Centrale des marchés
75 fourniture et installation de matériels audiovisuels sur le site principal de l'université Paris-Dauphine à Paris 75 fourniture et installation de matériels audiovisuels sur le site principal de l'université Paris-Dauphine à Paris marché de fourniture et d'installation de matériels audiovisuels sur le site pri...
Université Paris-Dauphine 75775PARIS servicemarches@dauphine.fr 0144054600
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

75 fourniture et installation de matériels audiovisuels sur le site principal de l'université Paris-Dauphine à Paris

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1146536

Date de clôture estimée : 22/07/14
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (05/07/14)
14-101536

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université Paris-Dauphine.
Correspondant : Mme ROSSONI Christelle, Responsable du service des marchés publics, place du Maréchal de Lattre de Tassigny Place du maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16 tél. : 01-44-05-49-62 télécopieur : 01-44-05-46-00 courriel : servicemarches@dauphine.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=190309&orgAcronyme=f2h.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Enseignement supérieur et recherche.

Objet du marché : marché de fourniture et d'installation de matériels audiovisuels sur le site principal de l'université Paris-Dauphine.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 32300000.

Lieu de livraison : place du Maréchal de Lattre de Tassigny, 75016 Paris.

Code NUTS : øFR10ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le marché se compose d'une tranche ferme et d'une tranche conditionnelle.la tranche ferme concerne l'acquisition et l'installation de matériels AUDIO (table de mixage numérique, enceintes de retour scène, micros-cravates), VIDEO (mélangeurs de production, caméras, boitier de commande caméra robotisée, enregistreur numérique, matériel de tournage), LUMIERE (lumière leds), ainsi que la formation à l'utilisation desdits matériels.la tranche conditionnelle concerne l'acquisition et l'installation de matériels complémentaires (robots lyre à leds et totems lyre). En fonction du montant total du marché, la tranche conditionnelle sera ou non affermie. L'affermissement de la tranche conditionnelle se réalisera, le cas échéant, lors de la notification du marché. La notification prévisionnelle du marché est prévue en début de semaine 31.la livraison et l'installation des matériels devra s'effectuer en semaine 36. La réception des matériels impliquant la réalisation des actions de formation, devra être effective pour le vendredi 26 septembre 2014
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les matériels et leurs caractéristiques techniques essentielles sont décrits dans le Cadre de Décomposition du Prix Global et Forfaitaire (Cdpgf) proposé.

Estimation de la valeur (H.T.) : entre 90 000 et 134 000 EUR.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le Représentant du Pouvoir Adjudicateur se réserve la possibilité de recourir à des marchés complémentaires de fournitures à la suite d'une circonstance imprévue (article 35 II 4°du Cmp).

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 2 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 28 juillet 2014.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur crédits de l'université. Paiement par virement banque de france à 30 jours (article 98 du code des marchés publics).

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : si le candidat est un groupement d'entreprises, il sera solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : conformes aux dispositions de l'article 52 du code des marchés publics.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une présentation concise des certifications, compétences et références similaires publiques ou privées.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus ;
- Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- qualité technique : 40 % ;
- prix : 40 % ;
- service (délais et modalités de commande, de livraison, d'installation et de garantie) : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 juillet 2014, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 14 MAT-SAV.

Renseignements complémentaires : la visite des locaux est obligatoire. Les rendez-vous sont à prendre exclusivement auprès de M. Samir BAGAOUI, Technicien du service audiovisuel et personne référente du marché (tél. : 06 11 79 21 31, mél : samir.bagaoui@dauphine.fr, bureau : B 426). Personne habilitée à donner des renseignements administratifs et juridiques : Christelle ROSSONI. Le DCE est disponible, sur demande adressée par télécopie au 01 44 05 46 00 en précisant la référence du marché 14 MAT-SAV et une adresse électronique de correspondance (le cas échéant), par courriel à servicemarches@dauphine.fr, ou via le lien gratuit de téléchargement suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=190309&orgAcronyme=f2h. Une aide technique à l'utilisation de la salle des marchés est disponible, dans la rubrique " Aide " du site https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseHome. n° d'assistance de la plateforme de dématérialisation des procédures : 01 76 64 74 07 (prix d'un appel national depuis un poste fixe).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 juillet 2014.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04 tél. : 01-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : 01-44-59-46-46.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04 tél. : 01-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : 01-44-59-46-46.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00