Centrale des marchés
Enlèvement et valorisation de l'ancien viaduc de Tolbiac Identification de l'organisme qui passe le marché : SEMAPA, SA-SPLA Aménagement Urbain -Direction des Infrastructures et de la Construction - Muriel GALIANA - 69/71 rue du Chevale...
SEMAPA 75013PARIS
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Enlèvement et valorisation de l'ancien viaduc de Tolbiac

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 2430593

Date de clôture estimée : 15/11/16
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (27/10/16)
Identification de l'organisme qui passe le marché : SEMAPA, SA-SPLA Aménagement Urbain -Direction des Infrastructures et de la Construction - Muriel GALIANA - 69/71 rue du Chevaleret, 75013 Paris - Téléphone 01.44.06.20.85 - Télécopie : 01.44.06.21.00


Objet du marché : La présente consultation concerne un marché d'enlèvement et de valorisation de l'ancien viaduc de Tolbiac (Paris 13ème) dont la structure (600 tonnes environ) est actuellement mise en dépôt à AUNEAU (28).

Durée du marché : A titre indicatif, on peut prévoir que le démarrage du marché commencera début décembre 2016.
Le délai d'exécution du marché comporte une période de préparation de trois semaines suivie par les travaux, sans interruption, qui devront impérativement se terminer au plus tard le 28 février 2017, compris le repli et la remise en état du site.
Nombre et consistance des lots : La structure en acier soudable revêtue de peinture au plomb, est mise en dépôt au sol par tronçons de 10 m de longueur environ sur le site d'Anneau (28). Cette structure est constituée de poutres latérales Warren avec assemblages rivetés et de pièces de pont transversales également en acier.
La prestation comprend :
- la prise en charge du lieu d'entreposage à Auneau (28),
- le découpage et le transport jusqu'au lieu de recyclage,
- la valorisation des matériaux.
Chaque étape de cette prestation doit intégrer la prise en compte du revêtement en peinture au plomb qui recouvre la structure métallique. Le diagnostic plomb effectué révèle un taux de 2,5 à 22,6 mg/cm² avec une moyenne arithmétique de 13 mg/cm² environ.
L'attention du Titulaire est attirée sur le fait qu'une attention particulière est demandée quant au traitement du plomb.
Aucune variante n'est autorisée. Aucune option n'est prévue.
Procédure de passation : Procédure adaptée de type ouverte négociée conformément à l'article 27 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 portant application de l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015.
La date limite de remise des offres est le 15 novembre 2016 à 12 heures.

Date limite :
Date limite de réception des offres : 15/11/16 à 12h00

Renseignements divers : Forme juridique : Le marché de travaux sera attribué sous la forme d'un marché unique, à une entreprise générale ou à un groupement conjoint ou solidaire d'entreprises avec désignation d'un mandataire commun.
En cas de groupement, le mandataire du groupement sera obligatoirement désigné dès la candidature.
Il est précisé qu'une entreprise ne peut se porter plusieurs fois candidate pour un même marché, ni en qualité d'entreprise individuelle ou générale, ni en qualité de mandataire d'un groupement. De plus, pour éviter de fausser la concurrence, un co-traitant ne pourra pas être agréé dans plusieurs groupements.
- Modalités d'obtention du dossier de consultation des entreprises : Le dossier de consultation est disponible sur la plate forme "achatpublic.com".
Il peut également être retiré gratuitement par les candidats les jours ouvrés, de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h (16h le vendredi), à l'adresse suivante : SEMAPA - Direction des Infrastructures et de la Construction - 69-71 rue du Chevaleret - 75013 PARIS. En aucun cas, les dossiers ne seront expédiés aux concurrents.
- Modalités de transmission des plis : Se reporter au Règlement de Consultation.
Les pièces à fournir à l'appui des candidatures et des offres sont indiquées dans le Règlement de Consultation. Les candidatures et les offres doivent être rédigées en français et libellées en Euro. Les offres par voie électronique ne seront pas admises.
- Le délai de validité des offres est de 120 jours, à compter de la date de remise des offres.
Le marché est à prix global et forfaitaire hors valorisation du viaduc. Les prix sont fermes, non-actualisables.
L'évaluation de l'ensemble des travaux correspondant à la valorisation de l'ancien viaduc de Tolbiac, se fera par application d'un pourcentage de l'indice de rachat appliqué au tonnage de l'ouvrage selon l'indice Eurofer E3.
Les renseignements administratifs et techniques sur la consultation sont disponibles auprès de la SEMAPA. Les demandes devront être adressées via la plateforme achatpublic au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres.
Les critères de sélection des candidats et d'attribution du marché (offre économiquement la plus avantageuse) sont indiqués dans le Règlement de Consultation.
Modalités de financement : Origine du financement : 100% SEMAPA (Fonds propres et emprunts). Les comptes seront réglés dans un délai de 30 jours à réception par le maître d'ouvrage des factures et des pièces justificatives correspondantes.
Une visite du site est obligatoire dont les modalités sont fixées dans le règlement de la consultation.
Cautionnement et garantie exigés : Le titulaire du marché est dispensé de constituer un cautionnement auprès du Maître d'ouvrage.
Les dossiers parvenus après la date et l'heure limites seront renvoyés à leur auteur.
Recours à la procédure accélérée : Non
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de Grande Instance de Paris - 4 boulevard du Palais - 75001 PARIS - Téléphone : 01.44.59.55.00
Adresse Internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2016_ECqNrrRH6d
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00