Centrale des marchés
Maîtrise d'oeuvre pour la démolition de 103 logements dans le cadre du NPNRU, quartier St Crépin Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : M Jean-Denis MEGE, Directeur Général, OPH DE L'AISNE, 1 place Jacques de Troyes, 02007 Laon Objet du marché : March&...
OPH de l'Aisne 02007
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires

Maîtrise d'oeuvre pour la démolition de 103 logements dans le cadre du NPNRU, quartier St Crépin

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5197118

Etat : Avis d'attribution
Publié dans :
MarchésOnline (14/02/20)
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : M Jean-Denis MEGE, Directeur Général, OPH DE L'AISNE, 1 place Jacques de Troyes, 02007 Laon

Objet du marché : Marché de Maîtrise d'Oeuvre - Démolition de 103 logements individuels et collectifs et bâtiments légers dans le cadre du NPNRU - Multi-sites et pluri-annuel - Quartier Saint Crépin à SOISSONS

Critères d'attributions retenus : Pour attribuer le marché au candidat qui a présenté l'offre économiquement la plus avantageuse, la personne publique se fonde sur les critères suivants :
Compétences de l'équipe (moyens), qualité des réalisations fournies en référence et note synthétique : 50 %
Montant des honoraires : 50 %

Type de procédure : Marché passé en Procédure Adaptée soumis aux dispositions de l'Ordonnance n° 2018-1074 du 26 novembre 2018 et du Décret n° 2018-1075 du 3 décembre 2018

Attribution du marché : Il est prévu une tranche ferme et trois tranches optionnelles décrites dans le dossier de consultation.
Pour information :
il peut être décidé par l'OPH de l'Aisne d'inverser les tranches optionnelles 1, 2, 3. D'autre part, si une tranche optionnelle venait à ne pas être affermie, celle-ci serait annulée et déclarée sans suite. En cas de non affermissement d'une tranche optionnelle, il n'est pas prévu de verser à l'opérateur d'indemnité d'attente ou de dédit.
Il n'est pas prévu de décomposition en lots. L'acheteur n'est pas en mesure d'assurer par lui-même les missions d'organisation, de pilotage et de coordination et la dévolution en lots séparés est de nature à restreindre la concurrence ou risque de rendre techniquement difficile ou financièrement plus coûteuse l'exécution des prestations (article L 2113-11 - alinéa 2, du code de la commande publique).
Un seul marché sera donc passé pour la réalisation des prestations.
Titulaire du marché : VALETUDES - 59300 VALENCIENNES

Date d'attribution : 13 février 2020

Montant du marché ou niveau des offres : 61 300 euro(s) H.T.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif d'Amiens 14 rue Lemerchier - 80000 Amiens, tél. : 03-22-33-61-70, fax : 03-22-33-61-71.
Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des litiges relatifs aux marchés publics de NANCY drcl 5 - préfecture Meurthe et Moselle - 1 rue du Préfet Erignac, 54038 Nancy Cedex.
Précisions concernant le délai des voies de recours :
- le référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du code de la justice administrative (CJA) pouvant être exercé à compter de la date d'envoi de la notification de la date de rejet sur présentation d'un mémoire motivé en fait et en droit devant le Tribunal administratif d'Amiens ;
- le référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du code de la justice administrative (CJA) pouvant être exercé dans un délai de trente et un (31 jours) à compter de la publication de l'avis d'attribution au JOUE et/ou BOAMP sur présentation d'un mémoire motivé en fait et en droit devant le Tribunal administratif d'Amiens ;
- le recours de plein contentieux dans un délai de deux (02) mois à compter de la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique sur présentation d'un mémoire motivé en fait et en droit devant le Tribunal administratif d'Amiens.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 Février 2020
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous