Centrale des marchés
Prestation d'accompagnement de la direction des ressources humaines de l'Etablissement public du musée du Louvre sur un projet de conduite du changement, à Paris Prestation d'accompagnement de la Direction des ressources humaines de l'Etablissement Public du Musée du Louvre sur un projet de conduite du changement liée à la modification du rattachement des f...
Musée du Louvre 75058PARIS thomas.combret@louvre.fr 01 40 20 57 28
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Prestation d'accompagnement de la direction des ressources humaines de l'Etablissement public du musée du Louvre sur un projet de conduite du changement, à Paris

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1796862

Etat : Avis d'attribution
Publié dans :
BOAMP (04/12/15)
15-182837
Résultat de marché
Infructueux - Sans suite

Département(s) de publication : 75
Annonce No 15-182837
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : musée du Louvre.
 Correspondant : M. Combret Thomas, Musée du Louvre, direction Financière, Juridique et des Moyens Sous-Direction juridique et de l'achat public Service de la commande publique 75058 Paris Cedex 01, tél. : 01-40-20-58-85, télécopieur : 01-40-20-57-28, courriel : thomas.combret@louvre.fr adresse internet : http://www.louvre.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Loisirs, culture et religion.
Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 15-98899, mise en ligne le 29 juin 2015.
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel public à la concurrence : 2015-040m.

Objet du marché : prestation d'accompagnement de la Direction des ressources humaines de l'etablissement Public du Musée du Louvre sur un projet de conduite du changement liée à la modification du rattachement des fonctions de vente et à l'évolution des métiers des agents concernés.
l'objet de la mission, objet du présent marché, est de réaliser un état des lieux du dispositif actuel, d'étudier les évolutions à envisager en termes de missions puis dans les méthodes de travail des agents, d'apprécier les impacts organisationnels (positionnement des différents acteurs et nouveau rattachement) et de proposer des mesures d'accompagnement du changement
.
Catégorie de services : 11.
Lieu d'exécution : musée du Louvre, 75001 Paris.
Code NUTS : |FR101|.
CPV - Objet principal : 79414000.

Critères d'attribution retenus : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
     - valeur technique (sous-critère no1.1 : méthodologie de travail proposée : méthodologie, méthodes et actions permettant d'organiser la démarche, de mise en évidence d'éventuelles difficultés, de recherche des solutions... au vu du mémoire justificatif / compréhension de la problématique et pertinence de la méthode proposée, description du niveau de qualité des prestations, et méthodologie proposée pour l'analyse et la conduite du changement, le descriptif des actions proposées (notamment pour les phases no1 à 3) ... : 25% ; sous-critère no1.2 : qualité et adéquation de l'équipe spécifiquement affectée au marché au vu de la présentation des intervenants et de leur organisation : 20% ; sous-critère no1.3 : planning proposé pour chacune des phases (compatibilité et cohérence) et adéquation, cohérence et pertinence des temps passés et de la répartition des différentes étapes sur la base de la décomposition des prix des prestations relatives aux phases no1, no2 et no3 : 25%) : 70 %;
     - prix : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.
Autres informations : Marché déclaré sans suite.
I - La procédure citée en objet est déclarée sans suite pour motif d'intérêt général en raison de la disparition du besoin tel que défini dans le cahier des charges.II - Recours pour excès de pouvoir en cas de déclaration sans suite de la procédure : Le candidat peut, s'il le souhaite, exercer un recours pour excès de pouvoir contre cette décision, devant le tribunal administratif de Paris. Le juge doit être saisi dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Une enchère électronique a été effectuée : non.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46 adresse internet : http://paris.tribunal-administratif.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46 adresse internet : http://paris.tribunal-administratif.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 décembre 2015.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00