Centrale des marchés
Amélioration de la sécurité incendie de la Direction Régionale Centre sise 2, avenue de Paris Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Caisse des dépôts Correspondant : Mme Christine Galliard, Caisse des dépôts, 56 rue de Lille, 75356 Paris, tél. : 01 58 50 47 03, courriel : c...
Caisse des Dépôts 75356PARIS christine.galliard@caissedesdepots.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Amélioration de la sécurité incendie de la Direction Régionale Centre sise 2, avenue de Paris

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1244516

Date de clôture estimée : 13/10/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (01/10/14)

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :Caisse des dépôts
Correspondant : Mme Christine Galliard, Caisse des dépôts, 56 rue de Lille, 75356 Paris, tél. : 01 58 50 47 03, courriel : christine.galliard@caissedesdepots.fr, adresse internet : http://caissedesdepots.fr


Objet du marché :Travaux pour l'amélioration de la sécurité incendie de la Direction Régionale Centre (Orléans) - 2 avenue de PARIS - 45056 Orléans.


Type de marché de travaux :
Lieu d'exécution et de livraison : 2 avenue de Paris, 45056 Orléans

Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Les travaux comprennent :
- Création d'encloisonnement d'escalier
- Remplacement de blocs porte
- Reprises de sol
- Peinture
- Faux plafond
- Contrôle d'accès
- Intrusion
- Asservissement
Prestations divisées en lots :oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :Les travaux seront financés selon les modalités suivantes : Paiement direct et non différé du prix sur le budget propre de la Caisse des dépôts.
Sous réserve des dispositions de l'article 2 du décret nº 2013-269 du 29 mars 2013, les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché, seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des demandes de paiement par le pouvoir adjudicateur ou toute autre personne habilitée par le marché à cet effet.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
- En qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm)
Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm)
S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre
Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté
Commentaire sur les justifications : Le jugement des offres donnera lieu à un classement des offres. L'offre la mieux classée sera retenue à titre provisoire en attendant que le candidat retenu produise les certificats et attestations des articles 18-I et 18-II du Décret nº 2005-1742 du 30 décembre 2005.
Le délai imparti par le pouvoir adjudicateur pour remettre ces documents ne pourra être supérieur à 10 jours.
Les documents sont à remettre sur www.provigis.com, plateforme de la société PROVIGIS mandatée par la Caisse des Dépôts pour la collecte des documents légaux. Le service de dépôt de documents est gratuit.
Critères d'attribution :Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Valeur technique : Qualité des produits et des matériels que le candidat envisage de mettre en oeuvre avec le cahier des charges (60 %) : Méthodologie d'intervention et moyens humains pour prendre en compte les contraintes de l'opération dans le respect du planning prévisionnel d'exécution (40 %) (30 %)
Prix des prestations : valeur absolue du prix (60 %) ; cohérence de la DPGF (40 %) (60 %)
Capacité à développer un projet environnemental au regard du programme (choix des produits, des matériels, gestion des déchets) et pertinence de la démarche de responsabilité sociétale des entreprises (RSE) (10 %)

Type de procédure :Procédure adaptée


Date limite de réception des offres :13 octobre 2014 à 11 h 30


Délai minimum de validité des offres :90 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 14025000
Renseignements complémentaires :Les délais d'exécution des travaux est de 8 semaines y compris la période de préparation. Le délai d'exécution des travaux part de la date fixée par l'ordre de service prescrivant de commencer les travaux.
Négociations : Le pouvoir adjudicateur engagera des négociations, pour chacun des lots, avec les trois candidats dont les offres, à l'issue d'un premier classement, ont été jugées les meilleures au regard des critères de sélection des offres définis dans le présent règlement de consultation.
Le Pouvoir Adjudicateur se réserve la possibilité, avant tout classement, de demander aux candidats ayant présenté une offres irrégulière ou inacceptable de régulariser leur offre ; cette régularisation interviendra avant l'étape de négociation.
Seront écartées, avant tout classement, les offres inappropriées.
Les négociations pourront porter sur tous les éléments de l'offre, notamment sur le prix. Elles se dérouleront par courriers électroniques.
Les candidats sélectionnés seront prévenus par le pouvoir adjudicateur, par le biais d'un courrier électronique. Les négociations ne peuvent conduire à modifier substantiellement les caractéristiques ou les conditions d'exécution du marché telles quelles sont définies dans les documents de la consultation.
Les négociations sont conduites dans le respect du principe d'égalité de traitement des candidats et de transparence des procédures. Les informations données aux candidats ne peuvent être de nature à avantager l'un d'entre eux.
A l'issue des négociations, les offres négociées seront évaluées et classées au regard des critères d'attribution définies dans le présent règlement.
Le marché sera attribué au candidat dont l'offre aura obtenu la note globale la plus élevée. L'offre retenue sera contractualisée après mise au point des divers documents contractuels.
Le pouvoir adjudicateur peut à tout moment mettre fin à la procédure, en la classant sans suite, pour des motifs d'intérêt général ou déclarer la procédure infructueuse si les conditions sont réunies.
Visites : Pour les modalités pratiques et la prise d'un rendez-vous des visites, il est IMPERATIF de prendre contact avec Mohammed Adnani ( mohammed.adnani@caissedesdepots.fr).
Date d'envoi du présent avis à la publication :30 septembre 2014

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :Correspondant : M. Mohammed Adnani , Caisse des dépôts, 56 rue de Lille Ou : Daniel Jouanguy (TE3-IDF) Tel : 01.41.79.35.60 Mel : T3E-IDF@wanadoo.fr, 75007 Paris, tél. : 01 58 50 33 96, courriel : mohammed.adnani@caissedesdepots.fr, adresse internet : http://marches.caissedesdepots.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :Correspondant : Mme Christine Galliard , Caisse des dépots, 56 rue de Lille, 75007 Paris, tél. : 01 58 50 47 03, courriel : christine.galliard@caissedesdepots.fr, adresse internet : http://marches.caissedesdepots.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :Caisse des dépots, Guichet accueil coursiers 54 rue de Lille Rez-de-chaussée gauche, 75007 Paris, adresse internet : https://marches.caissedesdepots.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=176&orgAcronyme=CDC

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :Caisse des dépôts, Guichet accueil coursiers 54 rue de Lille Rez-de-chaussée gauche, 75007 Paris, adresse internet : https://marches.caissedesdepots.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=167&orgAcronyme=CDC

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :Correspondant : Mme Christine Galliard , Caisse des dépôts, 56 rue de Lille, 75007 Paris, tél. : 01 58 50 47 03, courriel : christine.galliard@caissedesdepots.fr, adresse internet : http://marches.caissedesdepots.fr
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Horaires d'ouverture du guichet : du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00

Nature et désignation des lots :
Lot(s) 01 Maçonnerie, plâtrerie, peinture
Lot(s) 02 Menuiserie intérieure
Lot(s) 03 Electricité
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00