification du contrat.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) :L'emprise au sol totale du site est d'environ 950 mètres carrés (au 1er sous-sol et au 2e sous-sol du parc de stationnement) et se décompose de la façon suivante :
au niveau N-1 du parc de stationnement : 925 mètres carrés environ de locaux à usage d'entretien automobile (zone de stationnement, lavage, petit entretien, bureaux)
au 2e sous-sol du parc de stationnement : 25 mètres carrés environ à usage de fosse de graissage.

Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC :Non.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises :Le candidat fournira une déclaration de candidature comprenant :
une fiche descriptive indiquant : sa dénomination ; sa forme juridique ; son siège social ; la liste des dirigeants et des personnes ayant qualité pour engager le candidat ;
un extrait Kbis ;
le candidat certifiera que les renseignements fournis sont exacts.
Capacité économique et financière - références requises :Les comptes sociaux des trois derniers exercices accompagnés de leurs annexes.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises :Ses références et ses qualifications pour les prestations objet de la concession domaniale.
Critères d'attribution :Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
pertinence des propositions de montants des redevances : 60% ;
pertinence du type d'activité et propositions d'investissement du candidat pour les besoins de son activité : 20% ;
cohérence et solidité du programme d'exploitation (comptes d'exploitation prévisionnels, moyens notamment humains, techniques et matériels mis en oeuvre) : 20%.
Type de procédure :Autres.
Date limite de réception des offres : 30 septembre 2014, à 16 heures 30.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires :Les candidats pourront retirer le dossier de consultation à compter du 15 juillet 2014, 9 heures 30, à l'adresse indiquée ci-après : Direction de la Voirie et des Déplacements, Section du Stationnement Concédé, 15 boulevard Carnot, 2e étage, bureau 204, 75012 Paris.
Les bureaux sont ouverts de 9 heures 30 à 12 heures et de 14 heures à 16 heures 30, du lundi au vendredi.
Les dossiers de consultation pourront également être demandés par voie de messagerie électronique aux adresses courriels suivantes :
marlene.banidol@paris.fr/ nadine.defrance@paris.fr/ DVD-SSC-MIB@paris.fr
Les demandes d'informations complémentaires peuvent être transmises par télécopie au 01 43 37 02 53 ou par courrier électronique à la Section du Stationnement Concédé :courriels : marlene.banidol@paris.fr/ nadine.defrance@paris.fr/ DVD-SSC-MIB@paris.fr
Conditions de remise des offres ou des candidatures :Les dossiers des candidats devront parvenir à l'adresse indiquée dans le paragraphe des renseignements complémentaires, au plus tard le 30 septembre 2014, 16 heures 30. Ils devront être adressés par pli recommandé avec demande d'avis de réception ou déposés contre récépissé à cette même adresse. Les dossiers parvenus en retard ne seront pas examinés.
Instance chargée des procédures de recours :Tribunal Administratif de Paris, 7 rue de Jouy, 75181 Paris, Tél. : 01 44 59 44 00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, Télécopieur : 01 44 59 46 46.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :Tribunal Administratif de Paris, 7 rue de Jouy, 75181 Paris, Tél. : 01 44 59 44 00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, Télécopieur : 01 44 59 46 46.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00