Centrale des marchés
Mission d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (AMO) pour le relogement du PMS, le désamiantage des sanitaires du bât. B et du PMS, et la rénovation des sanitaires des bât A/B de la DRIEA (75015 Mission d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (AMO) pour le relogement du PMS, le désamiantage des sanitaires du bât. B et du PMS, et la rénovation des sanitaires des bât A/B de la DRIEA (75015 mission...
DRIEA IF / Service Bâtiment Durable et Eco-Construction Département Conduite de Projets / Pôle CP-DRIEA IF 75732PARIS
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Mission d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (AMO) pour le relogement du PMS, le désamiantage des sanitaires du bât. B et du PMS, et la rénovation des sanitaires des bât A/B de la DRIEA (75015

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1097431

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (22/05/14)
14-79845
Avis de marché
Département de publication : 75
Annonce No 14-79845
Départements de rappel : 92
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MEEDDM.
 Correspondant : Mme DAHMANI Naïma, DRIEA-IF, 21-23 rue miollis 21-23 rue miollis 75732 Paris Cedex 15tél. : 01-40-61-80-80télécopieur : 01-40-61-80-00 adresse internet : http://www.developpement-durable.gouv.fr/.

Objet du marché : mission d'assistance à Maîtrise d'ouvrage (Amo) pour le relogement provisoire du PMS au sein du bâtiment B, le désamiantage des sanitaires du bâtiment B et de l'actuel PMS, et la rénovation des sanitaires des bâtiments A et B de la driea if (75015 Paris).
Lieu d'exécution et de livraison: 21-23 rue Miollis, 75732 Paris Cedex 15.

Caractéristiques principales : 
le marché a pour objet la réalisation d'une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour :
- le relogement provisoire du pôle médico-social (Pms) de la driea if
- le désamiantage de l'actuel PMS et des sanitaires du bâtiment B de la driea if
- la rénovation des sanitaires des bâtiments A et B de la DRIEA If
Le marché est décomposé en une tranche ferme et quatre tranches conditionnelles
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le contenu de la mission confiée au titulaire comprend :
- phase "Etudes" :
--> Les études de relogement provisoire du PMS : Avp
--> La rédaction des pièces techniques du marché de travaux de relogement provisoire du PMS : Cahier des Clauses Techniques Particulières (Cctp) et Décomposition du Prix Global et Forfaitaire (Dpgf)
--> l'assistance au choix des titulaires des marchés de travaux de relogement provisoire du PMS, de désamiantage de l'actuel PMS et des sanitaires du bâtiment B, et de rénovation des sanitaires des bâtiments A et B : analyse des offres
- phase "Réalisation" : le suivi de l'exécution des travaux de relogement provisoire du PMS, de désamiantage de l'actuel PMS et des sanitaires du bâtiment B, et de rénovation des sanitaires des bâtiments A et B : visa des études d'exécution, direction de l'exécution des travaux et assistance à la réception et pendant la période de garantie de parfait achèvement.
le maître d'ouvrage se réserve la possibilité de confier au titulaire la réalisation de prestations similaires à celles de son marché, après passation d'un ou de plusieurs marchés négociés en application de l'article 35 II 6° du Code des Marchés Publics.
Refus des variantes.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r juillet 2014.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : origine du financement : Programme 723 ou 309 ;
Les prix sont révisables selon les modalités fixées dans le cahier des charges ;
Les comptes seront réglés sous la forme de décomptes ;
Le délai global de paiement est fixé à 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera conclu :
- soit avec un prestataire unique
- soit avec des prestataires groupés solidaires.
en cas de groupement conjoint le mandataire sera solidaire pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du Pouvoir Adjudicateur.
Le candidat remettant une offre en tant que membre d'un groupement, ne pourra le faire à titre individuel. Il ne peut être membre de plusieurs groupements.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : le pouvoir du signataire pour engager l'entreprise (établi par tout moyen, notamment un extrait k-bis et/ou des délégations internes à l'entreprise).
les candidats sont invités, pour constituer leur offre, à prendre connaissance du règlement de la consultation téléchargeable sur le profil acheteur.
le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur la plate-forme des marchés publics à l'adresse suivante http://www.marches-publics.gouv.fr sous la référence "14-031padcp".
le candidat est invité à s'inscrire sur la plate-forme afin d'être destinataire des éventuels avertissements de modification de la consultation. Il vérifiera le paramétrage de sa messagerie électronique afin de s'assurer de la bonne réception des messages de la plate-forme.
les offres, mêmes volumineuses, doivent parvenir complètes dans les délais fixés par l'acheteur public. L'opérateur économique est responsable de l'envoi de son pli électronique dans les délais fixés.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 60 %;
     - valeur technique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 juin 2014, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 14-031PADCP.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 mai 2014.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : DRIEA IF / Service Bâtiment Durable et Eco-Construction Département Conduite de Projets / Pôle CP-DRIEA IF.
 Correspondant : Mme DAHMANI Naïma,  21-23 rue Miollis 21, 23, rue miollis,  75732 Paris Cedex 15,  adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : DRIEA IF / Service Bâtiment Durable et Eco-Construction Département Conduite de Projets / Pôle CP-DRIEA IF.
 Correspondant : Mme DAHMANI Naïma,  21-23 rue Miollis,  75732 Paris Cedex 15, tél. : 01-40-61-81-92, courriel : naima.dahmani@developpement-durable.gouv.fr,  adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous