Centrale des marchés
Prestations de maintenance et supports des sites web/ applications du PSYCOM Prestations de maintenance et supports des sites web/ applications du PSYCOM prestations de maintenance et supports des sites web / applications du PSYCOM lieu : psycom- 1 rue cabanis, 75014 Pari...
Centre Hospitalier Ste Anne 75674PARIS c.joseph@pyscom.org
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Prestations de maintenance et supports des sites web/ applications du PSYCOM

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 997372

Date de clôture estimée : 19/03/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (28/02/14)
BOAMP (28/02/14)
14-34392
Avis de marché
Département de publication : 75
Annonce No 14-34392
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier Ste Anne.
 Correspondant : Mlle Joseph Camille, Chargée de communication, 1 rue Cabanis 75674 Paris Cedex 14tél. : 01-45-65-86-74courriel : c.joseph@pyscom.org adresse internet : http://www.psycom.org.

Objet du marché : prestations de maintenance et supports des sites web / applications du PSYCOM.
Lieu d'exécution et de livraison: psycom- 1 rue cabanis, 75014 Paris.

Caractéristiques principales : 
il s'agit d'assurer le support et le maintien en conditions opérationnelles du site www.psycom.org, du site mobile associé et des applications existantes développées sur la base du CMS ez publish, y compris dans leurs évolutions fonctionnelles.
le prestataire assure l'hébergement et propose une maintenance corrective, évolutive et adaptative de l'ensemble des sites. Cette maintenance comprendra la mise en place et l'intégration à partir de la configuration initiale des différentes évolutions des composants logiciels, le recensement des anomalies et leurs corrections. Le prestataire proposera dans son offre la portée et la limite de cette maintenance.
le détail des prescriptions techniques se trouve dans le CCP
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : il s'agit d'un marché à bon de commande avec un montant d'engagement maximum à 12 500 euro(s) (H.T.) sur une durée de deux années fermes.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le paiement est à 50 jours à réception de la facture.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique de l'offre : 50 %;
     - montant de l'offre : 50 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 mars 2014, à 15 h 30.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MAPAS 0014-020.

Renseignements complémentaires : il s'agit d'un marché à bon de commande avec un montant d'engagement maximum à 12 500 euro(s) (H.T.) sur une durée de deux années fermes.
dans le cadre des négociations, l'offre initiale (ou issue des négociations entreprises par le Chsa) du (des) candidat(s) et/ou les documents du dossier de consultation des entreprises pourront être modifiés et/ou complétés.
les candidats pourront être invités à négocier par courrier électronique.
en application de l'article 56 du Code des Marchés Publics et de l'arrêté du 14 décembre 2009, le dossier de consultation est téléchargeable sur la plateforme de dématérialisation www.achatpublic.com. Dans cette hypothèse, le soumissionnaire doit s'identifier, lors du téléchargement du DCE, en indiquant le nom du soumissionnaire, une adresse électronique ainsi que le nom de la personne physique chargée du téléchargement afin qu'il puisse bénéficier, en tant que de besoin, de toutes les informations complémentaires diffusées lors du déroulement de la présente consultation, en particulier les éventuelles précisions ou modifications.
les contraintes informatiques au téléchargement des dossiers sont les suivantes : afin de pouvoir décompresser et lire les documents mis à disposition par le pouvoir adjudicateur, les soumissionnaires devront disposer des logiciels permettant de lire les formats suivants : Adobe® Acrobat® (.pdf) et/ou les fichiers compressés au format Zip® (.zip).
il est rappelé que le candidat doit signer chaque document dont le présent règlement de consultation demande
la signature. La seule signature de dossier(s) " zip " (ou autre format de compression) ne remplace pas la signature des documents précités.
autres moyens d'obtention du DCE: le DCE peut également être adressé par courrier électronique à tout opérateur économique qui en fait la demande. Cette demande doit parvenir au PSYCOM , par mail à l'adresse suivante : c.joseph@psycom.org, En cas de réponse dématérialisée,une copie de sauvegarde peut néanmoins être adressée Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris - heures d'ouverture : 9h 30 - 16h30 du lundi au vendredi, et jusqu'à 16h les veilles de fêtes. Tél : 01 44 59 44 00 Accueil téléphonique des 1ère à 7ème sections : 9h 30 - 13h du lundi au vendredi Un horodateur situé à l'entrée du tribunal vous permet en outre de déposer vos requêtes 24h/24h. Vous pouvez également adresser votre requête : - par la poste, de préférence par envoi recommandé avec avis de réception ; - par télécopie (01 44 59 46 46) en régularisant impérativement par le dépôt de l'original de la requête. Vous pouvez également adresser votre requête par la poste, de préférence par envoi recommandé avec avis de réception, mais seule la date d'arrivée de la requête au tribunal pourra être prise en compte pour la computation du délai de recours, sauf difficultés dûment justifiées,7 rue Jouy, 75181 Paris.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 février 2014.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : PSYCOM.
 Correspondant : Mlle Joseph Camille,  1 rue Cabanis,  75674 Paris Cedex 14, tél. : 01-45-65-86-74, courriel : c.joseph@psycom.org,  adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2014_4SMOHVJ5fx.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00