Centrale des marchés
75 conception, fabrication, montage, démontage et maintenance d'une exposition temporaire au pavillon de l'eau à Paris 75 conception, fabrication, montage, démontage et maintenance d'une exposition temporaire au pavillon de l'eau à Paris conception, fabrication, montage, démontage et maintenance d'une exposition te...
EAU DE PARIS 75214PARIS
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

75 conception, fabrication, montage, démontage et maintenance d'une exposition temporaire au pavillon de l'eau à Paris

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1146845

Date de clôture estimée : 11/08/14
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (09/07/14)
14-103469
SOURCEWEB (04/07/14)

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : EAU DE PARIS.
Correspondant : M. le directeur général, eau de paris 19, rue Neuve Tolbiac CS 61373 75214 Paris Cedex 13 adresse internet : http://www.eaudeparis.fr/.

Objet du marché : conception, fabrication, montage, démontage et maintenance d'une exposition temporaire au Pavillon de l'eau.

Catégorie de services : 26.

C.P.V. - Objet principal : 92521100.

Lieu d'exécution : paris.

Code NUTS : øFR101ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
conception, fabrication, montage, démontage et maintenance d'une exposition temporaire qui sera présentée au Pavillon de l'eau à compter du 22 janvier 2015 et jusqu'en janvier 2016
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'exposition objet du marché s'inscrit dans la démarche de sensibilisation à la protection durable de la ressource en eau engagée par Eau de Paris, qui constitue l'une des thématiques majeures autour desquelles s'organisent ses expositions.
Eau de Paris poursuit dans cette démarche et souhaite relier la thématique de la protection de la ressource en abordant le thème de l'eau sous un angle large et diversifié. Ce faisant Eau de Paris souhaite faire du Pavillon de l'eau un lieu de rendez - vous à l'occasion de deux grands événements internationaux : le Forum Mondial de l'eau en Corée du Sud en avril 2015 et la Conférence Energie Climat de novembre 2015, au Bourget.
Dans le cadre du présent marché, le titulaire devra intégrer la version itinérante de l'exposition eau, l'expo du Muséum d'histoire naturelle de Toulouse, présentée en 2012 et louée par Eau de Paris. Un élément visuel du projet +2°C... Paris s'invente ! commandé par Eau de Paris auprès du collectif et alors pourra également être utilisé.
Sujets à aborder
le titulaire devra concevoir des modules complémentaires à l'exposition louée au Muséum d'histoire naturelle de Toulouse, qui a davantage une vocation universelle, en vue de l'adapter au contexte parisien, et un dispositif introductif et conclusif.
L'accent sera donc mis sur les nouveaux usages de l'eau, l'innovation, la ville de demain, etc. Le but est de placer le visiteur au coeur du dispositif. Dans un même temps, il s'agit de présenter l'impact de l'homme sur son environnement et de lui indiquer qu'il est à la fois la cause et la solution.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 16 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 septembre 2014.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : mode de financement : Ressources propres de l'établissement.
- Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif).

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de forme imposée. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Situation juridique - références requises : une lettre de candidatureavec déclaration sur l'honneur signée justifiant que le candidat ne fait l'objet d'aucune interdiction de soumissionner mentionné par l'article 43 du CMP, en utilisant le formulaire Dc1 ou tout autre document
la déclaration du candidat en utilisant l'imprimé type Dc2 ou un document contenant les mêmes renseignements, complété et comportant en annexe les éléments de preuve de la capacité du candidat visées ci-dessous
le pouvoir du signataire de l'offre (type délégation de pouvoir ou de signature, extrait K-Bis, ou recours au pouvoir type annexé) pour engager le candidat
en cas de redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés.



Capacité économique et financière - références requises : la déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objets du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : les références détaillées (montant, date et lieu d'exécution, type de prestations, coordonnées complètes des commanditaires, mode de dévolution) des réalisations muséographiques et scénographiques pour des expositions à dominantes scientifique sur les 3 dernières années.
Le candidat présentera les titres d'études et professionnels des personnes qui seront responsables de la muséographie, de la scénographie et du graphisme de l'exposition objet du présent marché.
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 août 2014, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 14S0132.

Renseignements complémentaires : modalités de retrait des documents : Téléchargement direct et gratuit sur http://www.eaudeparis.fr/marches-publics/ ou envoi postal sous 4j après commande.

Ce marché s'inscrit-il dans un projet/programme financé par les fonds communautaires : non.Conditions de remise des offres ou des candidatures : sur place contre récépissé, par lettre recommandée avec avis de réception ou par voie dématérialisée sur le profil acheteur à l'adresse : http://www.eaudeparis.fr/marches-publics.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 juillet 2014.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : EAU DE PARIS.
eau de paris - dSRIC Service des Achats 19 rue Neuve-Tolbiac CS 61373, 75214 Paris Cedex 13.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : EAU DE PARIS.
Correspondant : Christophe Charnay, eau de paris - dSRIC Service des Achats 19 rue Neuve-Tolbiac CS 61373, 75214 Paris Cedex 13, tél. : (+33) 1-58-06-34-00, courriel : christophe.charnay@eaudeparis.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : EAU DE PARIS.
Correspondant : Christophe Charnay, eau de paris - dSRIC Service des Achats 19 rue Neuve-Tolbiac CS 61373, 75214 Paris Cedex 13, tél. : (+33) 1-58-06-34-00, courriel : christophe.charnay@eaudeparis.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : EAU DE PARIS.
eau de paris - dSRIC Service des Achats 19 rue Neuve-Tolbiac CS 61373, 75214 Paris Cedex 13, tél. : (+33) 1-58-06-34-00, adresse internet : https://marchespublics.eaudeparis.com.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04 tél. : (+33) 1-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : (+33) 1-44-59-46-46 adresse internet : http://paris.tribunal-administratif.fr/.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04 tél. : (+33) 1-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : (+33) 1-44-59-46-46 adresse internet : http://paris.tribunal-administratif.fr/.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00