Centrale des marchés
Référencement d'experts assistance Direction de la Formation et des centres de formation BTP: expertises achats équipements pédagogiques, d'ingénierie de formation Métallerie - socio-éducati Référencement d'opérateurs et achat de prestations d'appuis-conseils et travaux en vue de l'accompagnement de la Direction de la Formation du CCCA-BTP: expertises métallerie, achats équipements BTP...
CCCA-BTP 75680Paris cedex14 christian.herges@ccca-btp.fr 01 40 64 07 75
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Référencement d'experts assistance Direction de la Formation et des centres de formation BTP: expertises achats équipements pédagogiques, d'ingénierie de formation Métallerie - socio-éducati

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4210132

Date de clôture estimée : 11/01/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (23/12/18)
18-179997
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 75
Annonce No 18-179997
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CCCA-BTP.
 Correspondant :  Christian HERGES, 19 rue du Père Corentin 75680 Paris Cedex14, tél. : 01-40-64-26-46, télécopieur : 01-40-64-07-75, courriel : christian.herges@ccca-btp.fr adresse internet : http://ccca-btp.e-marchespublics.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://ccca-btp.e-marchespublics.com.
Principale(s) Activité(s) de l'entité adjucatrice : Formation professionnelle et apprentissage BTP.

Objet du marché : référencement d'opérateurs et achat de prestations d'appuis-conseils et travaux en vue de l'accompagnement de la Direction de la Formation du CCCA-BTP: expertises métallerie, achats équipements BTP, socio-éducatif.
Catégorie de services : 11.
CPV - Objet principal : 71530000 - FA04
Objets supplémentaires : 71318000 - FA01
72600000
79411000
80400000.
Lieu d'exécution : paris, 75014 Paris.
Code NUTS : -FR1.

Caractéristiques principales : 

- expertises secteur de la métallerie dans le bâtiment et/ou
- expertises achats de matériaux, équipements, matières d'œuvre, outils, logiciels de construction dans le BTP et/ou
- expertises en accompagnement socio-éducatif
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : référencement d'opérateurs et achat de prestations d'appuis-conseils et travaux en vue de l'accompagnement de la Direction de la Formation du CCCA-BTP: expertises métallerie, achats équipements BTP, socio-éducatif.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 28 janvier 2019 et jusqu'au 31 décembre 2019.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : bons de commandes, planning des travaux, contrats subséquents à un "accord-cadre" de 3 ans, tranche ferme sur un an (2019) - sélectionnant un opérateur et le référençant - facturation par commande et acheteur.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : règlement de consultation.
Situation juridique - références requises : personnalité morale et juridique des candidats experts ou de leur société d'appartenance.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : pour des travaux de certifification métallerie: disposer des diplômes voire être titulaire et propriétaire de sa propre certification CQP.

Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : autres.

Date limite de réception des offres : 11 janvier 2019, à 15 heures.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : le ou les prestataires candidats peuvent proposer leur propre convention de prestation de services et bordereaux de prix. Les sociétés de portage salariale et d'intérim sont également acceptées et devront renseigner les prérequis administratifs.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 décembre 2018.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 Correspondant :  Christian HERGES, , tél. : 06-77-02-56-80, , courriel : christian.herges@ccca-btp.fr,  adresse internet : http://www.ccca-btp.fr/.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) expert en matériaux et équipements centres de formation BTP ou expert en métallerie. - expert en matériaux et équipements centres de formation BTP ou expert en métallerie.
- un expert en métallerie en appui conseil des conseillers en formation BTP - conception de référentiels de certifications de formation en métallerie bâtiment et travaux publics
- un expert en achats de matériaux et équipements outils pour les ateliers pédagogiques et l'équipement de centres de formations dispensant des formation dans le bâtiment et les travaux publics.
Coût estimé (HT) : 100 000 euros.
Informations complémentaires : les deux variantes d'expertises en gestion des matériaux et équipements (1) et en métallerie (2) peuvent être exercées par des experts différents. Le budget de 100 K. euros (H.T.) est à scinder si deux ou plusieurs experts sont sélectionnés - cf. . Cahier des charges du règlement de consultation. L'expertise métallerie sera de haut niveau avec des connaissances étendues dans le domaine. L'expertise achat matériaux et équipements Construction pourra être plus modeste et moins experte.
C.P.V. - Objet principal : 43300000 - AA01 - AA11 - AA05
Objets supplémentaires : 45223210 - UB03 - IA36 - AA02
42632000 - PA03 - IA01 - AA09
45223100
45223110.
Mots descripteurs : Bâtiment
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous