Centrale des marchés
Mission de maîtrise d'oeuvre pour la construction d'un gymnase à Noé Mission de maîtrise d'oeuvre pour la construction d'un gymnase à Noé mission de maîtise d'oeuvre pour la construction d'un gymnase à Noé. L'enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux ...
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES GARONNE LOUGE 31410Noé com-com-garonne-louge@orange.fr 0561875197
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Mission de maîtrise d'oeuvre pour la construction d'un gymnase à Noé

Marché public ou privé
Référence du marché : 171952

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (26/07/12)
12-152143
Avis de marché
Département de publication : 31
Annonce No 12-152143
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNAUTÉ DE COMMUNES GARONNE LOUGE.
 Correspondant : M. Feuillerac jean-paul, Président, 1, place Abolin, 31410 Noé, tél. : 05-61-98-04-87, télécopieur : 05-61-87-51-97, courriel : com-com-garonne-louge@orange.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com.

Objet du marché : mission de maîtise d'œuvre pour la construction d'un gymnase à Noé. L'enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux s'élève à 1 520 300 euro(s) (H.T.). Le titulaire se verra confier une mission de base pour les opérations de construction neuve d'ouvrage de bâtiment avec le visa des études d'exécution (visa)intégrant une mission d'ordonnancement, pilotage et coordination (Opc).

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : références professionnelles et capacités techniques - références requises/niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : au titre de leurs capacités professionnelles et techniques, les candidats doivent justifier de compétences pluridisciplinaires en économie de la construction. Voir l'article 5.2 du règlement de la consultation;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - qualité des moyens humains : 25 %;
     - valeur technique de l'offre : 30 %;
     - délai d'exécution : 10 %;
     - prix des prestations : 35 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2012003.

Renseignements complémentaires : adresse profil acheteur, le DCE (Dossier de Consulation) est téléchargeable gratuitement sur : www.klekoon.com.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les documents pourront être retirés contre récépissé à la Mairie de Noé du lundi au vendredi de 14 h à 17 h et le samedi matin de 9 h à 12 h.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la présente procédure de passation est une procédure adaptée ouverte. Les opérateurs économiques intéressés par la présente consultation sont invités à retirer le dossier de la consultation afin de présenter une candidature et une offre. Une négociation aura lieu avec les 5 candidats ayant présenté les meilleures offres. Le site destiné à accueillir le projet est librement accessible aux candidats qui souhaitent le visiter.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 juillet 2012.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous