Centrale des marchés
Aménagement de cours, 9 et 13 rue de la Plaine St-Waast. Lots 1, 8, 18 et 21 Identification de l'organisme qui passe le marché : M Jean-Denis MEGE, Directeur Général, OPH DE L'AISNE, 1 place Jacques de Troyes, 02007 Laon Objet du march&eacu...
OPH de l'Aisne 02007
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Aménagement de cours, 9 et 13 rue de la Plaine St-Waast. Lots 1, 8, 18 et 21

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4116358

Date de clôture estimée : 18/12/18
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (17/11/18)
Identification de l'organisme qui passe le marché : M Jean-Denis MEGE, Directeur Général, OPH DE L'AISNE, 1 place Jacques de Troyes, 02007 Laon


Objet du marché : Aménagement de cours - 9 et 13 rue de la Plaine Saint Waast à Soissons

Durée du marché : le délai d'exécution de l'ensemble des lots est de : DEUX (02) MOIS de travaux + UN (01) MOIS de préparation de chantier
Nombre et consistance des lots : Les marchés sont traités uniquement en lots séparés : 4 LOTS
Lot n° 1 : Gros oeuvre
Lot n° 8 : Serrurerie
Lot n° 18 : Espaces verts
Lot n° 21 : Ravalement de façades
Procédure de passation : Marché passé en Procédure Adaptée soumis aux dispositions de l'Ordonnance n° 2015-899 du 23 Juillet 2015 et des Décrets n° 2016-360 du 25 Mars 2016 et n° 2017-516 du 10 Avril 2017.

Modalités d'attribution : Retenue de garantie de 5% du montant du marché augmentée de ses modifications éventuelles, pouvant être remplacée par une garantie à première demande.
Le financement sera assuré au moyen de subvention, d'emprunt et d'autofinancement
Les paiements seront effectués par le Maître d'Ouvrage à échéance de 30 jours fin de mois à compter de la réception de la facture. Le mode de règlement est le virement. Le marché est à prix forfaitaire. Les prix sont fermes définitifs actualisables.
Le marché sera conclu :soit avec un prestataire unique, soit en groupement conjoint avec mandataire solidaire. Un même candidat ne peut être mandataire de plusieurs groupements
Le délai de validité des offres est fixé à cent quatre vingt (180) Jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les variantes ne sont pas acceptées. Le Marché ne comporte pas de prestations supplémentaires éventuelles (PSE).
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif d'Amiens 14 rue Lemercier F-, 80000 Amiens, tél. : 03-22-33-61-70, télécopieur : 03-22-33-61-71.Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des litiges relatifs aux marchés publics de NANCY drcl 5 - préfecture Meurthe et Moselle - 1 rue du Préfet Erignac, 54038 Nancy Cedex.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : * Recours gracieux adressé au pouvoir adjudicateur dans un délai de 2 mois à compter de la publication de la notification de la décision contestée. * Recours Juridictionnel : - référé précontractuel : depuis le début de la passation jusqu'à la signature du contrat (10 jours à compter de l'information de rejet de l'offre). - recours pour excès de pouvoir devant le Tribunal Administratif d'Amiens dans un délai de 2 mois à compter de la publication ou de la notification de la décision ou de l'acte attaqué. - recours de pleine juridiction contestant la validité du contrat ou de certaines de ses clauses dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (avis mentionnant les conditions du contrat et les modalités de sa consultation).
Critères de sélection : La sélection des candidatures sera effectuée dans les conditions prévues aux articles 50 à 52 et 54 du décret n° 2016-360 du 25 Mars 2016.
L'examen des candidatures se fera au regard des garanties professionnelles et financières, expériences et références.
Les candidatures qui ne sont pas recevables en application des articles 45 et 48 de l'Ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et 48 et 51 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 (cf. DC1) ou qui ne présentent pas de garanties techniques et financières suffisantes ne sont pas admises (effectifs insuffisants par rapport à l'objet du marché, chiffre d'affaires incompatible avec le montant du marché, absence de preuves de capacités ou carences constatées lors de prestations antérieures...).
Critères de sélection des candidatures :
- Une présentation de l'entreprise (description de l'activité, moyens matériels et humains...)
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et la part du chiffre d'affaires concernant les travaux, objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
-Références :
Liste de références vérifiables : l'entreprise présentera une liste de références en indiquant l'objet du chantier, le lieu, le nom du maître d'ouvrage, l'année de réalisation et le volume de travaux (surface/prix).
La qualité des références s'apprécie au regard de leur équivalence :
- en terme de volume travaux et/ou - de domaine fonctionnel
Les candidatures dont les références seront jugées insuffisantes seront rejetées
Le jugement des offres sera effectué dans les conditions prévues aux articles 60, 61 et 62 du décret n° 2016-360 du 25 Mars 2016
Le jugement des offres sera effectué en tenant compte des critères suivants pour chaque lot :
- le prix des prestations : 70 %.
- la valeur technique des prestations appréciées au vu du contenu des éléments du Mémoire Technique : 30 %
Critère prix de prestations - 70 %
Les notes attribuées aux candidats seront calculées selon la formule suivante :
Np = 70 x (P0 / P)
Dans laquelle :
Np = note (arrondie à 2 décimales) attribuée au critère prix,
P = montant de l'offre considérée (euro(s) HT),
P0 = montant de l'offre la moins disante (euro(s) HT).
Critère Valeur technique - 30 %
Chaque sous critère sera noté en tenant compte de l'exhaustivité, de la qualité et surtout de l'apport du mémoire technique.
- Planning théorique par adresse proposé : 10 points
Un planning théorique par adresse sera proposé. Il devra définir les moyens en personnel nécessaire pour cette opération.
- Méthodologie pour l'intervention : 20 points
La qualité d'exécution de l'intervention s'apprécie en fonction de la capacité de l'entreprise à proposer les procédés nécessaires pour répondre aux exigences particulières de l'opération (prise de rendez-vous, prestation, contrôle, visa d'intervention...)
CALCUL DE LA NOTE FINALE DE L'OFFRE : Nf = note prix + note technique
"L'OPH de L'AISNE prévoit de recourir à la négociation avec les candidats ayant remis les offres les plus intéressantes, en se réservant toutefois la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation".
Date limite : REMISE DES OFFRES : mardi 18 décembre 2018 avant 17h30

Modalités : se référer au Règlement de consultation
Renseignements divers : Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable directement sur la plateforme www.achatpublic.com à partir du lien suivant :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_sM0Zt47Kta&v=1&selected=0
(Les candidats sont invités à s'enregistrer (adresse mail correcte) sur la plateforme afin de télécharger le Dossier de Consultation et d'être tenus informés de toute modification pouvant intervenir sur la présente consultation).
Aucun dossier papier ne sera transmis.
Visite des lieux OBLIGATOIRE.
Une visite du site est prévue le : Vendredi 30 novembre 2018 de 14h00 à 16h00
La visite du site est obligatoire et l'entreprise doit fournir l'attestation de visite jointe au dossier de consultation.
Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats devront faire parvenir au plus tard 10 jours calendaires avant la date limite de réception des offres, une demande écrite à :
D'ordre Administratif : Madame Myriam ROUTA OPH DE L'AISNE 1 Place Jacques de Troyes 02007 LAON CEDEX Tél. 03.23.23.62.00 Email : developpement@opal02.com
D'ordre Technique : Monsieur Frédéric VAILLANT OPH DE L'AISNE 1 Place Jacques de Troyes 02007 LAON CEDEX Tél. 03.23.23.62.00 Email : developpement@opal02.com
Les candidats pourront également transmettre leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, via la plateforme :
www.achatpublic.com.
Une réponse sera alors adressée, à toutes les entreprises ayant téléchargé après identification, 6 jours calendaires au plus tard avant la date limite de réception des offres, via la plateforme :
www.achatpublic.com.
Adresse Internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_sM0Zt47Kta&v=1&selected=0
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 16/11/2018
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00