Centrale des marchés
77 Rénovation de l'école maternelle Maryse Bastié à Noisiel 77 Rénovation de l'école maternelle Maryse Bastié à Noisiel rénovation de l'école maternelle Maryse Bastié de Noisiel. code_postal : 77186 lieu : ecole maternelle Maryse Bastié, rue Jules Ferry...
Mlle paslin, responsable du Secteur 77420Champs-sur-Marne 0160377449
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

77 Rénovation de l'école maternelle Maryse Bastié à Noisiel

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 72541

Date de clôture estimée : 27/04/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (03/04/12)
12-64966
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Noisiel.
Correspondant : M. le maire, 26 place emile Menier B.P. 35, 77426 Marne-la-Vallée Cedex 2, tél. : 01-60-37-73-73, télécopieur : 01-60-37-74-49, courriel : marches@mairie-noisiel.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://ville-noisiel.e-marchespublics.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : rénovation de l'école maternelle Maryse Bastié de Noisiel.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45321000
Objets supplémentaires : 45421150.

Lieu d'exécution : ecole maternelle Maryse Bastié, rue Jules Ferry, 77186 Noisiel.

Code NUTS : FR102.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la présente procédure adaptée (article 28 du Code des Marchés Publics) concerne la Rénovation de l'école maternelle Maryse Bastié de NOISIEL. Le marché est composé de 3 lots. La Maîtrise d'oeuvre est assurée par les Services Techniques de la Ville de Noisiel, représentés par leur Responsable, M. Bauché Gilles, Responsable. Le pilotage et la coordination SPS sont assurés par les Services Techniques de la Ville de Noisiel.
Le marché entre en vigueur à compter de sa date de notification et s'achève à la fin de la période de garantie de parfait achèvement, telle que prévue par l'article 44.1 du CCAG travaux. Le délai d'exécution (préparation de chantier incluse) est proposé par le candidat dans le cadre de son offre (article 1-2-1 de l'acte d'engagement à compléter). Le délai prendra effet à compter de la date fixée par ordre de service de la Maîtrise d'oeuvre.
Tout candidat souhaitant déposer une offre pour le présent marché, devra impérativement faire une visite de site. Pour ce faire, il prendra rendez-vous auprès de la Personne en charge du dossier dont les coordonnées figurent au paragraphe 1 du règlement de la consultation. Toute candidature sans visite sera rejetée

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1er juin 2012.

Cautionnement et garanties exigés : une retenue de 5 % sera prélevée sur le montant de chaque acompte payé au titulaire. Cette retenue sera restituée à l'expiration de la période de garantie de l'ensemble des travaux conformément au C.C.A.G. Cette retenue de garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande ou, si les deux parties en sont d'accord, par une caution personnelle et solidaire, dans les conditions prévues à l'article 102 du Code des Marchés Publics.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : ressources propres et ressources extérieures / Prix global et forfaitaire / Prix fermes et actualisables /Acomptes mensuels/ Retenue de garantie / Paiement par mandat administratif / Délai global de paiement : 30 jours à compter de la date de réception des factures / Taux intérêts moratoires : taux B.C.E. En vigueur à la date à laquelle les intérêts ont commencé à courir, majoré de sept points.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera conclu avec des entreprises individuelles ou des entrepreneurs groupés. Une même entreprise ne pourra présenter une offre qu'à un seul titre, soit en qualité de candidat individuel, soit en qualité de membre d'un groupement. En cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : critères de sélection des candidatures : les capacités financières, techniques et professionnelles adaptées au marché.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
celles fixées dans le règlement de consultation (Cf. Article 5), document téléchargeable gratuitement à l'adresse suivante : ville-noisiel.e-marchespublics.com.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 50 % ;
- valeur technique (au vu du mémoire technique justificatif) : 40 % ;
- délais : 10 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 avril 2012, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2012/019.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier pourra être obtenu gratuitement en base dématérialisée par téléchargement direct sur le site http://ville-noisiel.e-marchespublics.com ou à titre onéreux en base papier (remise contre un chèque à l'ordre du Trésor Public) auprès du secteur Marchés Publics : demande d'envoi postal ou retrait du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures sauf jeudi après midi (Hôtel de Ville fermé au Public). L'obtention des documents contractuels et additionnels est payante.
Prix : 8,46 EUR.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les candidats doivent choisir entre l'envoi de leur offre sur support papier et leur transmission électronique (voie dématérialisée) selon les modalités fixées dans le règlement de consultation. Les plis contenant les offres, exclusivement rédigées en langue française, sont transmis par lettre recommandée avec demande d'avis de réception postal, ou par Chronopost, ou remis au Secteur des Marchés Publics de la Ville de Noisiel, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures du lundi au vendredi, exception faite du jeudi après-midi (Hôtel de Ville fermé au public), contre récépissé, avant la date et l'heure limites indiquées ci-dessus sous peine d'être renvoyés à leurs auteurs. Les candidats souhaitant transmettre une offre par voie dématérialisée doivent la remettre à l'adresse suivante : ville-noisiel.e-marchespublics.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 mars 2012.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville de Noisiel - Services Techniques.
Correspondant : M. Magnon Pascal 26 place Emile Menier B.P. 35, 77426 Marne-la-Vallée Cedex 2, tél. : 01-60-37-73-26, courriel : batiments@mairie-noisiel.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville de Noisiel - Secteur des Marchés Publics.
Correspondant : Mlle paslin, responsable du Secteur 26 place Emile Menier B.P. 35, 77426 Marne-la-Vallée Cedex 2, tél. : 01-60-37-74-18, télécopieur : 01-60-37-74-49, courriel : marches@mairie-noisiel.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun 43 rue du Général de Gaulle case postale 8630, 77008 Melun Cedex, tél. : 01-60-56-66-30, adresse internet : http://www.conseil-etat.fr.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 isolation thermique extérieure.
Isolation thermique par l'extérieur avec la mise en oeuvre d'un enduit de finition.
Lot(s) 2 réfection de l'étanchéité de la terrasse.
La réfection de l'étanchéité de la terrasse.
Lot(s) 3 réfection des menuiseries extérieures aluminium avec double vitrage.
La réfection des menuiseries extérieures en aluminium à rupture de pont thermique avec double vitrage

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous