Centrale des marchés
59 Travaux de réhabilitation et d'extension de bâtiments en espace multifonction dans une démarche de haute qualité environnementale, 85 rue du Pont à Noyelles-sur-Selle 59 Travaux de réhabilitation et d'extension de bâtiments en espace multifonction dans une démarche de haute qualité environnementale, 85 rue du Pont à Noyelles-sur-Selle réhabilitation et extension...
Commune de Noyelles Sur Selle 59282Noyelles-sur-Selle mairie-noyelles-sur-selle@wanadoo.fr 0327445952
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

59 Travaux de réhabilitation et d'extension de bâtiments en espace multifonction dans une démarche de haute qualité environnementale, 85 rue du Pont à Noyelles-sur-Selle

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 437409

Date de clôture estimée : 28/01/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (22/12/12)
12-244138

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune de Noyelles Sur Selle.
Correspondant : M. Jacques NOULET, 75 Grand rue 59282 Noyelles-sur-Selle tél. : 03-27-44-24-04 télécopieur : 03-27-44-59-52 courriel : mairie-noyelles-sur-selle@wanadoo.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://marches.cdg59.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : réhabilitation et extension de bâtiments en espace multifonction dans une démarche de Haute Qualité Environnementale, 85 rue du Pont à Noyelles-Sur-Selle.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45000000.

Lieu d'exécution : noyelles sur selle, 59282 Noyelles-sur-Selle.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché de travaux.
La surface plancher est d'environ 204 mètres carrés (y compris cave et chaufferie - voir CCTP et plans).
Une visite des lieux peut être réalisée (non obligatoire). Un rendez-vous devra être pris auprès de la Commune.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 8 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 2 mai 2013.

Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie pouvant être remplacée par une garantie à première demande ou par une caution personnelle et solidaire. Constitution d'une garantie à première demande ou d'une caution personnelle et solidaire relative aux avances dont le taux est inférieure ou égal à 30 % et selon les modalités fixées dans le cahier des charges.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : origine du financement : fonds propres et subventions.
Avance : une avance sera accordée au titulaire selon les conditions fixées dans le cahier des charges.
Paiements : les comptes sont réglés mensuellement sous forme d'acomptes et d'un solde.
Délai de paiement : le délai global de paiement du réglement des comptes est fixé à 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : chaque lot sera conclu soit avec un entrepreneur unique, ou avec des entrepreneurs groupés solidaires ou avec des entrepreneurs groupés conjoints.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : pour justifier de ses capacités professionnnelles, techniques et financières, le candidat même s'il s'agit d'un groupement, peut demander que soient également prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques quelles que soit la nature juridique des liens existants entre ces opérateurs et lui (notamment en cas de sous- traitance).
En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités des opérateurs économiques pour l'éxécution du marché, le candidat produit un engagement écrit de ceux-ci.



Situation juridique - références requises : situation juridique - références requises : les documents et renseignements qui rendent recevables les candidatures sont les formulaires Dc1 et DC 2 téléchargeables à l'adresse suivante : http:/www.marche-public.fr/Formulaires-minefi.html
Forme juridique du candidat : en cas de regroupement, il sera indiqué la nature du groupement et la liste des entreprises qui le composent ainsi que le nom du mandataire, le (s) lot (s) pour lequel/ lesquels la candidature est déposée, le pouvoir de chaque membre du groupement autorisant le mandataire à engager le groupement au stade de la passation du marché.



Capacité économique et financière - références requises : une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des 3 derniers exercices. Le candidat peut prouver sa capacité par tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir adjudicateur.

Capacités économique et financière. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : neant.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : expérience : La présentation d'une liste des travaux en cours d'éxécution ou éxécutés au cours des 3 dernères années, appuyée d'attestations de bonne éxécution pour les travaux les plus importants.
Capacités professionnelles : Les certificats de qualifications professionnelles attestant des niveaux spécifiques minimaux exigés. La preuve de ces capacités peut être apportée par tout autre moyen notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
Capacités techniques : Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement, pour chacune des 3 dernières années, une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
la liste des documents à joindre à votre proposition de prix est précisée dans le règlement de consultation.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : appel d'offres ouvert.

Date limite de réception des offres : 28 janvier 2013, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2012-001.

Renseignements complémentaires : pièces du marché téléchargeable sur https://marches.cdg59.fr.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : le pouvoir adjudicateur souhaite la transmission des candidatures sous forme papier, en 3 exemplaires et 1 exemplaire sous format numérique (CD, clé Usb).
Il seront sous pli cacheté portant la mention "objet de la consultation : "Réhabilitation et extension de bâtiments en espace multifonctions", "lot n°..." et " Ne pas ouvrir ".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 décembre 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : COMMUNE DE NOYELLES SUR SELLE.
Correspondant : M. le maire, 75 grand rue, 59282 Noyelles-sur-Selle, tél. : 03-27-44-24-04, télécopieur : 03-27-44-59-52, courriel : mairie-noyelles-sur-selle@wanadoo.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : ARCHITECTE.
Correspondant : M. Vincent DELSINNE, centre Tolède
51/53 rue de l'alcazar, 59000 Lille, tél. : 09-61-36-47-31, télécopieur : 03-20-15-21-81.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : COMMUNE DE NOYELLES SUR SELLE.
Correspondant : M. Jacques NOULET, 75 grand rue, 59282 Noyelles-sur-Selle, tél. : 03-27-44-24-04, télécopieur : 03-27-44-59-52, courriel : mairie-noyelles-sur-selle@wanadoo.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lille 143 rue Jacquemars Giélée 59800 Lille tél. : 03-20-63-13-00.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Lille 143 rue Jacquemars Giélée 59800 Lille tél. : 03-20-63-13-00.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 gros oeuvre étendu.
Gros oeuvre étendu.

Informations complémentaires : possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

C.P.V. - Objet principal : 45000000.
Lot(s) 2 ossature bois.
Ossature bois.

Informations complémentaires : possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

C.P.V. - Objet principal : 45000000.
Lot(s) 3 couverture étanchéité.
Couverture étanchéité.

Informations complémentaires : possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

C.P.V. - Objet principal : 45000000
Objets supplémentaires : 45261000.
Lot(s) 4 menuiseries extérieures bois.
Menuiseries extérieures bois.

Informations complémentaires : possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

C.P.V. - Objet principal : 45000000
Objets supplémentaires : 45421000.
Lot(s) 5 menuiseries intérieures / Plâterie.
Menuiseries intérieures / Plâterie.

Informations complémentaires : possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

C.P.V. - Objet principal : 45000000
Objets supplémentaires : 45421000.
Lot(s) 6 electricité.
Electricité.

Informations complémentaires : possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

C.P.V. - Objet principal : 45000000
Objets supplémentaires : 45311200.
Lot(s) 7 plomberie chauffage Ventilation.
Plomberie chauffage Ventilation.

Informations complémentaires : possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

C.P.V. - Objet principal : 45000000
Objets supplémentaires : 45330000.
Lot(s) 8 serrurerie.
Serrurerie.

Informations complémentaires : possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

C.P.V. - Objet principal : 45000000
Objets supplémentaires : 44316500.
Lot(s) 9 peinture- sols souples.
Peinture- sols souples.

Informations complémentaires : possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

C.P.V. - Objet principal : 45000000
Objets supplémentaires : 45442100.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous