Centrale des marchés
Travaux relatif à la création d'un accès aux personnes à mobilité réduite dans le bâtiment 508 LIMSI du CNRS situé à Orsay (91400) Travaux relatifs à la création d'un accès PMR pour le bâtiment 508 du Laboratoire d'Informatique pour la Mécanique et les Sciences de l'Ingénieur (LIMSI) situé à Orsay tel : 01-49-58-35-29 cp ...
CNRS Délégation Paris-Villejuif 94800Villejuif poleachatsifsem@cnrs.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux relatif à la création d'un accès aux personnes à mobilité réduite dans le bâtiment 508 LIMSI du CNRS situé à Orsay (91400)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4859762

Date de clôture estimée : 04/10/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (12/09/19)
19-138446
SOURCEWEB (15/09/19)
Avis de marché

Département(s) de publication : 91, 75
Annonce No 19-138446
Travaux
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CNRS Délégation Paris-Villejuif.
 Correspondant : Mme BERTIN Lorraine, Acheteur, 7 rue Guy Moquet 94800 Villejuiftél. : 01-49-58-35-29courriel : poleachatsifsem@cnrs.fr adresse internet : http://www.dr1.cnrs.fr/.

Objet du marché : travaux relatifs à la création d'un accès PMR pour le bâtiment 508 du Laboratoire d'informatique pour la Mécanique et les Sciences de l'ingénieur (Limsi) situé à Orsay.
Lieu d'exécution : cnrs Bâtiment 508 du Laboratoire d'informatique pour la Mécanique et les Sciences de l'ingénieur (Limsi), rue John Von Neumann, site d'orsay, 91400 Orsay.

Caractéristiques principales : 
travaux relatifs à la création d'un accès PMR pour le bâtiment 508 LIMSI du CNRS situé à Orsay
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la description des travaux et leurs spécifications techniques sont identifiées dans le Cahier des Clauses Technique Particulières applicable à chaque lot ainsi que dans les CCTP prescriptions communes.
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 12 novembre 2019.
Cautionnement et garanties exigés : conformément à l'article R2191-33 du code ce la commande publique, une retenue de garantie de 5% sera prélevée sur tous les règlements du marché. La retenue de garantie ne pourra être remplacée, au gré du titulaire, que par une garantie à première demande. Les prestations du contrat sont assorties d'une garantie de parfait achèvement prévue par l'article 44.1 du CCAG Travaux d'une durée de 1 An.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations, objet du marché, sont financée à la fois sur subvention d'état . Elles
Seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de la comptabilité publique et financières.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats peuvent présenter leur offre sous forme de groupement conjoint ou solidaire, conformément aux dispositions des articles R2142-19 et R2142-20 du Code de la commande publique. Le groupement est conjoint lorsque chacun des opérateurs économiques membre du groupement s'engage à exécuter la ou les prestations qui sont susceptibles de lui être attribuées dans le marché ou l'accord cadre.
Le groupement est solidaire lorsque chacun des opérateurs économiques membres du groupement est engagé financièrement pour la totalité du marché ou de l'accord cadre.
un même opérateur économique ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché.
toutefois, les candidats sont informés que :
Il leur est interdit de présenter pour le présent marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
Il leur est interdit de présenter pour le présent marché plusieurs offres en agissant en qualité de membre de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : pour le lot no1 exclusivement : Qualification 2112 " Maçonnerie de technicité confirmée et béton armé courant " ou équivalent;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 octobre 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019-04-IFSeM-CNRS.

Renseignements complémentaires : a titre indicatif, la date prévisionnelle de commencement des travaux est fixée au 12/11/2019.
le délai global d'exécution des prestations est fixé à 6 mois y compris la période de préparation.
la visite préalable du site est obligatoire. Pour effectuer la visite, il convient de suivre les modalités suivantes:
les visites pourront être organisées aux dates suivantes : mardi 24 septembre de 10h à 12h, mercredi 25 septembre de 10h à 12h et de 14h à 16h.
Le nombre de personnes maximum pouvant se présenter à la visite est de 2 personnes par candidat.
Précisions concernant les recours susceptibles d'être introduits à l'encontre de la procédure ou du marché, ainsi que sur les délais d'introduction de ces recours :
- référé précontractuel prévu aux articles L. 551-1à L. 551-12 du code de justice administrative (Cja), pouvant être introduit depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché,
- référé contractuel prévu aux articles L. 551-13à L. 551-23 du CJA, pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du Cja,
- recours de pleine juridiction contestant la validité du marché dans un délai de 2 mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées au sens de la décision Département de Tarn-Et- garonne (CE, Ass., 4 avril 2014, no358994). Ce recours en contestation de validité peut être assorti d'une demande tendant, sur le fondement de l'article L. 521-1 du code de justice administrative, à la suspension de l'exécution du contrat.
les candidats indiqueront via la plate-forme de dématérialisation des achats (Place) uniquement et parmi les dates proposées celle ayant leur préférence. Le CNRS réparti les candidats dans les différentes sessions, en respectant dans la mesure du possible, la préférence exprimée. Les candidats sont informés individuellement par le CNRS de la date de visite au moins 2 jours avant celle-ci.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 septembre 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : CNRS Délégation Ile de France Villejuif.
 Correspondant : Mme Lorraine Bertin,  cnrs Délégation Ile de France Villejuif, 7 rue Guy Môquet,  94800 Villejuif, courriel : poleachatsifsem@cnrs.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=430921&orgAcronyme=f2h.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. -
Gros œuvre
Exécution : 12 novembre 2019.
Mots descripteurs : Appareil élévateur

Lot(s) 2. -
Acquisition et installation du matériel PMR
Exécution : 12 novembre 2019.
Mots descripteurs : Appareil élévateur
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous