Centrale des marchés
Hébergement de la délégation de l'équipe régionale aux finales des 43èmes Olympiades des métiers à Strasbourg (67) Identification de l'organisme qui passe le marché : M Sibylle Juillard, Région Ile-de-France - Unité développement, Région Ile-de-France - Unité développement, 142 rue du bac- CS40727, 75345 PAR...
Région Ile de France 75345PARIS
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Hébergement de la délégation de l'équipe régionale aux finales des 43èmes Olympiades des métiers à Strasbourg (67)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1098201

Date de clôture estimée : 17/06/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (23/05/14)

Identification de l'organisme qui passe le marché :M Sibylle Juillard, Région Ile-de-France - Unité développement, Région Ile-de-France - Unité développement, 142 rue du bac- CS40727, 75345 PARIS


Objet du marché :Organisation de l'hébergement de la délégation francilienne de l'équipe régionale des métiers d'Ile-de-France aux finales nationales des 43èmes Olympiades des métiers à Strasbourg du mardi 27 janvier au dimanche 1er février 2015.
La prestation concerne précisément la réservation en hôtel de norme 3 étoiles de 22 chambres doubles et 42 chambres simples.
Les nuitées à l'hôtel doivent comprendre le petit déjeuner (soit 84 petits-déjeuners).


Il n'est pas nécessaire que l'hôtel se situe au centre de Strasbourg, il est en revanche impératif qu'il soit situé à proximité d'une station de tram sur une ligne qui desserve le lieu de compétition (Parc des expositions - 7 Place Adrien Zeller / station de tram : Wacken, ligne B ou E).
Il est obligatoire que l'ensemble de la délégation soit hébergée dans le même hôtel.
Durée du marché :De la notification jusqu'au 1er février 2015 inclus.
Date prévisionnelle de démarrage des prestations :18/07/2014
Nombre et consistance des lots :Marché à lot unique.

Procédure de passation :Procédure adaptée conformément à l'article 28 du Code des Marchés Publics.


Modalités d'attribution :Marché à lot unique. Pas de tranches. Pas d'options. Les variantes sont interdites.
Forme juridique que devra revêtir, après attribution, le groupement d'entrepreneurs, de fournisseurs ou de prestataires de services :Solidaire.
Possibilité de présenter pour le marché ou un des lots de la procédure plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et/ou de membres d'un ou plusieurs groupements :non
Délai minimum de validité des offres :120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :fournir les pièces justificatives demandées dans règlement de consultation.
Financement prévu par une autorisation d'engagement affectée par délibération de l'assemblée régionale n°CP 14-115 du 30 janvier 2014 ou inscrit à l'imputation 11200302 du budget de la Collectivité.
Le paiement s'effectue par mandat administratif. Le délai de paiement maximum est fixé à trente (30) jours à compter de la réception des justifications fournies par le titulaire conformément au CCAP. Le dépassement de ce délai global de paiement ouvre de plein droit et sans formalité pour le titulaire, le bénéfice d'intérêts moratoires dont le taux sera celui du taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points.
Au titre de ces intérêts moratoires, et en plus des intérêts calculés ci-dessus, l'opérateur économique concerné a droit à une indemnité forfaitaire de 40 euro(s).
Le prix du marché est global et forfaitaire, ferme et définitif. Le titulaire s'engage à facturer à l'administration le coût réel des prestations correspondant aux prix mentionnés par le titulaire dans son cadre de décomposition du prix global et forfaitaire et selon les modalités définies à l'article 6.1 du CCP.
Le montant global du marché est estimé à un maximum de 44 000euro(s) TTC
Critères de sélection :Les offres des opérateurs économiques dont la candidature est recevable seront analysées au regard des éléments relatifs à l'offre.
Les offres seront analysées en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
1) QUALITE TECHNIQUE DE L'OFFRE AU REGARD DU MEMOIRE METHODOLOQIQUE :60%
- Sous-Critère 1 (20%): Organisation et réactivité dans le traitement de la commande. Présentation du collaborateur principal dédié à la prestation et de son remplaçant.
- Sous-Critère 2 (20%): Qualité de l'hébergement et de l'accueil : description et le cas échéant photos des chambres-type, organisation du ménage, plages horaires de check-in et check-out, temps de présences/ouverture type de petit-déjeuner proposé ou tout autre élément relatif à la qualité de la prestation hôtelière proposée.
- Sous-Critère 3 (20%) : Localisation, et temps de transport jusqu'au Parc des expositions (lieu de la compétition), conformément aux précisions données à l'article 1.1 du CCP
2) PRIX AU REGARD DU CADRE DE DECOMPOSITION DU PRIX GLOBAL ET FORFAITAIRE :40 %
NEGOCIATIONS:
Après examen des offres remises, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'engager des négociations avec les 3 meilleurs candidats à l'issue de la première analyse des offres. Les offres irrégulières, inappropriées ou qui méconnaissent la législation en vigueur auront été préalablement écartées de cette analyse.
Date limite :

Date limite de réception des offres :17/06/2014 à 17h00


Renseignements divers : L'ensemble du dossier de consultation peut être obtenu gratuitement par téléchargement sur le profil acheteur via le lien suivant : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=98921&orgAcronyme=t5y
(hotline : 0 820 20 77 43).
Les documents relatifs à la candidature et les documents relatifs à l'offre doivent être transmis soit sous pli cacheté, soit par voie électronique.
Les conditions de remise des plis par voie électronique sont prévues au Règlement de Consultation.
Les plis qui seraient remis (ou dont l'avis de réception ou de transmission électronique serait délivré) après la date et l'heure limite fixées pour le présent règlement, ainsi que les offres remises sous enveloppe non cachetée ou celles contenant un virus, ne seront pas retenues. Elles seront renvoyées à leurs auteurs ou détruites en cas de transmission électronique.
Le pli comprenant la candidature et l'offre doit être cacheté et porter les mentions suivantes :
" Procédure adaptée pour (préciser l'objet du marché) "
" Ne pas ouvrir avant la séance d'ouverture des plis "
Il devra être adressé en recommandé avec avis de réception postal ou remis contre récépissé à l'adresse ci-dessous :
Région Ile de France
Unité Développement/ DAE
BUREAU 43.05-Véronique DUMAS
142 rue du BAC
75007 PARIS
ACCUEIL AU 5EME ETAGE
Horaires de réception des plis :de 9H à 12H et de 14H à 17H, du lundi au vendredi
Lorsque l'offre émane d'un groupement d'entreprises, le nom de toutes les entreprises doit être mentionné et le nom de l'entreprise mandataire doit être spécialement signalé.
Instance chargée des recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus :Tribunal administratif de Paris, 7 rue de Jouy, 75184 Paris Cedex 04 (tél 01 44 59 44 00 - télécopieur 01 44 59 46 46 - courriel greffe.ta-paris@juradm.fr).
Adresse Internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=98921&orgAcronyme=t5y
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication :22/05/2014
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous