Centrale des marchés
79 mise en place d'un outil de modélisation des réseaux d'eaux pluviales et réalisation du schéma directeur de gestion des eaux pluviales de la ville à Niort 79 mise en place d'un outil de modélisation des réseaux d'eaux pluviales et réalisation du schéma directeur de gestion des eaux pluviales de la ville à Niort mise en place d'un outil de modélisatio...
Communauté d'agglomération de Niort 79006Niort
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

79 mise en place d'un outil de modélisation des réseaux d'eaux pluviales et réalisation du schéma directeur de gestion des eaux pluviales de la ville à Niort

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 271150

Date de clôture estimée : 19/11/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (09/10/12)
12-190989
SOURCEWEB (10/10/12)
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : communauté d'agglomération de Niort.
Correspondant : Mme la Présidente, B.P. 193, 79006 Niort Cedex, adresse internet : http://www.achatpublic.com.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.agglo-niort.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : mise en place d'un outil de modélisation des réseaux d'eaux pluviales et réalisation du schéma directeur de gestion des eaux pluviales de la Ville de Niort.

Catégorie de services : 7.

Lieu d'exécution .
Code NUTS : FR533.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le marché concerne la réalisation du schéma directeur de gestion des eaux pluviales de la ville de Niort ainsi que la fourniture du logiciel de modélisation des réseaux qui sera à la base du schéma directeur. Ce marché inclus toutes les investigations nécessaires à la mise en place du modèle numérique, toutes les étapes de la réalisation du schéma directeur ainsi que la réalisation du zonage eaux pluviale de la ville de Niort.
Le marché est passé pour une période courant de sa notification à la fin d'exécution des prestations.
La durée de l'étude (mise en place de l'outil de modélisation et réalisation du schéma directeur) est estimée à 18 mois.
La maintenance sera assurée à compter de la fin de la période de garantie jusqu'au 31 décembre 2018
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la prestation comprend une tranche ferme, partie 1 : mise en place de l'outil de modélisation du réseau d'eaux pluviales et partie 2 : réalisation du schéma directeur de gestion des eaux pluviales de la ville de Niort pour un montant estimé à 115 145.00 EUR (T.T.C.) et une tranche conditionnelle : réalisation d'investigations complémentaires pour un montant estimé à 11 950.00 EUR (T.T.C.).
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : solidaire ou conjoint.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures .

Le pli contiendra :

En cas de candidature groupée, il est demandé une lettre de candidature mentionnant clairement la forme du groupement, la liste de toutes les entreprises membres du groupement, le nom de l'entreprise mandataire
- si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés à cet effet - ;
- déclaration sur l'honneur, dûment datée et signée par le candidat, pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner (article 43 du cmp) - ;
- en cas de groupement, ces éléments doivent être fournis pour chaque membre du groupement ;
- documents et renseignements à fournir, permettant d'évaluer les capacités professionnelles et techniques du candidat sur les deux volets de la mission (outil de modélisation, schéma directeur) : moyens humains et matériels, références pertinentes, qualifications éventuelles.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 novembre 2012, à 12 heures.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2012-019.

Renseignements complémentaires .

Critères de choix :

Prix : 20 %

Valeur technique de la prestation de mise en place de l'outil de modélisation appréciée au regard :
- de la qualité du logiciel (capacité de modélisation, adéquation au système réseaux et informatique de la CAN, performances au regard de la capacité de calcul offerte pour chaque fonctionnalité, facilité d'utilisation, fiabilité) ainsi que de la complétude de la prestation de maintenance proposée ;
- de la qualité de la mise en place du modèle (moyens mis en place pour mener la modélisation, précision de la modélisation proposée, pertinence des procédures de calage et de vérification du modèle) : 30 %.

Valeur technique de la prestation de réalisation du schéma directeur appréciée au regard :
- de la qualité et de la fiabilité de la méthodologie et de son adéquation avec les attentes de la CAN ;
- de la pertinence des mesures et analyses proposées ;
- de la qualité des résultats présentés (et spécialement le rendu du document de zonage d'assainissement Ep) : 50 %.

Les entreprises peuvent télécharger le dossier de consultation à l'adresse suivante : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2012_LEs5D7GwGe ou sur le profil d'acheteur de la CAN www.achatpublic.com, également accessible via le site internet de la CAN www.agglo-niort.fr rubrique " les marchés publics ". Il est fortement recommandé aux entreprises de s'identifier en indiquant notamment le nom de la personne physique téléchargeant les documents et une adresse électronique (e-mail) afin que puissent leur être communiquées, le cas échéant, modifications et précisions apportées au dossier.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : le mode de transmission des candidatures et des offres choisi par la CAN est le support physique papier. La CAN acceptera toutefois les candidatures et les offres qui lui seraient transmises par voie électronique.
Le règlement de la consultation précise les conditions de remise et de présentation des offres

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 octobre 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : communauté d'agglomération de Niort.
Correspondant : service Marchés Publics si remise en mains propres : Pôle Marcel Pagnol, 1er étage, 140 rue des Equarts Si envoi postal : B.P. 193, 79006 Niort Cedex, adresse internet : http://www.agglo-niort.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : communauté d'agglomération de Niort Service Assainissement.
Correspondant : antoine MESMIN B.P. 193, 79006 Niort Cedex, tél. : (+33)5-49-04-13-37, télécopieur : (+33)5-49-04-13-10, courriel : antoine.mesmin@agglo-niort.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Poitiers 15 rue de Blossac B.P. 541, 86020 Poitiers Cedex, tél. : (+33) 5-49-60-79-19, courriel : greffe.ta-poitiers@juradm.fr, télécopieur : (+33) 5-49-60-68-09.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Poitiers idem ci-dessus

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00