Centrale des marchés
75 Travaux d'électricité (courants fort et faibles) à Paris 75 Travaux d'électricité (courants fort et faibles) à Paris travaux d'électricité (courants fort et faibles). code_postal : 75006 lieu : palais du Luxembourg et dépendances, 75006 Paris
SENAT 75006PARIS marches-apj@senat.fr 0142342502
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

75 Travaux d'électricité (courants fort et faibles) à Paris

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1196141

Date de clôture estimée : 22/09/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (14/08/14)
BOAMP (20/08/14)
14-126453

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SENAT.
Correspondant : Mlle Ménager Lise, Administratrice, 36 rue de Vaugirard 75006 Paris tél. : 01-42-34-37-19 télécopieur : 01-42-34-25-02 courriel : marches-apj@senat.fr adresse internet : http://www.senat.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://senat.achatpublic.com/.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Assemblée parlementaire.

Objet du marché : travaux d'électricité (courants fort et faibles).

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45311200.

Lieu d'exécution : palais du Luxembourg et dépendances, 75006 Paris.

Code NUTS : øFR101ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
dans le cadre d'un marché à bons de commande, l'entreprise devra réaliser des travaux de courant fort et courants faibles (télévision-vidéo, GTC, informatique, téléphonie, détection incendie..., à l'exclusion de la surêté-intrusion) allant de la simple installation à la restructuration totale ou partielle d'équipements, y compris dans des locaux nobles. Ces travaux sont réglés par application d'un BPU. En complément, dans le cadre d'un forfait, elle devra assurer la maintenance des installations et disposer d'un service d'astreinte 7 jours/7 et 24 heures/24. Elle devra, de plus, gérer une équipe de techniciens chargée sur le site de la gestion et de l'exploitation des équipements
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : a titre indicatif, le montant annuel des travaux sur bordereau de prix s'est élevé de 1 500 000 à 1 700 000 EUR Ht
Entre 2012 et 2013.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : deux prestations supplémentaires éventuelles (Pse) décrites au CCS.

Calendrier prévisionnel de l'exercice de ces options : 12 mois à compter de la notification du marché.

Nombre de reconductions éventuelles : 1.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : à compter du 1er janvier 2015 et jusqu'au 31 décembre 2015.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement sur mémoires, sur les crédits de la direction de l'architecture, du Patrimoine et des Jardins (Etat-Sénat).

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le cas échéant, le groupement devra être solidaire ou conjoint avec désignation d'un mandataire solidaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Situation juridique - références requises : lettre de candidature et d'habilitation du candidat (Dc1)
Déclaration du candidat (Dc2) accompagnée, si le candidat est en redressement judiciaire, de la copie du ou des jugements prononcés à cet effet, justifiant qu'il a été habilité à poursuivre son activité pendant la durée prévisible d'exécution du marché.
Preuve d'assurance pour les responsabilités civile et décennale
nom et coordonnées précises (numéro de téléphone, de télécopieur et adresses postale et électronique) de l'interlocuteur de l'entreprise auquel pourra être adressée toute correspondance ayant trait à la présente consultation.



Capacité économique et financière - références requises : chiffre d'affaires global et chiffre d'affaires relatif aux travaux faisant l'objet du présent marché réalisé par l'entreprise au cours des trois (3) derniers exercices.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : qualifélec E3-C4 mention AUT, T3, Cf3 mentions MA et FO et qualification Apsad I7, et/ou tout moyen de preuve équivalent : certification équivalente apportée par d'autres organismes indépendants et/ou des références de prestations équivalentes, sous réserve que celles-ci soient appuyées par une attestation de tiers indépendants
Plaquette de présentation générale de l'entreprise indiquant notamment les références générales des 3 derniers exercices, les moyens actuels en personnel et l'importance du personnel d'encadrement au cours des trois dernières années, les moyens techniques, notamment l'outillage, le matériel et l'équipement technique
Références précises, chiffrées, datées et vérifiables, sur les trois dernières années, en matière d'astreinte 7 jours/7 et 24 heures/24
liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants, indiquant le montant, l'année et le lieu d'exécution et précisant qu'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin
références précises, chiffrées, datées et vérifiables, de sites en exploitation-maintenance d'installations de courant fort et de courants faibles avec les effectifs y afférant, sur les trois dernières années
Indépendamment de ses références générales, le candidat fournira tout renseignement permettant d'apprécier ses capacités professionnelles, techniques et financières lui permettant d'exécuter le marché.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 septembre 2014, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2014-047.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 août 2014.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
Correspondant : M. Architecture, du Patrimoine et des Jardins le directeur de l', 36 rue de Vaugirard, 75006 Paris, adresse internet : https://senat.achatpublic.com/.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Direction de l'Architecture, du Patrimoine et des Jardins.
Correspondant : M. M. Julian Sanchez (courants faibles) Jean-Manuel Moreno (courant fort) ou, 36 rue de vaugirard, 75006 Paris, tél. : 01-42-34-22-10, télécopieur : 01-42-34-25-02, courriel : marches-apj@senat.fr, adresse internet : https://senat.achatpublic.com/.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
15 rue de Vaugirard, 75291 Paris Cedex 06, adresse internet : https://senat.achatpublic.com.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75004 Paris tél. : 01-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : 01-44-59-46-46.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75004 Paris tél. : 01-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : 01-44-59-46-46.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous