Centrale des marchés
75 réalisation d'entretiens, d'accompagnements individuels spécifiques et de séances collectives de réseautage au profit des officiers généraux pour le compte du MINDEF à Paris 75 réalisation d'entretiens, d'accompagnements individuels spécifiques et de séances collectives de réseautage au profit des officiers généraux pour le compte du MINDEF à Paris réalisation d'entret...
MINDEF/SGA/SPAC/S-Direction des achats 75015PARIS marie.cromer@intradef.gouv.fr 0157248719
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

75 réalisation d'entretiens, d'accompagnements individuels spécifiques et de séances collectives de réseautage au profit des officiers généraux pour le compte du MINDEF à Paris

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1155201

Date de clôture estimée : 02/09/14
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (11/07/14)
14-106061

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MINDEF/SGA/SPAC/S-Direction des achats.
Correspondant : Mme cromer marie, Mindef/Sga/Spac/S-Direction des achats, 24 boulevard Victor 24 boulevard Victor 75015 Paris tél. : 01-57-24-81-14 télécopieur : 01-57-24-87-19 courriel : marie.cromer@intradef.gouv.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense.

Objet du marché : réalisation d'entretiens, d'accompagnements individuels spécifiques et de séances collectives de réseautage au profit des officiers généraux accompagnés par la MIRVOG dans le cadre de leur parcours de reconversion vers le monde de l'emploi civil.

Catégorie de services : 24.

C.P.V. - Objet principal : 79998000.

Lieu d'exécution : paris 7e arrondissement ecole militaire, 75007 Paris.

Code NUTS : øFRø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
réalisation d'entretiens individuels, d'accompagnements spécifiques et de sessions collectives de réseautage au profit des officiers généraux accompagnés par la MIRVOG dans le cadre de leur parcours de reconversion vers le monde de l'emploi civil
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : le formulaire référencé DC 1 dans sa version en vigueur disponible sur le site www.economie.gouv.fr/daj/marches-publics, complété dans son intégralité et signé par une personne habilitée à engager la société ;
- une déclaration du candidat (ou le formulaire référencé DC 2 dans sa version mise à jour disponible sur le www.economie.gouv.fr/daj/marches-publics) reprenant l'ensemble des informations demandées au candidat au titre de la consultation et permettant d'établir ses capacités ou l'ensemble des documents demandés au réglement de la consultation 401336.



Situation juridique - références requises : les documents suivants au regard de l'arrêté du 28 août 2006 permettant d'évaluer les capacités techniques, professionnelles et financières des candidats :
nombre d'intervenants salariés, chiffres d'affaires des trois dernières années, des références (détaillées - nature, date, client - et chiffrées) sur des prestations similaires réalisées au cours des trois dernières années. Les candidats ont la possibilité d'apporter la preuve de leur capacité par d'autres moyens que ceux mentionnés ci-dessus. En cas de candidature groupée, le Dc1 est signé par tous les membres du groupement, chaque membre du groupement d'entreprise doit fournir les renseignements ou documents demandés au titre des conditions de participation par le pouvoir adjudicateur.
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés :
- : memoire technique : un descriptif détaillé des modalités d'exécution de chacune des 5 prestations détaillées au cctp 401336. La proposition technique explicitera un process sous la forme d'un projet méthodologique d'accompagnement définissant les objectifs et les outils susceptibles d'être mis en oeuvre dans le cadre des accompagnements individuels.
Le nombre et le profil des consultants prévus et des coachs (expérience concrète du monde de l'emploi civil, expériences sur les 5 dernières années en rapport avec l'objet du marché auprès de cadres dirigeants ou de cadres sénior), avec mention de la qualification et de l'organisme d'affiliation (qui peut être l'association européenne de coaching (emcc france) ou la société française de coaching ou la fédération internationale de coaching), en précisant la mention titulaire ou suppléant et précision du niveau en anglais.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 septembre 2014, à 12 heures.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 401336.

Définition des études à effectuer par les candidats lors d'un concours, d'un marché de conception-réalisation ou d'un dialogue compétitif : les offres seront analysées, évaluées et classées en fonction des critères de jugement des offres prévus à l'article V du présent règlement de la consultation.
A l'issue de la première analyse, le pouvoir adjudicateur négociera avec les trois (3) candidats présentant les offres les mieux classées.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : ministere de la defense sga/spac Sous direction des achats.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 juillet 2014.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Bureau de la performance economique et du pilotage des achats.
24 boulevard Victor, 75015 Paris, tél. : 01-57-24-81-02.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : MINISTERE DE LA DEFENSE SGA/SPAC Sous direction des achats.
Correspondant : Mme Marie CROMER, 24 boulevard Victor, 75015 Paris, tél. : 01-57-24-81-14, télécopieur : 01-57-24-87-19, courriel : marie.cromer@intradef.gouv.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=188067&orgAcronyme=g7h.

Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE PARIS 7 rue de Jouy 75181 Paris tél. : 01-44-59-44-09 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : 01-44-59-46-46.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00